Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

h2O216 msgpm

je crois que la seule source fiable pour les infos c'est le fbook du club !.... ce qui n'est pas plus mal car le site" omr" est un peu désuet 

Votre avis ?

Franec438 msgpm

Je confirme, match à 13h pour l'équipe 2, et à 15h pour l'équipe 1, face à Ottignies. (Belgique) 

Entrée gratuite, buvette ouverte ;)

Pour donner suite aux différents échanges, en tant que nouveau partenaire, je pense vraiment que le club avance doucement mais sûrement. Griller les étapes et vouloir aller trop vite ne sert à rien.
A suivre.

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm

J'aimerais bien à présent qu'on nous en dise un peu plus sur les départs, les recrues...

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

jacquot59 has written

J'aimerais bien à présent qu'on nous en dise un peu plus sur les départs, les recrues...

Concernant les départs : ils sont partis . Concernant les arrivés : ils sont sur la. Maintenant , tu sais tout . Il ne reste plus qu'a payer pour voir les matchs et avoir le nom de joueurs :-) .

Votre avis ?

Charcot58 msgpm

Eh bien vivement les premiers matchs. 

Je trouve que notre équipe est en place mais qu'elle est jeune, voire trop jeune. L'insouciance c'est bien, mais l'expérience c'est mieux. 

Affaire à suivre car je trouve le 8 de devant, notamment les deux deuxième lignes et le 8 un peu léger. Il manque deux poutres en deuxième ligne et un 8 puissant perforateur... 

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm

Quand tu es isolé, là tout en haut de la carte, et que tout, autour de toi, pue le foot, c'est compliqué de faire venir, de loin,  des joueurs expérimentés en leur proposant uniquement des primes de matches comme moyens de subsistance. Quand tu es radin ou sans un rond, tu te contentes de ce qu'il y a prés de chez toi.

devil

Votre avis ?

Charcot58 msgpm

kiritou has written

Quand tu es isolé, là tout en haut de la carte, et que tout, autour de toi, pue le foot, c'est comp...

C'est exact. Après, le bassin parisien est aussi une opportunité (espoirs des gros clubs). Mais bon, il faut faire avec ce qu'on a. Malgré un effectif léger, je trouve qu'on peut créer la surprise. 

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm

On y est presque !

Les matches vont se jouer au stadium, c'est super, mais sur quel terrain ? quel sera le prix de l'entrée ?

Votre avis ?

Gazoil79 msgpm

Terrain d'honneur, entrée 5 euros avec une conso d'apres mes sources

Votre avis ?

Franec438 msgpm

http://acturugbyflandres.fr/marcq-en-baroeul-dans-les-pas-du-lmr/

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm

"De ce fait, actuellement, nous n’avons pas d’objectifs. Nous devons rester humble, il ne faut pas oublier que l’on n’a pas gagné notre accession sur le terrain..." ( P.Caloni )

Pas d'objectif ?   on croit rêver ...

Finir premier de poule 1 , ce n'est pas gagner son accession ?

Caloni me fait l'effet d'être un drôle de lascar ! Il cherche déjà des excuses alors que la saison n'est même pas commecée.  Ca craint à l'OMR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm

Le meilleur pour la fin :

" Le staff précédent n’avait pas fixé de date de retour donc les joueurs sont rentrés au compte goutte tout au long du mois d’août. .. " ( P.Caloni )

Caloni a été recruté en juin, c'était à lui de donner le calendrier de reprise des entraînements. Mais où va t-on ?

Votre avis ?

Franec438 msgpm

perso je n'ai aucun doute sur le professionalisme de Caloni.

pour ce qui est relayé dans la presse... je reste toujours distant sur les interprétations

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm

Franec has written

perso je n'ai aucun doute sur le professionalisme de Caloni.

pour ce qui est relayé dans la presse....

A la lecture de cet article , je n'ai pas trouvé Caloni trés enthousiaste. Ca m'a gêné.

Comment trouvera t-il  l'énergie nécessaire pour animer, motiver et diriger cette équipe de F2 s'il n'est pas heureux d'être son entraîneur ??

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

Calani l'a joue à la Guy Noves du temps du stade Toulousain  : pas eu le temps de s'entrainer car l'effectif n'etait jamais au complet , trop de matchs , pas d'objectif sur la rencontre car trop de blessés .... c'etait pour lui une façon d'enlever de la pression aux joueurs et pour avoir un adversaire moins pret psychologiquement . Ou alors Marcq ne joue pas le haut niveau  et ça c'est possible.

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm

Je  pense qu'effectivement Marcq part dans l'inconnu quant à son niveau réel et qu'on ne pourra fixer un objectif éventuellement autre que le maintien qu'au bout de quelques matchs.

Sinon grand article dans la   VDN avec toutes les arrivées et les départs et l'effectif complet par poste.

Malheureusement je ne suis pas doué  et ne sais pas comment mettre cet article sur le forum, je fais donc appel aux bonnes volontés pour le faire à ma place...smiley

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

jacquot59 has written

Je  pense qu'effectivement Marcq part dans l'inconnu quant à son niveau réel et qu'on ne pourra fix...

Pas plus doué que toi apparement ....... :-)

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm

Voix du nord

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

Le remplacement du LMR par l'OMR n'est pas pour tout de suite ....

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm

Après ce premier match, il me semble évident que  Caloni ne s'est pas trompé d'objectif : le maintien ...

Votre avis ?

Login / Sign up