BEGNAT64 has writtença donne quoi chez vous en poule 13 les oppositions, mis à part les deux bien connues ?
Riscle (ou ...
Je complète mes pronostics alors :
Riscle - Gujan Mestras : 4-0
Bizanos - Beaumont de Lomagne : 4-1
Bardos - Nogaro : 4-1
Pont Long - Navarrenx : 4-1 (même si j'aimerai faire le pèt, là bas !)
Jacou - Coarraze Nay : 4-1
Votre avis ?
non mais c'est un gag ? on va devoir aller jouer à 500 bornes ?
Votre avis ?
voila :
Riscle - Gujan Mestras : 4-1
Bizanos - Beaumont de Lomagne : 1-4
Bardos - Nogaro : 1-4
Pont Long - Navarrenx : 4-1
Jacou - Coarraze Nay : 1-4
Votre avis ?
Chapelotte64 has writtennon mais c'est un gag ? on va devoir aller jouer à 500 bornes ?
On dirait bien que non, ce ne soit pas une plaisanterie, décidément va comprendre ces types à la fédé !
Votre avis ?
Riscle - Gujan : 4-1
Pont-long - Navarrenx : 4-1
Bardos - Nogaro : 4-1
Jacou - Nay : 4-1
Bizanos - Beaumont : 4-0
Votre avis ?
Hummmm... nogaro xv, tu nous vois perdre à pont long ?
Ben moi, je pense que vous serez très serré avec Bardos, que ce soit à l'aller ou au retour
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenHummmm... nogaro xv, tu nous vois perdre à pont long ?
Ben moi, je pense que vous serez très serré ...
Apres j’ai mis que des victoires a domicile!! Mais ca sera serré je pense que se soit à l’aller ou au retour belle equipe Pont-Long!! Apres je connais pas Navarrenx cette année. Mais pourquoi pas faire le coup à Pont-Long....... Bon 32eme BEGNAT64 et doucement sur les bieres ;)
Votre avis ?
Nogaro XV has writtenBEGNAT64 has writtenHummmm... nogaro xv, tu nous vois perdre à pont long ?
Ben moi, je pense que v...
Apres j’ai mis que des victoires a domicile!! Mais ca sera serré je pense que se soit à l’aller ou au retour belle equipe Pont-Long!! Apres je connais pas Navarrenx cette année. Mais pourquoi pas faire le coup à Pont-Long....... Bon 32eme BEGNAT64 et doucement sur les bieres ;)
je te souhaite un bon 32eme également du côté de Bardos, je ne suis pas très amateur de bière, mais plutôt de vin blanc et fromage du pays Navarrais
Votre avis ?
Victoire de coarraze nay a jacou 25 a 16
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenNogaro XV has writtenBEGNAT64 has writtenHummmm... nogaro xv, tu nous vois perdre à pont long ?
B...
je te souhaite un bon 32eme également du côté de Bardos, je ne suis pas très amateur de bière, mais plutôt de vin blanc et fromage du pays Navarrais
Énorme victoire de pont-long avec bonus offensif 32 à 15 et 4 essais.
Votre avis ?
Match arrêté à Bizanos ou pas ?
Votre avis ?
Sanglier 64 has writtenVictoire de coarraze nay a jacou 25 a 16
Long déplacement pour vous et bravo,belle victoire
Votre avis ?
pour navarrenx on a pas repondu present en deuxieme mi temps mais ce qu'ils ont fait on peut le faire un match parfait alors li faut se remettre la tete a l'endroit et ne plus calculer allez les verts moi j'y crois
Votre avis ?
patate verte has writtenpour navarrenx on a pas repondu present en deuxieme mi temps mais ce qu'ils ont fait on peut le fai...
Un essai et dix minutes de trop .voilà le résumé de cette rencontre. Les locaux ont su aller chercher un bonus en infériorité numérique et les navarrais vont s'en mordre les doigts .Venus pour accrocher un Bd ils repartent avec un handicap presque insurmontable . Il y avait mieux à faire mais les visiteurs n'y y ont pas mis les ingrédients nécessaires. Le match retour s'annonce ardu, mais pourquoi pas ... Sur un malentendu ...
Votre avis ?
patate verte has writtenpour navarrenx on a pas repondu present en deuxieme mi temps mais ce qu'ils ont fait on peut le fai...
J'ai appris ça oui hier soir en passant un coup de fil, impatient de connaitre le résulat,
Beh moi je veux bien y croire mais j'ai cogité toute la nuit, je ne vois pas comment remonter ça dimanche à Darralde, j'ai beau retourer le problème dans tous les sens, je ne vois pas, car pont long ne vinedra pas en victime non plus.
Votre avis ?
joandu64 has writtenMatch arrêté à Bizanos ou pas ?
match arrêté à bizanos, peux tu en dire un peu plus Joandu64 ?
Votre avis ?
paten64 has writtenpatate verte has writtenpour navarrenx on a pas repondu present en deuxieme mi temps mais ce qu'il...
Un essai et dix minutes de trop .voilà le résumé de cette rencontre. Les locaux ont su aller chercher un bonus en infériorité numérique et les navarrais vont s'en mordre les doigts .Venus pour accrocher un Bd ils repartent avec un handicap presque insurmontable . Il y avait mieux à faire mais les visiteurs n'y y ont pas mis les ingrédients nécessaires. Le match retour s'annonce ardu, mais pourquoi pas ... Sur un malentendu ...
Oui c'est bien celà dont j'ai peur, il s'agira d'un gros de malentendu oui. De toute façon, je me dis qu'on n'a plus rien a perdre, lancons nous corps et aes dans d'interminables offensives
Votre avis ?
Sanglier 64 has writtenVictoire de coarraze nay a jacou 25 a 16
Bravo à coarraze nay oui, fallait le faire, ils l'ont fait, restera a eux de valider leur billet pour les seizièmes dimanche
Sanglier64 tu es nouveau sur cette discussion, peux tu nous donner des détails si t'étais du déplacement à jacou ?
Votre avis ?
moi j'ai suivi le résultat sur facbook car trop loin pour se déplacer en famille à montpelier
équipe athlétique en face apparement, de beaux gabarits perturbés par la pluie, mais méfiat quand meme dimanche pour me match retour, j'y serai
Votre avis ?
Ok bon moi ce qui me turlupine c'est de savoir comment on va s'y prendre pour battre cette belle équipe de pont long avec le bonus offensif ?
Si tu as la recette chapelotte, vous qui les avez battu deux fois cette saison, je te transmets les coordonnées de nos coachs en messagerie privée
Votre avis ?