Si HAGETMAU joue comme contre ORTHEZ, ça peut le faire !
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenouiphilippe a has writtenBEGNAT64 has writtenle week-end aprés ce bloc en principeVoici mes pronostics (et savez vous quand se joueront l...
Ah, donc un petit FC Lourdes - USEP le week end prochain ?
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenXicon64 has writtenBEGNAT64 has writtenXicon, t'es pronostics conte Haguét- ma- u ?
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Hasparren---------------------------------Ha-guette ma hue : 5/0
Peyrehorade------------------------------Nafarroa : 1/4
Saint paul----------------------------------Lourdes: 0/4
Ger-Seron---------------------------------Orthez : 0/4
Morlaas------------------------------------Boucau T: 4/1
Aire/Adour--------------------------------Mauléon : 0/5
Voilà!!! cher collegue
![]()
Non mais tu penses vraiment filer 3 essais d'écart à hagetmau ???
Je sais pas si tu choperai pas le globe toi un peu en cette fin d'année... tu crois toujours au père noel ou quoi ???
Un prono reste un prono,j'ai bien vu la victoire de Chateauroux hier à Auxerre
en ligue II
Pour le Hac c'est un prono/espoir/voeux/kado de Noel,bref une belle victoire juste avant les fetes quel pied!!.................j'espere qu'on peut le faire,mais la victoire avec 4 points me plairait tout autant... 
Puis ,moi, prendre la grosse tete...heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
pas le style de la "maison" j'ai passé l'age!! puisse je pense à Papi la lune .....un mek bien,tres bien...
Votre avis ?
HAC/SAH 4/1 Serré 2 équipes en mal de points
ST PAUL / LOURDES 4/0 Les bleus solides chez eux et des bigourdans n'aimant pas les voyages
PS / NAFARROA 4 /1 Pour confirmer la victoire de dimanche
GER / ORTHEZ 0/4 La puissance face à la vaillance
MORLAAS / BTS 4/0 Les morlanais doivent enchainer à domicile
AIRE / MAULEON 1/4 2 dynamiques opposées
Votre avis ?
Quelqu'un peut il me dire ou a lieu le match USEP / ORTHEZ ? Merci.
Votre avis ?
Stade municipal de SERON (source Oval-e FFR)
Votre avis ?
Merci beaucoup.
Votre avis ?
A la mi temps en 1ere Peyrehorade mene 18 à 11 contre Nafarroa
en B victoire de Nafarroa 20 à 16
Votre avis ?
en b st paul 11 fcl 20
match fini sur une générale 
Votre avis ?
fin du match Peyrehorade 21 Nafarroa 18
Votre avis ?
st paul 12 fcl 7
Votre avis ?
manech64 has writtenSalut Des commentaires du match ?fin du match Peyrehorade 21 Nafarroa 18
Votre avis ?
AB NAFARROA has writtenmanech64 has writtenSalut Des commentaires du match ?fin du match Peyrehorade 21 Nafarroa 18
Je n'y étais pas; je n'ai fait que retranscrire les publications du Facebook Socios Segi Nafarroa pour le forum de la poule 7
Seul chose à te dire ils ont marqué 2 essais
Votre avis ?
GER / ORTHEZ
Il n'y a pas photo mais un très bon 8 à GER.
.
Votre avis ?
Orthez a repris le pouvoir en poule 7, bravo a ce champion d'automne
Xicon, t"as encore du rincer du champagne hier dans les vestiaires d' hasparren ?
Votre avis ?
Bonjour....!
Voilà l'année se termine en eau de boudin et ça me fait serieusement chier,hier j'etais pas au match,j'en avais trop sur la patate ....juste une énorme pensée pour papy la lune hier apres midi en passant à 16 h pres du stade...!!................. 
Je viens de regarder le classement et avec un peu plus de "pot" on serait 6 eme qu'il n'y aurait rien à redire..mais bon,tres heureux d'etre 8 eme va falloir etre intraitable à la maison notre seule planche de salut....
Bonnes vacances aux joueurs qui l'on bien mérité ayant sauvé l'essentiel pour l'instant avec les entraineurs et tout le club......
A Janvier 2018 le 14 Janvier ou l'on recois Nafarroa....!! on y sera pour encourager nos "perdiac"
Bye...
Votre avis ?
Oui et nous avec un peu plus de "pot" on serait 2ème !!!!
Avec encore plus de "pot" on serait en Fédérale 1..... Et avec encore encore plus de "pot" on serait en TOP14.... Et avec quasiment un mégaénormissime "pot" on aurait gagner THE bouclier de Brenus et on jouerai la Fameuse coupe d'Europe !!!
Bref, "si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle" !!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenOui et nous avec un peu plus de "pot" on serait 2ème !!!!
Avec encore plus de "pot" on serait en ...
Houais,c'est bien,tu fais la part des choses...je vais m'éloigner doucement mais m'éloigner...je pensais que de parler aux cons par moments ca pouvait les instruire,mais visiblement cela semble cause perdue.
Votre avis ?
Ne regarde pas que les points que tu pourrais avoir en plus Xicon64 regarde aussi ceux que tu pourrais avoir en moins..................comme les 3 de la victoire contre St paul ou notre butteur rate la penalité de la gagne face aux perches .Tout s'equilibre dans une saison , il faut etre realiste avec des si on serait tous en Top 14...................
Votre avis ?
duo de christus has writtenNe regarde pas que les points que tu pourrais avoir en plus Xicon64 regarde aussi ceux que tu pour...
Entre l'espoir suscité par l'octroi de quelques points supplémentaires et viser la montée en F1 voir + il y a un monde que personne n'aura l'audace de vouloir franchir...je parle d'un gain d'une voir 2 places,pas d'autre chose,mais chacun voit midi à sa porte,faudrait juste que certains foutent leurs montres à l'heure...point barre...
A l'année prochaine,bonnes fetes à tous...et mes sinceres regrets pour les disparus ,amis,familles ou autres....!!
Votre avis ?