Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

Gadget58636220 msgpm

Antony n'a joué que quinze matchs cette année ?????? Remis =====> Orsay, Le Rheu, Marcq en plus cela pourrais pénaliser Orsay en bataille avec Drancy pour la seconde place.

Pas le top pour prétendre a quoi que ce soit, la Fédé devra revoir sa copie.Peut être reprendre plus tôt pour avoir des jours dispo. en cas de coups durs.

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

La date du 31 mars est disponible normalement pour les fédérales je crois ? Après je peux comprendre la fédé de pas vouloir faire enchainer certaines équipes sur 6-7 WE de suite. Les joueurs ne sont pas des machines même en F2.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Bon ben alors les gars, une ch'tite défaite et puis plus rien sur le Forum wink.Une question au vu des matchs en retard, pensez vous que la FFr va donner d'autre date ??

En tous les cas vous êtes bien partie pour vous taper Gd Dôle qui pour moi et largement dans vos cordes, vivement les 1/8 pour valider votre arrivée en F1

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Gadget5863 has written

Bon ben alors les gars, une ch'tite défaite et puis plus rien sur le Forum wink.Une question au vu des ...

Se taper Gd Dole,   sans accent c'est mieux, non il  vous faudra les jouer, c'est tout.

"Largement dans vos cordes" : pourquoi pas, mais malgré que ce club soit un promu, s'il arrive en phases finales, ce sera la cerise sur le gâeau, Je ne pense pas que le GDR ai des ambitions de montée, loin de là. Il faut rester raisonnable et apprécier ce qui arrive à ce club.

Soyez certains qu'à la maison, ils ne lâcheront rien et, entre nous, ils joueront relâchés, sans pression de résultats, contrairement à Marq en Bareuil.

Il reste encore 2 matchs  à jouer avant les phases finales, alors on ne va pas s'enflammer. On verra le classement du GDR au soir de la dernière journée, et s'ils ont le ticket pour les PO, ce sera une belle fête à Tavaux-Damparis.

Pour finir, on respectera l'équipe que le GDR rencontrera.

Votre avis ?

arno743506 msgpm

Alors Claudius, au cas où tu ne l'aurais pas compris, Gadget n'est pas Marcquois, il parle donc en son nom et ses propos n'engage que lui...

Je ne parlerai pas au nom de l'OMR, mais connaissant un peu les joueurs ils ne prendront personne de haut et respecteront tout le monde.

Enfin, pour info, l'OMR n'avait pas prévu cette superbe saison, l'objectif de montée était à compter de l'an prochain, donc que du bonus aussi nous concernant et la seule pression que les joueurs connaissent est celle de notre buvette.

Bonne fin de saison

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

arno74 has written

Alors Claudius, au cas où tu ne l'aurais pas compris, Gadget n'est pas Marcquois, il parle donc en ...

oui je me doute bien qu'il parlait en son nom.

Pas de soucis de mon côté.

Alors très bien si la pression sera uniquement dans un verre, il ferra surement un beau temps printanier avec 2 belles cuvées de spectateurs.

Bonne fin de saison à vous et bonne continuation

Votre avis ?

6tchic tchac 39101 msgpm

Je crois que l'OMR compte dans s'est rang Wyngaard qui et un anciens du grand dole rugby.

Votre avis ?

Franec438 msgpm

Gadget5863 has written

Bon ben alors les gars, une ch'tite défaite et puis plus rien sur le Forum wink.Une question au vu des ...

On savait bien qu'on allait perdre un jour ;)
A priori le match contre Antony aboutira effectivement à une pérequation...

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm

Franec has written

Gadget5863 has written

Bon ben alors les gars, une ch'tite défaite et puis plus rien sur le Forum wink....

On savait bien qu'on allait perdre un jour ;)
A priori le match contre Antony aboutira effectivement à une pérequation...

L'OMR est une belle équipe, avec peut etre un léger déséquilibre entre les avants et les 3/4...Dans la Poule 1, il mérite largement leur place de 1er au vu du championnat. Maintenant la confrontation avec la Poule 2, avec un jeu peut-etre plus physique, sera un bon test pour eux.

Et je ne vous cache pas qu'on est quand même super fiers de les avoirs battus wink

Et surtout allez la Poule 1

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

???? Vous vous êtes fait prendre par la patrouille ou bien ?

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm

Aprés lecture du communiqué de presse : un cri 

PITOYABLE !!!

Votre avis ?

ESSOX5913 msgpm

PITOYABLE, d’autant qu’ils ne pourront pas dire ne pas avoir été prévenu (Cf. LMR), et ne pourront plus dire non plus, que tout le monde en veut au Rugby du Nord (déjà fait par le même LMR),

En fait, un Président et un vice Président, Amateurs et qui s’avèrent Incompétents, qui ont vite pris goût à la lumière, et qui ne se bougent que sur ce qui les intéresse. Il faut toujours se méfier de ceux qui parlent le plus des Valeurs (le Discours sur les Valeurs est souvent le fait de ceux qui en ont le moins), où répètent à l’envie qu’ils travaillent pour le Club (cela devient suspect),

Des As du Power Point, qui comme de mauvais étudiants espèrent que la forme et le débit de parole, empêchent toute réflexion, et toute question sur le Fond,

Des Politiques encore une fois endormi, contre la promesse que le bordel fonctionne bien cool, et qui devront bien finir par se décider à trancher en faveur d’Acteurs compétents,

….. et malgré cela, des joueurs qui des gamins jusqu’aux séniors (encore cocus de l’histoire), qui s’éclatent dans leur passion, font les résultats, sont la véritable richesse de ce Club, et sont le véritable témoignage de l’avenir de ce jeux, dans le Nord.

Gagnons du temps, considérons que construire un Club professionnel est un Métier, que ces Dirigeants par ailleurs Dirigeants d’Entreprise sont défaillants, et acteurs d’une mauvaise Gestion.

Et qu’on les remplace !!!

Votre avis ?

Rocam7888 msgpm

Et nous, pauvres supporters des petis clubs de la poule qui espérions ne plus vous voir, c'est raté.

Encore deux fessées à prendre l'année prochaine sad

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

Cf post 353 .

Je pense que le club n'est pas géré serieusement.  On dirait le monde des petites magouilles , pas vu pas pris et de toute façon ou filoutera derriére en cas de controle. Du pur amateurisme.

Encore une fois je me pose aussi la question sur la réélle possibilité pour un club excentré de s'en sortir financierement ( cf LMR ou Strasbourg).

Il risque d'y avoir des départs.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

L’image contient peut-être : texte

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

L’image contient peut-être : texte

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

Quand le combat passe du terrain aux tribunaux , le resultat n'est jamais brillant pour le club. Il me semble que le LMR a déjà vecu cette phase lors de la montée en F1. Le schema me semble identique . Esperons que dans 3 ans le resultat ne soit pas le meme.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Est-ce que le club peut publier le PV de la DNACG ? Merci.

Votre avis ?

arno743506 msgpm

Olivier, ne te gêne pas fais le puisque tu multiplies les casquettes...

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Je ne l’ai pas.

Votre avis ?

Login / Sign up