Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

6 Nations 2018

PICARD-GIRARD31916 msgpm

suppression totale des diverses primes...........une seule maintenue,celle de victoire.......on verra ceux qui ont VRAIMENT envie de porter le maillot bleu

Votre avis ?

number09728 msgpm

Pareil maintenir un capitaine qui ne fédère plus cela ne sert à rien... il fait ses matchs, mais un capitaine se n'est pas que ça, il doit rassembler, parfois gueuler et remettre les copains dans le bon chemin.. Pas certain qu'il ait cette capacité. Qui mettre à la place ?? Personne n'est vraiment indiscutable

Il y a des joueurs qui ont montré leur limite... Picamoles son entrrée est transparente. Fall mais allo 2 ballons deux boulettes, Serin n'est pas capable d'accélérer le jeu et aucune prise d'initiatives, Lamerat rien transparent, Palis n'est pas l'arrière qu'il nous faut à chaque fois il a des clients en face irlandais, anglais, écossais même gallois ce sont des références à leur poste une prise de balle je crois sur ballon haut sur toute la partie.. vaka joue au centre au racing, essayer une paire Danty - Vaka. Et rappeler un mec comme Rattez qui a faim quand il a un ballon en main... Pareil pourquoi faire un coaching aussi tardif, et choisir Ben Arous au lieu de Priso (incompréhensible)... Autant la 1ere compo avait un peu de sens là pas du tout, un mec arrive en remplacement de blessés du être soit sur le banc voir même en tribune. Belleau aurait du commencer, Mettre Macalou qui serait bien meilleur dasn un autre registre en 8 que picamoles. Vahaa aurait du être sanctionner après ses fautes contre l'irlande.. 50è tu changes ta 1ere ligne pour insuffler du frais pas à moins de 10 min de la fin où les mecs sont dans le rouge et le moral dans les chaussettes. 

La stabilité doit passer par de la continuité mais aussi de la remise en question.. Ce sont des pourris gatés et professionnels.. En entreprise tu fais de la merde, tu ne touches pas tes primes voir tu es viré (tu expliques le pourquoi).. Bah il serait temps de diriger avec autorité et professionnalisme. comme dit au dessus : prime uniquement à la victoire !!!! 

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm

Hier, à part en aprtant de devant.

Guirado, ( pour moi n'est pas le capitaine de l'équipe de france)- Ithuria, Lauret, Camara, Machenaud , Doumeyrou (même si on peut lui reprocher une fautes de mains) Lamerat ( qui essaie quand même) Thomas pour ses 2 essais.

Tauleigne n'as pas le niveau du top 14; Hier , je ne savais pas qu'il jouait !!!

Après le reste ........

Pourquoi Priso ne joue pas ??

J'ai hâte de revoir quand même,( je sais que je vais chargé en posant les noms sur le site... ) Parra, Lopez, Fofana. Lacroix, Gabrillagues, Picamoles.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

si l'explication est le manque de confiance..........(dernière expli............) autant mettre le marché en main aux joueurs retenus....................vs êtes retenus pr tout le tournoi  quoi qu'il arrive.............on verra à la fin

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

La police écossaise interroge des joueurs de l'équipe de France

Publié le lundi 12 février 2018 à 12:38

La police locale a demandé à interroger un ou plusieurs joueurs du XV de France au sujet d'une bagarre qui aurait eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi, après la défaite des Bleus face à l'Ecosse.

Votre avis ?

number09728 msgpm

Je suis assez d'accord avec toi Picard-Girard... 

Tu prends 32 gonzes (6 pilliers et après tu doubles tous les postes).. tu leur dis le tournoi se fera avec vous pas de retour en club sauf blessure.. (les clubs sont indemnisés en conséquence... point). 

Tu rappelles des mecs uniquement si tu as besoin, après il faut se servir des U20 en tant que Sparring-Partners à l'entrainement ou du viviers de Marcoussis.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............on  touche le fond ac la beuverie et la bagarre............lire l'Equipe

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

Je ne suis pas au courant, expliques stp !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

VA SUR L EQUIPE ET LES AUTRES JRNX

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

PICAMOLE picole...............ferait mieux de courir et jouer...........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

si les joueurs sont VRAIMENT en cause,BRUNEL aura du mal à trouver 23 gars pr l'Italie

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

que dire de ce match

la 1ère mi temps est assez intéressante, on essaye de tenir le ballon, on fait qqs séquences longues, on score 2 fois.

en négatif, à chaque fois qu'on marque, on reprend des points juste après, et surtout, à vouloir jouer de partout, on s'est fait exploser tout seul physiquement, à partir de la 35ème, y'avait plus personne.

la 2ème mi temps, y'a pas grand chose à dire, on a subi, et fait des fautes, comme toute équipe qui met plus un pied devant l'autre.

j'ai trouvé poirot, vaha, camara et thomas dans le coup

en revanche, vakatawa, palis et slimani sont totalement hors sujet, ce qui n'est malheureusment pas une surprise. je trouve également Serin et picamoles dans une bien mauvaise passe

il reste 3 matchs, je ne nous vois pas en gagner plus qu'un mais j'ai pas l'impression non plus qu'on se fera marcher dessus.

espérons que cet incident extra sportif va leur donner un supplément d'âme pour se faire pardonner

Votre avis ?

number09728 msgpm

A qui la faute pour le coup ??? 

à Brunel pour avoir accorder un quartier libre après un tel résultat ? (tu as fini ton match hop on rentre à Paris, pas de sortie)

ou aux joueurs qui ne supportent plus la pression... ?? (il sosnt tellement irréprochables sur le terrain, qu'il faille se faire remarquer ailleurs... je regroupe les faits et tournoi terminé pour eux).  

C'est bizarre, on n'a pas encore entendu que c'était à cause la météo la semaine dernière qui ne leur a pas permis de bien de préparer.. on avance

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

les anglais aiment bien monter ce genre d affaire en epingle ...

sur le plan sportif le retour de BASTA  s impose ...et  integrer MACALOU a la place de LAURET .. 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

PICARD-GIRARD has written

si les joueurs sont VRAIMENT en cause,BRUNEL aura du mal à trouver 23 gars pr l'Italie

Ca depends si c'est pour une partie de boules ou un pocker...il va avoir le taf...c'est sur!!

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm

C'est ça le vrai rugby amateur " café - cigare - bagarre" ... et on leur arrache le kilt pour qu'ils aient les gonades au vent

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

pas fan de Lauret mais sur ce match il a été pas mal.

tu as un week end de trou, ça parait pas illogique que Brunel leur laisse un moment pour créer du lien, que ce groupe naisse, après il peut pas être derrière chaque mec pour savoir si il va se pochetronner ou pas !!!

avec 2 canons dans le museau et vu le contexte actuel, pour peu que les joueurs se soient fait branchés lourdement, ça peut vite partir.

ça excuse pas, ça leur ajoute de la pression, mais c'est humain.

et puis faut voir le bon côté des choses, 7 mis en cause, ils ont été soudés :-)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Prendre une grosse muflée (surement à l'alcool fort) aucune hygiène,aucune rigueur,aucun professionnalisme,joueurs,staff dirigeants...........naufrage complet !!!!!

Brunel  autorise une sortie au lieu de faire une séance vidéo àchaud  pr les mettre devant leurs responsabilités..............tt est dit !!!!

en d'autre temps ( fouroux) à 8h du mat' sur le terrain à souffrir et suer ...............

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

PICARD-GIRARD parle de "beuverie et de bagarre".  Revenons- y .

Comment peut on accorder une soirée considérée être  de "détente" à des joueurs "professionnels" qui ont été loin de donner satisfaction lors du  match de l'après-midi ? Je trouve cette autorisation de sortie tout à fait anormale. En sport comme ailleurs , on accorde des faveurs aux gens qui le méritent et hier je ne pense pas que c'était le cas. Toutefois, je ne m'autoriserai aucun commentaire sur la dite soirée n'en  connaissant ni les tenants, ni les aboutissants .

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

non mais c'est pas de gamins, Brunel c'est pas leur père.

moi ça me choque pas qu'il leur ait laissé une soirée libre, on en a déjà bouffé assez de la sinistrose, il faut qu'ils s'aiment ces mecs, qu'ils aient envie de s'y filer pour le mec à côté.

après si les mecs sont pas foutus de se tenir , et ben ils prennent un avion direct pour rentrer chez eux, vu le niveau, ils seront pas tellement durs à remplacer

apparemment, cette histoire c'est surtout bcp de vent , donc bon.

faut aussi remettre les choses dans le contexte, on est nul mais les écossais c'est plus les pipes chez qui on allait gagner en sifflotant , ils ont passé à la trappe quasi tout le monde ces derniers temps, donc perdre de 6 points là bas c'est pas non plus honteux.

pour les nostalgiques, novès y a perdu il y a 2 ans, et l'an dernier à Paris, il s'en est fallu de peu qu'on passe à la trappe, ce qui aurait pas été illogique

Votre avis ?

Login / Sign up