Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

6 Nations 2018

Supermerlu4466 msgpm

L'équipe de France n'a dans le moteur de l'essence que pour 60 minutes contrairement au PDG, Angleterre, Irlande et Ecosse qui peuvent envoyer du jeu pendant 80 voir 85 minutes sans problème !!! On est vraiment en 2ème Division au niveau nation du rugby !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

PICARD-GIRARD has written

inépuisables  ces 2 équipes et surtout disciplinées et rigoureuses...on est loin derrière

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Supermerlu has written

L'équipe de France n'a dans le moteur de l'essence que pour 60 minutes contrairement au PDG, Anglet...

Oui, c'est précisement çà... Faut raccourcir les matchs !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

"Pour le moment, il manque un petit quelque chose, mais je pense qu'on n'est pas très loin."

..................ouai,une  MT..............C'est pas grand chose!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Coach LAPORTE a donné un objectif à son adjoint BRUNEL: gagné au moins 3 matchs dans le Tournoi, et 2 matchs à la tournée d'été... Donc, tout est encore possible (sur un malentendu!).

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Je n'ai pas vu la première minute temps fédérale 3 obligé mais ai été frappé par le manque de maîtrise individuelle sur les fautes grossières et collective sur la dernière touche où nous ne pouvons enchaîner 

le physique? 

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm

Laporte demission pour faute GRAVES

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Claude has written

Je n'ai pas vu la première minute temps fédérale 3 obligé mais ai été frappé par le manque de maîtr...

regarde la 1ère  MTçasuffit

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

On ne menait pas à la mise temps ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

si  mais à la MT  Laporte est venu causer aux joueurs ..........et c'est parti en sucette !!!  cheeky

Votre avis ?

michdu261242 msgpm

Une équipe peut se transcender sur des éclaires de génies que peuvent apporter certains joueurs mais aussi retomber dans ses travers sur des bourdes indivuduelles monumentale que tu paies cash au niveau international.

A l'image de Palis qui contrairement au reste du groupe qui a au moins montré un bon visage en 1ere période, lui a été mauvais de bout en bout.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

J'attends avec impatience les résultats de la prochaine audit de Serge Simon !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Doumeyrou veut jouer vite un  arrêt de volée et fout  l'EDFds la merde...........et l'arbitre laisse  faire

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Et dire que l"on doit encore rencontrer les Gallois et l'Angleterre..Si on reproduit un jeu du même accabit comme contre les écossais en deuxieme mi temps on va exploser..Même contre les transalpins on est sûr de rien..Je crois que c'est Francois Mitérrand qui avait un jour déclaré : "contre le chômage on a tout essayé.." pareil pour l'équipe de France..on a tout essayé...sans résultat hélas...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

On peut la qualifier de plus ou moins honorable, une défaite est d'abord une défaite supplémentaire. On n'a pas les joueurs pour tenir 80 minutes, même le banc fait défaut.; on peut faire illusion grâce à un exploit individuel et un rebond favorable, mais c'est tout. Au niveau international, ce n'est pas suffisant, je pense qu'on s'en rendra compte dans les matches à venir, y compris contre les Italiens qui seront trop heureux de profiter de l'aubaine pour nous refiler la cuiller de bois.
Sur le court terme, y a-t-il des solutions ? Je ne vois pas...

Votre avis ?

Chab26212 msgpm

Noves a ete viré pour assuré le tournoi 2018.  on va finir 5eme au mieux je n'espere pas le pire mais je crains le match contre l'Italie qui va venir a Marseille avec les crocs pour faire tomber les français. Les moins de 20 ans jouent bien au rugby moderne ils faut les couver et temps pis pour ces prochaines années on revivra dans 5 ou 6 ans, faisons les jouer des l'année prochaine dans des clubs de pro D2 pour qu'ils finissent leur formation. L'important ce n'est pas de gagner un match cette année mais de reconstruire une équipe,  

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Pour les U20 et les Féminines j'attends les confrontations face à l'Angleterre avant de crier "victoire" .... 

Votre avis ?

Obelixc219 msgpm

le banc  faible mais n etat il  pas deja trop tard ....? 

Votre avis ?

number09728 msgpm

On marque 2 essais sur 2 exploits individuels et encore le second est du à un rebond favorable.. Et sur le 1er s'il ne s'arrache pas pour aller marquer, il bouffe un 3vs1. 

J'ai eu l'impression de voir jouer mon équipe de 1ere série... où l'on marque un essai et derrière on arrête de jouer pour en prendre un. 

Quand est ce que l'on va arrêter de contester les ballons dasn les rucks quand nous sommes sous pression. J'aime pas les citer, mais samedi les anglais ne contestent pas ils mettent une pression défensive très haute et forte pour faire déjouer leur adversaire. C'est propre et efficace. Nous on continue à se bouffer dans ces zones, on y laisse des forces. 

C'est la traduction d'une équipe en manque de confiance. Sans compter que j'ai vu beaucoup de français subir à l'impact sur le placage.. Alors contre les anglais et gallois on va charger sévère. 

La sortie de Machenaud a fait du mal autant au collectif qu'à Beauxis qui égale à lui même fébrile constamment sauf sur des petits moments de lucidité. Il se chie dessus c'est impressionnant.. Serin est dégueulasse. il faut mettre Couilloud.

Match énorme de Camara.. Machenaud avant sa sortie, Iturria fut meilleur que la semaien dernière. Après c'est soit moyen ou pas le niveau (Palis, Tauleigne, Picamoles entrée transparente, la 1ere ligne bof). 

J'ai trouvé le coaching très très tardif. 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Rochebut has written

Et dire que l"on doit encore rencontrer les Gallois et l'Angleterre..Si on reproduit un jeu du même...

Et tu oublies un peu vite les Italiens....si on tombe sur des morts de faim avec un poil de réussite,on peut là aussi passer à travers...et j'en parlais avec des ""bayonnais"" au kani,si l'edf s'en prenais une par nos voisins transalpins,ca pourrait etre salutaire pour botter définitivement le cul de certains...bref!!lle grand vrai ménage...alors ????que va t'il se passer ..affaire à suivre!!!

Sur un essai Ecossais on est dans nos 30 metres tranquille,on peut soit faire un long coup de latte pour déposer le ballon à 5/10 metres de leur ligne soit relancer dans le paquet car tout le monde est là et que fit on ??on balance un coup de pieds de benjamin,recuperé par les ecossais qui relance sur leur gauche,on est pas replacé evidement et on se prends un essai d'école,moi,je dis qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent!! à la remise en jeu idem,on ne joue jamais comme si on devait recupere ou du moins foutre sous pression l'adversaire,NON on donne tranquilloss le ballon et boum coup de latte chez nous on occupe le terrain et on se refout tout connement sous pression,faut etre con quand meme NON??????????????????????

On a des meks qui sont pros,qui s'entrainent toute la semaine qui on largement de quoi faire leurs games et en edf patatra on redonne des ballons qu'on a deja du mal à pécho sans que l'adversaire en chie pour l'avoir,elle est quand meme là ,la base du rugby épuiser par tous les moyens "l'autre" !!!! 

On marque un essai ou une pénalité comme si c'etait la finalité,donc relachement plus que coupable et c'est la course pour rien et on perd connement se match qui je le pense etait à notre portée...

Et le pire de tout,j'ecoute Brunel à la reprise en seconde mi-temps:

La journaliste: vous allez changer quoi ????????????????????

Brunel!!!! ben rien!!! vas y Brunel,change rien.....refait la meme contre l'Italie et bye-bye....!! en toute logique Laporte devra le virer si on s'en tient à la méthode ""Novès""...

Il nous faut un selectionneur capable de dire à un joueur,t'es pas bon,tu sembles pas concerné par l'EDF,tu peux rentrer chez toi??Je me répète il faut 25 joueurs du meme niveau pour qu'il entame une histoire nouvelle et pour enclencher la machine à re-gagner..un objectif commun,un graal commun,des idées et des envies communes...et Boxis(que j'aime bien par ailleurs) n'a strictement rien à foutre la dedans ...et il n'est pas le seul...

Votre avis ?

Login / Sign up