Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 - 2017/2018

auwel322144 msgpm

manech64 has written

auwel32 has written

Mauléon - Nafarroa : 4/1 Le match du week-end à aller voir si vous n'avez rien ...

Le match est samedi à 14h et 15h30 ; je pense que quelqu'un de Mauléon pourra le confirmer.

En espérant que d'ici là la pluie cesse de tomber pour voir du beau jeu et que Nafarroa fasse la même chose que Mauléon à Morlaas, c'est à dire gommer la défaite à domicile du match aller.

Autant pour moi "alors si vous n'avez rien a faire samedi après midi allez à mauléon" , et à voir le temps samedi car peut être un peu de pluie fine

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

Mes pronostics:

Hagetmau - Lourdes : 4/0  Hagetmau très solide sur terrain gras

Hasparren - orthez ...

Je me rappelerai à ton souvenir,si il fait pas mauvais je serais au match....!! """facile"""" je trouve ceci condescendant(en 1 seul mot,car je suis un garçon bien élevé au demeurant)

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Xicon64 has written

BEGNAT64 has written

Mes pronostics:

Hagetmau - Lourdes : 4/0  Hagetmau très solide sur terrain gra...

Je me rappelerai à ton souvenir,si il fait pas mauvais je serais au match....!! """facile"""" je trouve ceci condescendant(en 1 seul mot,car je suis un garçon bien élevé au demeurant)

facile, facile, ça me fait sourrire, il faut quand même les jouer les matchs, même si sur le papier je pense que orthez gagnera a hazparne

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ho!! la vache!!il y a des moments ou je me demande si cette planete tourne encore rond!!!! le mek il annonce une victoire "facile" d'Hortez et apres il ecrit que ca sera pas si "facile" parce qu'il faut d'abord jouer ledit match!!!  laugh laugh laugh  oups!!!!!!!!!!!!!cherchez l'erreur!!!

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm

ouh, que c'est fatiguant !

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

En tout cas merci à Peyrehorade !!!! 

Sans eux, le championnat serait pour la qualification joué dès le mois de janvier .... Super suspens !!! 

Bravo la FFR ...

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Xicon64 has written

Ho!! la vache!!il y a des moments ou je me demande si cette planete tourne encore rond!!!! le mek i...

Mais oui, c'est manière de parler quoi, t'es d'accord avec moi qu'il faut les jouer les matchs, non ?

Par contre je pense que vous n'allez pas souffrir, et qu'ils vont vous passer dessus les Orthéziens, ils vont vous mettre sur le toit

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

monsieur gaston has written

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ca oui !!!  laugh

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Xicon64 has written

Comme je vous comprends, que ça doit être fatiguant de perdre !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

Xicon64 has written

Andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille...  

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

SAH / LOURDES 4/1 Indécis mais si défaite des locaux ça va commencer à puer

MAULEON / NAFARROA 4/1 Duel de haut de tableau mais avantage aux souletins

PS / BTS 4/1 Serré comme d'hab mais victoire nécessaire

HAC / ORTHEZ 1/4 Compliqué pour les verts et les béarnais solides en déplacement

ST PAUL / AIRE 5/0 Derby déséquilibré les bleus vont prendre leur revanche

GER / MORLAAS 0/4 Pas le choix pour les visiteurs

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Xicon64 has written

BEGNAT64 has written

Xicon64 has written

Andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille...  

Reste poli s'il te plait, je ne fais que chambrer un peu,

Mais si tu le prends au sérieux , laisse tomber effectivement, et file donner des primes de matchs plus importantes a tes joueurs pour qu'ils battent orthez demain

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bonjour

Fait un temps merveilleux et on est en train de perdre ce match sur un essai a la con et sur un autre imaginaire... voilà perdu

Hac 18 // 21 ....

Et merde.....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

0 a 10 ...on est pas dans le match,on joue a l'envers on rends tous les ballons .... c'est Orthez en face pas glandouille les noix.....va falloir sz reprendre autrement on risque la fessée....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

12 / 13....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

12 /16

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

12/19 15 mn sur la ligne d'Orthez 7 fautes et on se fait mettee profond de chez profond..merci c'est le meme ###### que contre le bts

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

12/19 15 mn sur la ligne d'Orthez 7 fautes et on se fait mettee profond de chez profond..merci c'es...

woui xixon..... suite à ton prur de l'ékipe qui produit du jeu épicétouemier post vous n'étiez pas dans le match, ok, mais un arbitre décide toujours en fave

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Je suis allé au derby basque samedi, mais que de monde et d'enthousiame... bravo a nafaroa pour sa victoire sur le fil mais elle n'est pas volée, chapeau bas aussi à mauléon qui a produit du jeu

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

Je suis allé au derby basque samedi, mais que de monde et d'enthousiame... bravo a nafaroa pour sa ...

Bonjour,je ne suis pas surpris par le resultat...pour moi,c'est logique!! wink 

Nous hier on est passé completement à travers en 1ere mi-temps,puis on a relevé les manches,la tete au charbon,mais des ballons rendus au pied,un jeu defaillant ,des choix pas toujours judicieux et badaboum!! se match etait à notre portée...c'est dommage,surtout que la fin de celui çi est tronqué par l'arbitre,preferant regarder un 2eme qui joue plutot qu'un mal classé qui essaye de tout faire pour enfin claquer un 2eme essai,l'essai de pénalité etait entierement justifié,en tout cas plus que certains que j'ai vu attribué puisqu'il y a eu 7 fautes le long de la ligne d'essai mais rien n'y a fait juste un carton blanc...c'est pitoyable...mais c'est comme ça...

Orthez c'etait payé le luxe de s'offrir des arbitres de touches officiels faut bien que ceux ci les remercie de cette offrande...!!sur une action de jeu devant un des arbitres de touches notre 4 se fait labourer les lombaires,tout le monde l'a vue,mais cet arbitre on le connait bien,c'est un ""gentil"" comme on dit,il a un sourir aussi flagrant qu'une pine qui vient te fourrer...mais c'est comme ca..!!

Votre avis ?

Login / Sign up