Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

6 Nations 2018

forzaol4424 msgpm

Trinh-Duc de retour ! c'était pas le 10 de Noves?

Beauxis sur la touche,quel terrible desaveu ou aveu d'impuissance !

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

en mm temps entre les passes foireuses, les chisteras aux 4 coins du terrain, la quasi absence de jeu au pied, le fait que ce n'est pas lui qui bute, il a presque tout fait pour rester chez lui :-)

mais trinh duc ne me rassure absolument pas plus

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais !!! Faut mettre Albaladéjo, épicétou !

Kitte à dire des conneries, autant k'elles soient énormes !

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm

Faut dire que l'ami Beauxis , il a peiné a avoir un niveau F1 sur ces matchs du tournoi.

Je lui souhaite cependant de finir sa carrière brillament en club... Avec pourquoi pas un petit barrage.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

PICARD-GIRARD has written

ah le complot médiatique ...........si cher à ton  mentor   cheeky

Je n'ai pas de mentor, j'ai un pote dont je partage certaines convictions, pas toutes. Des fausses informations dans les médias, il y en à de très nombreux exemple, au fait Tordo est mort dixit L'équipe. cheeky Un joueur Sud Africain à signé à Uzes dixit Merdol.....

On pourrait aussi dire que ton mentor à toi doit etre responsable d'un media vu l'amour que tu leur porte. laugh

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm

Slimani va couiner... Après t'envoi 3 fois Bastareaud dans Farell (capitaine soit dit en passant...), et tu le finis avec Grosso à pieds joints façon Satanass...Les Anglois fuient par les travées du stade... Et c'est la victoire pour le coq.

C'est mon plan de jeu. Et c'est POCHARD-TOCARD qui m'a appris la stratégie. devil

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Bernard has written

ah le complot médiatique ...........si cher à ton  mentor   cheeky

Je n'ai pas de mentor, j'ai un pote dont je partage certaines convictions, pas toutes. Des fausses informations dans les médias, il y en à de très nombreux exemple, au fait Tordo est mort dixit L'équipe. cheeky Un joueur Sud Africain à signé à Uzes dixit Merdol.....

On pourrait aussi dire que ton mentor à toi doit etre responsable d'un media vu l'amour que tu leur porte. laugh

Tordo c’est ton ´´mentor’´ qui a annoncé sa mort sur Rf..... crying

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

C’est Ben Téo qui sera en face de Basta,cela promet car les 2 hommes s’aiment beaucoup,et Joseph finira le travail dans la dernière demi-heure.cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Langue d'oc has written

EN 10 ans et 800 pronos, t'as jamais vu juste... Alors je vais dire courte victoire des bleus ?

Coupe du monde en NZ on etait combien avant le début du tournoi à pronostiquer la france en Finale contre les Blacks Vas y dit moi combien ??? je dis bien avant le 1er match de la compète ?????,je vais t'en donner 2 et il y a des témoins et pas des moindres Olivier le Boss et moi meme il y en a eu quelques autres mais on etait pas nombreux

Puis tiens,regarde,cadeau...

Pour moins de 8€ joués... et c'est pas le seul,j'en ai chopé quelques autres certes moins rénumérateurs..mais quand meme en pronostiqueurs on fait pire..hein?? allez,sans rancune...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

number09 has written

Le point faible c'est Farrell, il a jusqu'à maintenant toujours montré un certain agacement à jouer...

Ba!!!!!!!! si il n'y avait que ça qu'on avait pas.................regardons plutot c'qu'on a ; ca va etre vachement plus facile....laugh 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Langue d'oc has written

;...........ces pauvres petits,faut les laisser r...

Je pense que tu devrais jouer, ou entraîner... Visiblement, tu as des leçons à donner a la terre entière. Respect.

..........est ce que les 3 faits que je cite sont faux ? non ,c'est la réalité puisque cités par les médias...........quand on aura le  niveau d'exigence et d'implication  des anglosaxons,on en reparlera............Etre pro,c'est pas  simplement en fin de mois pr tendre la  main pr prendre le chèque....... cheeky.c''est un état d'esprit ..surtout qd  on sait combien ils touchent pr monter à Marcoussis.....

Ca doit faire un sacré bout de temps que t'as quitté la France...laugh il y a belle lurette surtout pour les montant versés que ceux ci passent par virements de banques à banques ...tu dois confondre avec les tickets restaurants...laugh  laugh laugh laugh  

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bon ben ,j' me suis bien maré...parce que contre les anglois samedi ca va pas etre la meme musique...!!autant rigoler un peu ce soir... laugh laugh renvoyer les meks chez eux au lieu de bosser ensemble je trouve ça con,mais con que je ne sais plus quoi dire...on va prendre les anglois,pas les roumains.. et encore..!!

Brunel dira qu'on etait fatigués...par contre en Juin faut reserver le ....gros porteur de l'Aérospatiale.

Pour revenir de la tournée d'été et les caisson d'essais qu'on va prendre fasse aux NZ,faudra au moins ça... crying crying

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

forzaol has written

Bernard has written

ah le complot médiatique ...........si cher à ton  me...

Tordo c’est ton ´´mentor’´ qui a annoncé sa mort sur Rf..... crying

Parce qu'il avait fait confiance aux média.... cheeky

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

la sup has written

Ouais !!! Faut mettre Albaladéjo, épicétou !

Kitte à dire des conneries, autant k'elles soient énor...

[b][color=blue]==>> 77   Epicétou cheeky[/color] [/b]

Votre avis ?

Chab26212 msgpm

Vu qu'on a faillit gagner contre l'Irlande que l'on aiurait trés bien pu ne pas perdre contre l'ecosse et que surtout on a battu l'italie on va battre les anglais de deux petits points.Pénalité de Bauxis a la fin du match. Allez les petits !!!!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............la France peut gagner si  physiquement elle tient 80mn.............

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Chab26 has written

Vu qu'on a faillit gagner contre l'Irlande que l'on aiurait trés bien pu ne pas perdre contre l'eco...

laughlaughlaugh Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! on va perdre alors ?? parce qu'en place de Beauxis c'est FTD qui joue et à mon avis ,c'est surement mieux,certe on ne verra plus de chistéra à la con,mais pour franchir le 1er rideau,FTD ça,il sait le faire...enfin contre les anglois ,il va essayer....   Ca c'est FTD avec les anglois au cul...  

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

En attendant on a Irlande//Ecosse 7-3 c'est bien payé pour les verts...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Les Ecossais qui sont mal payés,dommage vraiment dommage...!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Attention les Ecossais cet excellent arbitre a visiblement choisi son camp.... angry angry angry

Votre avis ?

Login / Sign up