Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby 2017-2018

Sid1331857 msgpm

Demain premier match à Maurice David et ici tout le monde est mort ^^, on va pouvoir pour certain voir le niveau de notre équipe, et surtout des nouvelles recrus, même si le match contre Roman sera plus simple pour jugé de la valeur réelle de notre équipe

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

De retour de vacances cette semaine, je me faisais une joie de retrouver Maurice David demain soir et BOUM... Match annulé, trop de joueurs blessés du côté Varois.

Bien dommage pour la préparation, il va falloir patienter une semaine de plus et le match contre Romans pour donner un aperçu du potentiel et surtout voir à l'oeuvre les nouvelles recrues.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ROUEN a du aussi annuler son match de prépa contre Nantes ,Nantes a trop de blesssés..........et Rouen n'aura eu qu'un match de prépa !!!

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

Sid133 has written

Demain premier match à Maurice David et ici tout le monde est mort ^^, on va pouvoir pour certain v...

On est pas mort Sid, on est comme toi....on attend patiemment....mais pas de bol, ca ne sera pas pour ce soir.

Il va donc falloir encore patienter une petite semaine..

Votre avis ?

Berte7 msgpm

Salut chichounaix j'espère que vous allez bien . Je pense qu'on a réussi à s'inscrire

biz

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm

Berte has written

Salut chichounaix j'espère que vous allez bien . Je pense qu'on a réussi à s'inscrire

biz

Salut Berte, on va pouvoir un peu se chambrer sur rugby fédéral !!

Bises à tous

Votre avis ?

A ça Oui89 msgpm

Bon... Amical , réglages, ou autres excuse. Parrait même que c'est la faute à Carqué. ?

On les a pris de haut surtout, et pas vu ce qu'apporte le recrutement. Tu vois Colliat, il devrait encore être chez nous. Quand tu pense que Amrouni qui était écarter la saison dernière est titulaire en Pro D2...... Et le comble c'est Authier, j'ai entendu ce soir qu'il aurait dû venir, mais le grand chauve avait figé le recrutement et le projet lui a pas plu. Du coup on a récupéré un plongeur de haut vol. La montée sera compliqué.

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm

Tout ce j'ai retenu du match d'hier soir c'est qu'il faisait froid, que l'entrée était payante ,que la bière a augmenté, et surtout 

le sentiment que cette année encore on va se RÉ GA LER!!!!!!

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

En avant première sur Rugbyfédéral...

LE PETIT COUP DE FIL A.......CALI... Saison 2017/2018 : Après la défaite en Amical face à Valence-Romans

Patou : Allo Cali ?

Cali : Oui c'est qui ?

Patou : C'est Patou

Cali : Patou qui ?

Patou : PATOU TAFEPRET...

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

Le nom à la ffr c'est  ROMANS valence drome xv.

À valence il n'y a plus de club.

Valence c'est pour faire plaisir à l'agglo et vrdr est un nom commercial.

Retenez ROMANS et le maillot à damiers.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Q avez vous pensez de Jerome mondoulet??? 

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

ou si roval drôme xv vous écorche la gu.... dire les damiers !!!!! cali il connait ?

Votre avis ?

Obelixc219 msgpm

Et pschitttttt...quel début et bien sûr c est la faute à pas nous.....auto persuasion...est ce que M Califano était prèsent ou il oeuvrait sur eurosport...pourquoi cette question CALI sera t il la au bord du terrain pour serrer qq boulons  déjà desserts. ..

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

vioooolet01 has written

Q avez vous pensez de Jerome mondoulet??? 

Difficile de juger vu qu'il n'a joué qu'une trentaine de minutes... Mais je pense qu'il va nous apporter un peu dans l'alignement en touche, du moins je l'espère car on en a encore besoin j'ai l'impression.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Pas vu le match donc difficile de jugé , mais le peu d'image que j'ai vu on est à la ramasse complet en défense !!! Inquiètent ?

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Les pessimistes sont toujours là je vois wink

Franchement, difficile de juger le match de vendredi avec 34 joueurs en rotation dont bon nombre d'espoirs, le but était de donner un peu de temps de jeu à tout le monde apparemment...

Je pense aussi que la blessure de Molcard dans le premier quart d'heure a fait que presque aucun joueur n'a dépassé 40 minutes de jeu ( sauf Malet, Munoz...) et même certains 20-25 minutes comme Sola...

Nous ne sommes pas prêts, c'est sûr mais attendons de voir le premier bloc de 4 matchs et là nous pourrons juger, critiquer ou applaudir, sait-on jamais!! cheeky 

Et puis rendons hommage à Romans, qui eux sont prêts, et qui pourrait bien être l'équipe surprise de la saison... 

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Sid133 has written

Pas vu le match donc difficile de jugé , mais le peu d'image que j'ai vu on est à la ramasse comple...

C'est vrai que la défense n'a pas été franchement rassurante ( la peur de se blesser? ), on verra en championnat... Par contre, trop de pénalités contre nous dans le jeu au sol, il faudra régler ça. 

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

Oyé Oyé peuple de Provence...Ce soir c'est la reprise.

Après presque 4 mois d'une intersaison interminable, nous allons enfin pouvoir voir notre équipe favorite à l’œuvre (même si nous avons eu un très petit aperçu face à Roval)

Difficile donc de jauger ce groupe (comme pour les équipes adverses d’ailleurs), mais un résultat positif en Berjalie donnerait le ton dans ce championnat exigeant.

Même si le club est plus mesuré que par le passé, l’objectif est la remontée en proD2. Le groupe a l’air de bien vivre, les travaux du stade tant attendu par Sid devraient démarrer le mois prochain…bref tous les voyants semblent au vert en ce début de saison.

Seule incertitude pour moi : Les coachs !!

Que vont-ils nous proposer par rapport à l’année dernière ? La concurrence va-t-elle être de rigueur ?...

Premier élément de réponse, ce soir sur la chaîne l’Equipe.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

3 match 3 défaite , une équipe bien moins impressionnante que l'année dernière... saison de transition 

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm

Sid133 has written

3 match 3 défaite , une équipe bien moins impressionnante que l'année dernière... saison de transit...

Ouais, vraiment pas rassurant.

Force est de constater que l'impression laissée contre Romans laissait entrevoir ce genre de prestation.

Pas de plan de jeu apparent .

D'accord avec Chewcap, Le problème Ça va être les entraîneurs...

Votre avis ?

Login / Sign up