Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

6 Nations 2018

Jéhanno Florian5651 msgpm

Le calendrier est sorti!!!

http://www.rbs6nations.com/fr/matchcentre/index.php#0u2M3mEZ2ubPs1uT.97

Et ça commence très fort avec un Wales/Scotland sur un air de revanche pour les Gallois =D

Mais c'est surtout le final qui sera explosif! Un Wales/France pour revenir sur une défaite au gout amer...

J'espere bien que le toit sera fermé, que l'ambiance sera bouillante, que l'enfer une fois de plus se déchaînera sur le terrain devil

Oui je suis pour les Gallois (Breton oblige ^^)! Cymru am byth =D

Votre avis ?

pmpt201 msgpm

Bonjour, savez-vous à quelle période les billets pour France-Angleterre seront en vente pour le grand public sur le site de la FFR? Début janvier? Merci.

Votre avis ?

ie2017rugby1 msgpm

Je ne sais pas, mais je suis aussi intéressé par la réponse

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ben moi,je suis tres interessé par le 6 nations,pour les gars de l'EDF c'est peut etre un acte fondateur,qu'on passe à autre chose on selectionne les meilleurs 18/25 ans et on recommence le niveau international avec eux aux 6 nations on a deja la charniere et on ne la change pas pour les 5 matchs quoi qu'il arrive de toutes façons on va prendre des roustes,Ecosse/Irlande/Anglais mais pas grave!!! sur une quarantaine de possible on va s'en trouver 25 pas mal c'est sur et certains.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Ben moi,je suis tres interessé par le 6 nations,pour les gars de l'EDF c'est peut etre un acte fond...

yes

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Ben moi,je suis tres interessé par le 6 nations,pour les gars de l'EDF c'est pe...

yes

Merci pour ton soutien .. wink

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Ben moi,je suis tres interessé par le 6 nations,pour les ...

yes

Merci pour ton soutien .. wink

Il ne te soutient pas, il s'est trompé de doigt.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

laughlaughlaugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MIDOL.annonce la  fin du  staff..................

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

On est plus à une connerie près...On pourrait en faire une de plus et mettre un jeune: BRUNEL, par exemple... wink

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Je n'ai jamais compris pourquoi GN avait accepté le bâton merdeux laissé par PSA.

Ce qu'il y a de sûr c'est que le prochain ne viendra que pour le pognon, il ne pourra s'agir d'un mec lucide compte tenu de l' état de déliquescence complète du rugby français.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Encore un jeune pote à nanard smiley

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Brunel Galthié...............je ne crois pas à cette solution............ns verrons

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Brunel Galthié...............je ne crois pas à cette solution............ns verrons

Surtout Galthié qui s'est royalement foutu de la gueule d' Altrad, lequel Altrad est cul et chemise avec Laporte : ça ferait désordre.

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

je ne sais pas trop quoi en penser.

NOVES a fini son règne toulousain sur la jante, son bilan en bleu est catastrophique, maintenant, est ce que changer NOVES est la solution miracle, je ne suis pas sur

qu'on passe déjà à un top 12, voir 10 avec 5 étrangers max dans l'effectif global, et on aura je pense des effets bénéfiques.

qd je pense à ce que PSA a pris dans la tronche, alors que son bilan est meilleur que NOVES (mm si pas fameux) avec moins de moyens (temps de mise à dispo ).

je suis pas convaincu par noves, mais pas bien plus par cette décision.

après Brunel c'est un bon entraineur, il a réussi à Perpi, avec les bleux sour l'ère laporte, je crois que c'est lui qui avait eu l'idée du système des blocs, avec l'italie c'était une de leur meilleure période, et l'ubb se porte pas mal depuis qu'il est là

on navigue à vue quoi, depuis plus de 10 ans maintenant.

va falloir donner un cap, engager les réformes à faire, et s'y tenir, parce qu'on boit le bouillon depuis trop longtemps

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm

Laporte tocard. Brunel Tocard. Le rugby Français ?? Gérer par des tocards impatient et supporter par des glands qui comprennent quedalle. Joyeux noel.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

"De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerittes" c'est le titre d'un film sorti en 1972.

"De l'influence du recrutement de joueurs étrangers sur le comportement de l'équipe de France" en 2017.

Simplement quelques chiffres qui font réfléchir:

1996/1997 :   46 joueurs étrangers ( F1 + PRO D2 + TOP14)

2005/2006  : 294           //                              //

2015/2016 :  687           //                              //

Classement équipe de France au WORLD RUGBY  2007 : 2émesmiley

Classement équipe de France au WORLD RUGBY  2017 : 9émecrying

Pour c'est sans commentaires...........angry

Quelque soit le sélectionneur de l'EDF, le résultat sera identique...........devil

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Brunel, ou n'importe qui d'autre, ne fera pas mieux que Novès si les conditions dans lesquelles le rugby français tente de survivre ne changent pas.
Et les conditions ont la vie plus dure et plus longue que les hommes...

Changeons donc d'abord le système ; les hommes pertinents se trouveront alors d'eux-mêmes.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

de toutes facon c'est une main mise de Laporte   (vous savez le mec qui ne sait pas ce qu"est le french flair  ..)

compo équipe     panzer panzer panzer etccc....

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

albizan has written

de toutes facon c'est une main mise de Laporte   (vous savez le mec qui ne sait pas ce qu"est le fr...

C'est sur avec Brunel,Laporte va pouvoir intervenir sur la compo d'équipe alors qu'avant ............... !!

Votre avis ?

Login / Sign up