kiritou has writtenLa réponse du Pdt Marcquois :
http://acturugbyflandres.fr/wp-content/uploads/2017/07/R%C3%A9ponse-...
Cela me semble bien clair au contraire, en tout cas cette réponse a le mérite de mettre les points sur les i et clos le débat
Votre avis ?
Politiquement correct sans plus
Pour ce qui est de mettre des points aux i et des barres aux t on repassera tout de même
On va dire que cela fait 3-3
Pour le reste sinon rien de nouveau sous le soleil toujours Zéro pointé en communication et sur les recrutements
La saison s'annonce d'ors et déjà très compliquée sans renfort de poids
Pour un projet qui se dit fédérateur et ambitieux on a fait mieux je trouve
Votre avis ?
Au fait en parlant de communication quelqu'un sait il s'il y aura un abonnement pour aller assister aux matchs au Stadium et à combien s'élèvera ce dernier ?
A moins que la ville de Lille nous fasse le plaisir de nous acceuillir gratis dans les tribunes
ce dont je doute ![]()
Votre avis ?
J'ai interrogé le club via son site Facebook il y a quelques jours sur le fait de savoir s'il y aurait des abonnements et sur la liste des arrivées et des départs au niveau des joueurs: pas de réponse à ce jour alors qu'on nous indique une réponse dans l'heure pour toute question posée . Attendons puisqu'il n'a que cela à faire....
Votre avis ?
jacquot59 has writtenJ'ai interrogé le club via son site Facebook il y a quelques jours sur le fait de savoir s'il y au...
F2 = niveau amateur . Il ne faut peut etre pas etre trop exigeant en plein mois d'aout , mois des vacances. Peut etre aussi que les matchs seront gratuits :-) :-) :-)
Votre avis ?
1er match dans moins de 7 semaines !
Votre avis ?
Oui ça va vite arriver c'est pourquoi on aimerait en savoir un peu plus....mais c'est vrai qu'on n' est qu'en Fédérale 2 .
Votre avis ?
Grande nouvelle : Marcq a recruté trés fort ..... tout un camp de gitans :-) . Rien que ça !!
Votre avis ?
Plus de 150 photos prises pendant l'entraînement visibles sur la page Facebook du club.
On y voit les anciens mais aussi de nombreux nouveaux dont au moins 1 Dunkerquois et 2 Arrageois. Rhoooo le pillage ..... ! ![]()
Votre avis ?
Le prix de la place serait de 5 euros avec une boisson comprise.
Votre avis ?
Ah ben si la boisson est comprise ça change tout ![]()
Votre avis ?
Bon ben toujours rien à se mettre sous la dent et la saison commence dans 3 semaines
On est certain qu'il y une équipe au moins ?
Votre avis ?
au meme titre que l'ambiance dans ce forum , je sent arriver une saison dans le ventre mou du championnat. Et encore , si tout se passe bien ....
Votre avis ?
vieuxlille has writtenau meme titre que l'ambiance dans ce forum , je sent arriver une saison dans le ventre mou du champ...
![]()
Votre avis ?
En fait le site internet du club est mort vivant par contre sur facebook , il y a pleins de trucs interressants ( présentation maillots , sponsors , vidéo stage ... ). Peut etre qu'il faudrait supprimer le site officiel qui n'apporte rien et semble trop compliqué à gerer et de ne laisser que facebook.
Votre avis ?
Le problème de Facebook, c'est que pour pouvoir en profiter il faut s'y inscrire, ce qui ne plait pas forcément à tous.
Un petit "wordpress" ou autre avec une page d'accueil bien tenue peu largement suffire. Des news, le classement, les dernier résultats, les rencontres à venir, tout çà entre deux lignes de logos des partenaires. Après, FB ou site, peu importe, il faut l'alimenter souvent.
Votre avis ?
Bernard has writtenLe problème de Facebook, c'est que pour pouvoir en profiter il faut s'y inscrire, ce qui ne plait p...
+1
Votre avis ?
j'ai vu une belle équipe de rugby au stadium samedi OMR contre une bonne équipe Batave.
bien soudée , joueuse et collective, peut être en manque de secondes lignes ?....
je reviendrai !
Votre avis ?
h2O has writtenj'ai vu une belle équipe de rugby au stadium samedi OMR contre une bonne équipe Batave.
bien soudée...
Pourquoi il y avait match ?
Et on le sait comment ?
Votre avis ?
il y aurait un autre match amical samedi prochain au stadium (info du site facebook du club).
Votre avis ?