Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 - 2017/2018

Bernard0 msgpm

philippe a has written

Bernard has written

Les points reglementaires sont à ce jour retiré sur les classements RF conformé...

pourtant cela a été annoncé par le club 

Retiré 4 points pour Lourdes sur RF par contre sur FFR c'est +4 points pour lourdes. wink profitez en, çà ne devrait pas durer.

Votre avis ?

the snake17 msgpm

Hagetmau - St Paul : 1-4  chaud le derby !! hagetmau pas le droit à l'erreur, hagetmau qui sort d'une défaite chez la lanterne rouge et st paul, même amoindri qui surfe sur la vague....

Hasparren - Peyrehorade : 4-1   Hasparren pour le maintien mais attention aux verts capables de tout

Nafaroa - USEP : 5-0   Nafarroa sans soucis

Lourdes - Morlaas : 1-4  Morlaas pas le choix.....et Lourdes non plus !!

Orthez - Aire sur Adour : 5-0   Orthez à la maison. ultime chance pour aire

Mauléon - Boucau : 4-0  avantage mauléon à domicile. le boucau en difficulté avec ce calendrier

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Hagetmau -------------------------------- St Paul :::::::::::::: 1/4

Hasparren------------------------------- - Peyrehorade :::: 4/1 Comme dirait l'autre,on a pas le choix que de gagner.Il nous reste Mauléon à la maison et là,ca risque d'etre vraiment hors de notre portée et ensuite on fini à Haguette ma hue...pas facile d'aller chercher des points la bas surtout le dernier match chez eux devant leur public.

Nafarroa---------------------------------- - Seron-Bedeille : 5/0

Lourdes---------------------------------- - Morlaas ::::::::::::: 4/1

Orthez----------------------------------- - Aire sur Adour :::: 4/0

Mauléon-------------------------------- - Boucau ::::::::::::::: 4/0

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

Bernard has written

philippe a has written

Bernard has written

Les points reglementaires sont à ce jour retiré sur les ...

pourtant cela a été annoncé par le club 

Retiré 4 points pour Lourdes sur RF par contre sur FFR c'est +4 points pour lourdes. wink profitez en, çà ne devrait pas durer.

pourtant je vous l'ai dis depuis un moment dés le lendemain de la lettre 

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

MAULEON / BTS 4/0 A domicile les souletins vont reprendre leur marche en avant

HAGETMAU / ST PAUL 4/1 Ca rique de jouer petit périmètre en chalosse

ORTHEZ / AIRE 4/0 Derby nivelé par le temps humide

NAFARROA / GER 5/0 Les navarrais vont remettre les points sur les i

LOURDES / MORLAAS 4/1 Les locaux solides en bigorre

HAC / PS 1/5 et en plus Xixon va payer la binouze wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

kicel patron has written

MAULEON / BTS 4/0 A domicile les souletins vont reprendre leur marche en avant

HAGETMAU / ST PAUL 4...

J'  serais avec Madame sauf si il fait un temps trop pourri... wink

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

Xicon64 has written

kicel patron has written

MAULEON / BTS 4/0 A domicile les souletins vont reprendre leur marche en a...

Pareil ...si le temps est clément

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Temps pluvieux, ça va se jouer dans du petit périmète.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

Loudes et Morlaas ont fait match nul 22/22 

Votre avis ?

manech64333 msgpm

Je vois que le score de Nafarroa vient d'etre mis à jour

en effet 29 à 3 avec BO et 4E

Par contre il y a toujours des erreurs

SAM victoire avec le BO

Comme le dit Philippe a match nul entre Lourdes et Morlaas

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

kicel patron has written

Xicon64 has written

kicel patron has written

MAULEON / BTS 4/0 A domicile les souletins vont repren...

On etait bien à Hasparren mais au chaud...!! Apres pour le match,1ere année en F2 sans chercher d'excuses c'est un autre niveau,on est vraiment là pour apprendre......et c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais c'est à 2 matchs de la fin qu'on comprends mieux pourquoi j'ai pester contre l'arbitrage de Hasparren/Boucau,la logique etait bien les 4 points ,on voit qu'aujourd'hui ils nous font sacrément défaut...d'ou l'importance des matchs à la maison sachant qu'on ne pouvait pas grappiller grand chose à l'exterieur....on y peut plus rien,mais ca fait chier quand meme,car si on plonge en F3 pour 2/3 points et bien on aura vraiment de quoi avoir les boules sachant que le moindre points de bonus devient lui aussi tres important... sad

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

Xicon64 has written

kicel patron has written

Xicon64 has written

J'  serais avec Madame sauf si il fait un temps trop ...

On etait bien à Hasparren mais au chaud...!! Apres pour le match,1ere année en F2 sans chercher d'excuses c'est un autre niveau,on est vraiment là pour apprendre......et c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais c'est à 2 matchs de la fin qu'on comprends mieux pourquoi j'ai pester contre l'arbitrage de Hasparren/Boucau,la logique etait bien les 4 points ,on voit qu'aujourd'hui ils nous font sacrément défaut...d'ou l'importance des matchs à la maison sachant qu'on ne pouvait pas grappiller grand chose à l'exterieur....on y peut plus rien,mais ca fait chier quand meme,car si on plonge en F3 pour 2/3 points et bien on aura vraiment de quoi avoir les boules sachant que le moindre points de bonus devient lui aussi tres important... sad

J'étais pas au match hier...vu le temps. Au vu des photos sur le site du HAC, c'était humide blush. Au regard du calendrier, je vous vois pas redescendre. Donc partie remise pour la binouze wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

kicel patron has written

Xicon64 has written

kicel patron has written

J'étais pas au match hier...vu le temps. Au vu des photos sur le site du HAC, c'était humide blush. Au regard du calendrier, je vous vois pas redescendre. Donc partie remise pour la binouze wink

Ben on recoit Mauléon et on va à Haguette ma hue...autant dire que nous n'avons plus notre destin entre les mains ou presque,avec le Hac parfois on peut s'attendre à des bouleversements...!!Aire /s Adour recoit le BTS apres la fessée reçu par Mauléon le BTS voudra t'il remettre les pendules à l'heure si on regarde le calendrier,logiquement ils n'ont pas besoin de se casser le fion pour faire un résultat,ils sont presque en vacance...donc fin de championnat chiant...surtout que 4 sont pour la qualif..............il y a des choses à revoir car finir le championnat en Avril ,je trouve ceci completement débile ...!! 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

D'après ce que j'ai vu sur le classement, pas de matchs en retards en F2 poule 7, tout le monde est à jour de ses matchs et pourra donc profiter d'un bon dimanche de repos à manger du chocolat de pâques

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

D'après ce que j'ai vu sur le classement, pas de matchs en retards en F2 poule 7, tout le monde est...

J'ai mieux!! des cotes ou gigots d'agneaux ...voir cotelettes d'agneaux à la plancha,un des mets les plus sublimes qu'on puisse avaler avec une petite touche d'herbe de provence et un soupçon de piment d'Espelette au dernier moment dans l'assiette..là!! je ne reponds plus de rien.......

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Xicon64 has written

Aire /s Adour recoit le BTS apres la fessée reçu par Mauléon le BTS voudra t'il remettre les pendul...

[b][color=blue] le 22/04 !!!!!! Et t’avais qu’à te qualifier  cheeky fin  le 24/06 smiley pipelette laugh  [/color] [/b]

Votre avis ?

UsorthezChris647 msgpm

Allez les rouges et noirs d'Orthez. Faut bien gérer le dernier match à domicile, car ca paraît dur d'aller gagner à Morlaas après la treve de paques. Faut rester dans les deux premiers, pour bien récupérer avant les phases finales...

Bonne fin de saison à la B également qui s'accroche et lâche rien malgré une fin de saison sans enjeu car hélas qualification inateignable.

Bonne fin de saison à tous ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

cracks has written

Xicon64 has written

Aire /s Adour recoit le BTS apres la fessée reçu par Mauléon le BTS voudra t'il...

[b][color=blue] le 22/04 !!!!!! Et t’avais qu’à te qualifier  cheeky fin  le 24/06 smiley pipelette laugh  [/color] [/b]

Tééééééééé!! vé le lui ;  le grenadin glin-glin... laughlaugh ca va tete de figue molle ...?? cheeky 

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Xicon64 has written

kicel patron has written

Xicon64 has written

On etait bien à Hasparren mais au chaud...!! Apres po...

Ben on recoit Mauléon et on va à Haguette ma hue...autant dire que nous n'avons plus notre destin entre les mains ou presque,avec le Hac parfois on peut s'attendre à des bouleversements...!!Aire /s Adour recoit le BTS apres la fessée reçu par Mauléon le BTS voudra t'il remettre les pendules à l'heure si on regarde le calendrier,logiquement ils n'ont pas besoin de se casser le fion pour faire un résultat,ils sont presque en vacance...donc fin de championnat chiant...surtout que 4 sont pour la qualif..............il y a des choses à revoir car finir le championnat en Avril ,je trouve ceci completement débile ...!! 

Qu'est-ce que tu peux parler du BTS .....

Une fixette ? un complexe d'infériorité ?? un touble mentle ??? une connerie non assumée ???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Supermerlu has written

Xicon64 has written

kicel patron has written

J'étais pas au match hier...vu le temps. Au vu des ph...

Qu'est-ce que tu peux parler du BTS .....

Une fixette ? un complexe d'infériorité ?? un touble mentle ??? une connerie non assumée ???

Une constatation(en 1 seul mot) une réflexion à voix haute??une pensée ...en ai je le droit ?? non ??? et bien je le prends...hé!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up