TheBarge has writtence qui veux dire que si tu es dans cette poule tu es maintenu direct en F1....ca b1s avoir pour conséquence que tout les clubs vont vouloir y aller et que ca ça vas faire une course a l'armement et encore plus de risque de dépôt de bilan....donc il faut que cette poule soit disparaisse ou qu'il y ai quand même une possibilité de descente...patrice has writtenTheBarge has writtentu voudrais pas quand même que dans cette poule touts les clubs soient maintenu en F1 ?Franchement, c'est ton point de vue. Pour moi, l'aberrati...
S'ils n'ont pas de soucis financiers, alors je ne vois aucune raison "sportive" que ces clubs jouent sur le terrain une éventuelle descente en F2.
C'est une aberration.
Après c'est que mon point de vue ....et je sais que bcp le conteste
Votre avis ?
Et cela veut aussi dire que si il n'y a aucun problème financier tu fermes l'accès à cette poule ....donc ce qui veux dire que du top 14 à la f1 poule accession plus personne ne pourra y rentrer ...a part si un club a un problème financier
Votre avis ?
patrice has writtenEt cela veut aussi dire que si il n'y a aucun problème financier tu fermes l'accès à cette poule .....
Sauf à élargir la poule élite jusqu'à 14 ou 16 clubs. Mais cette poule pour moi, ce n'est qu'un compromis qui débouche sur une usine à gaz.
Je continue de militer pour une division à part entière.
En attendant je me contente de cette situation imparfaite qui a tout de même le mérite d'avoir de l'intérêt.
Votre avis ?
TheBarge has writtenpatrice has writtenEt cela veut aussi dire que si il n'y a aucun problème financier tu fermes l'ac...
Sauf à élargir la poule élite jusqu'à 14 ou 16 clubs. Mais cette poule pour moi, ce n'est qu'un compromis qui débouche sur une usine à gaz.
Ça changerai quoi au soucis de faire jouer un club pour la descente si tu as plus de clubs dans cette poule....
Je continue de militer pour une division à part entière.
Es tu prêt a faire descendre tout le monde d'une division
En attendant je me contente de cette situation imparfaite qui a tout de même le mérite d'avoir de l'intérêt.
Peu être mais que pour les clubs concerné....mais cette poule est une d'accession elle n'est ni en f1 ni en prod2 ....elle revendique que le fais de faire monter 2 clubs en prod2....mais ne la préparé pas car on le voit avec Nevers qui a changé la moitiéde son effectif...elle est juste plus attirante pour les supporters et sponsors et joueurs
Votre avis ?
C'est quoi cette histoire de faire descendre tout le monde d'une division?
C'est le cas dans les faits alors qu'est ce que ça change exactement ?
Si une pro D3 ou un espece d'hybride comme le national au foot est créée, la F1 reste la F1 et c'est tout non ?
Votre avis ?
kdom93 has writtenla F1 reste la F1 oui mais si tu as top14 prod2 prod3 (Ou autre nom) la F1 est la 4 ème division au lieu d'être la 3 ème pour l'instant...donc tout le monde descend d'une division...C'est quoi cette histoire de faire descendre tout le monde d'une division?
C'est le cas dans les fa...
Votre avis ?
patrice has writtenkdom93 has writtenla F1 reste la F1 oui mais si tu as top14 prod2 prod3 (Ou autre nom) la F1 est la 4 ème division au lieu d'être la 3 ème pour l'instant...donc tout le monde descend d'une division...C'est quoi cette histoire de faire descendre tout le monde d'une division?
C'est...
Et en quoi est-ce problématique ?
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenpour moi aucun ...mais ça me faire comprendre aux clubs aux joueurs aux sponsors ....moi j'aime le rugby de tout niveau donc ca me dérange pas ...patrice has writtenkdom93 has writtenla F1 reste la F1 oui mais si tu as top14 prod2 prod3 (Ou autre nom) la F1 est la 4 ème division au lieu d'être la 3 ème pour l'instant...donc tout le monde descend d'une division...C'est quoi cette histoire de faire descendre tout le monde d...
Et en quoi est-ce problématique ?
Votre avis ?
nulle part je n'ai lu que les pdts des clubs des 3 poules se plaignaient d'une ''dégradation'' de niveau .........apparemment ça n'a rien changé au niveau partenaires privés et publics............contrairement à ce que nbre de forumeurs prédisaient l'an dernier à pareille époque !!!
Votre avis ?
Peu être pour l'instant ....mais on ne sait pas de quoi vas être fait l'année prochaine
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtennulle part je n'ai lu que les pdts des clubs des 3 poules se plaignaient d'une ''dégradation'' de n...
+1
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtennulle part je n'ai lu que les pdts des clubs des 3 poules se plaignaient d'une ''dégradation'' de n...
Apparemment... Je sais pas tu as demandé à qui ?
Votre avis ?
je lis divers journaux .....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJe suis d'accord avec toi. J'ajoute qu'il suffirait de prendre l'exemple du foot en appelant nos divisions Nationale 1, 2 et 3. Les partenaires privés et publics comprendraient rapidement le niveau des clubs. Ils s'en foutent de savoir s'il y a 1, 2 ou 3 divisions professionnelles.nulle part je n'ai lu que les pdts des clubs des 3 poules se plaignaient d'une ''dégradation'' de n...
Mais il paraît que c'est pas bien de copier sur les footeux.
Votre avis ?
Barack has writtenPICARD-GIRARD has writtenJe suis d'accord avec toi. J'ajoute qu'il suffirait de prendre l'exemple du foot en appelant nos divisions Nationale 1, 2 et 3. Les partenaires privés et publics comprendraient rapidement le niveau des clubs. Ils s'en foutent de savoir s'il y a 1, 2 ou 3 divisions professionnelles.nulle part je n'ai lu que les pdts des clubs des 3 poules se plaignaient ...
Mais il paraît que c'est pas bien de copier sur les footeux.
A ceci près, c'est qu'en national de foot, tu y montes si tu gagnes ta place sportivement sur les terrains de CFA, dans cette poule de rugby, tu y gagnes ta place avec le budget, c'est quand même un peu différent
Votre avis ?
TheBarge has writtenPICARD-GIRARD has writtennulle part je n'ai lu que les pdts des clubs des 3 poules se plaignaient ...
+1
Ca reste à démontrer, perso. j'ai eu des avis contraire, rares sont les clubs ayant vu leur subventions se maintenir dans ce championnat, évidement si vous avez des chiffres prouvant votre affirmation (et pas que des "j'ai lu quelque part ... etc), je suis preneur comme beaucoup d'autres
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTheBarge has writtenPICARD-GIRARD has writtennulle part je n'ai lu que les pdts des clubs des 3 p...
+1
Ca reste à démontrer, perso. j'ai eu des avis contraire, rares sont les clubs ayant vu leur subventions se maintenir dans ce championnat, évidement si vous avez des chiffres prouvant votre affirmation (et pas que des "j'ai lu quelque part ... etc), je suis preneur comme beaucoup d'autres
Le partenariat Public est sensé ètre exclusivement au bénéfice du secteur amateur ! Le niveau médian de F1 "tradi" se voulant stricto amateur pas d'raison qu'il soit lié au niveau de performance ! Sauf à commander les Pitchs pour l'EDR chez Fochon !
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenJean-Luc has writtenTheBarge has written+1
Le partenariat Public est sensé ètre exclusivement au bénéfice du secteur amateur ! Le niveau médian de F1 "tradi" se voulant stricto amateur pas d'raison qu'il soit lié au niveau de performance ! Sauf à commander les Pitchs pour l'EDR chez Fochon !
FAUCHON monseigneur ....
Votre avis ?
Blairot has writtenMARCFANXV has writtenJean-Luc has writtenCa reste à démontrer, perso. j'ai eu des avis contraire...
FAUCHON monseigneur ....
Ha ok ! Merci.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenJean-Luc has writtenTheBarge has written+1
"Sensé être" , je crois que c'est le mot juste :)
Votre avis ?