Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 13 saison 2017/2018

BEGNAT642217 msgpm

GT64 has written

Comme mon pseudo ne l’indique pas je suis Saint Gaudinois et donc je donne Saint Go gagnant contre ...

Merci GT64 pour ton pronistic, mais bon, tu dois te douter qu'on ne se laissera pas battre facilement ?

En tous cas j'y serai certainement au match dimanche, à Pouyastruc. Que le meilleur gagne.

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

lendru has written

C'est parce que l'on manque de temps.

Entre le cinquantenaire de l'EAA et les préparatifs pour le f...

Hi, hi, ça chambre gentiment "lendru",

Effectivement pour la fête des 50 ans du club d'Aramits, ce serait un beau cadeau a vos supporters.

Mais  tu te vois déjà affronter l'ogre de Gruissan ?

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Dimanche 13 h a Pouyastruc a l'occasion du 1/8 de finale Navarrenx / Saint Gaudens , les supporters navarrais se retrouveront aux abords du stade autour d'un pique nique façon auberge espagnole ( on amène et on partage ) . Pronant la convivialité , la sportivité et l'esprit de fête ils partageront avec  les supporters saint gaudinois qui seront les bienvenus .

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

paten64 has written

Dimanche 13 h a Pouyastruc a l'occasion du 1/8 de finale Navarrenx / Saint Gaudens , les supporters...

Si je peux venir, ce sera avec plaisir, on s'ouvrira une petit bouteille de jurançon !

Votre avis ?

Chapelotte64136 msgpm

pronostic pour dimanche :

aramits - nay : nay après prolongations

gruissan - negrepelisse : negrepelisse aux tirs au buts

réserve saint gaudens - réserve de navarrenx : navarrenx parcequ'ils sont biarnès

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Merci, solidarité entre clubs béarnais wink

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Aucun pronostic provenant de gruissan ou de negrepelisse ?

Votre avis ?

Sanglier 643 msgpm

aramits - coarraze nay : coarraze nay 

gruissan - negrepelisse : negrepelisse 

réserve saint gaudens - réserve de navarrenx : navarrenx 

parce que sur un match tout est possiblewink

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm

Aramits sur 1 match;

Gruissan 

St gaudens au dessus de Navarrenx 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

C'est pas faux, sur un match beaucoup moins de logique et de certitudes que sur les confrontations aller/retour, comme tu dis tout est possible

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Bon, pas de pronostics de la part de supportersde Négrepelisse ou de Guissan,

Bon match à tous pour cet après-midi, si vous pouvez mettre les résultats sur ce forum ce soir ?  Moi je en pourrai pas aller voir de match aujourd'hui !

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm

bourdettes has written

nouveau sur cette discussion, je lis l'ogre nayais ?

vous plaisantez j'espere, on vient du champion...

Aramis est mort depuis longtemps et c'était un ogre mais à l'épée...

Apres assume un peu ton statut de favori va. Tu finis tout les ans premier de poule et haut la main alors commence pas à inverser les choses.

Vous êtes gaillards, plus que nous, et ça va vous servir!

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Défaite de nos petits Navarrais en excellence B cet après-midi... fin de saison, merci beaucoup les jeunes, vous avez réalisé,une grosse saison.

Bravo a Aramits, et Guissan qui s'affronteront en quarts !

Votre avis ?

bourdettes168 msgpm

gaminot has written

bourdettes has written

nouveau sur cette discussion, je lis l'ogre nayais ?

vous plaisantez j'esper...

Aramis est mort depuis longtemps et c'était un ogre mais à l'épée...

Apres assume un peu ton statut de favori va. Tu finis tout les ans premier de poule et haut la main alors commence pas à inverser les choses.

Vous êtes gaillards, plus que nous, et ça va vous servir!

On est plus gaillards que vous ?  Sincèrement, t'étais au match hier avant de dire des conneries pareilles ?

On est des lutins, les plus petits secondes lignes et troisième lignes de toute la fédérale 3 je suis sûr !

Aucu soucis pour assumer, nos coachs ont toujours tout assumé, même la défaite d'hier ils assumeront avec du recul sur les choses, je suis certain.

Vous faites un meilleur match que nous dans le réalisme et beaucoup moins de fautes bêtes que nous sur ce match, et vous méritez d'aller jouer les quarts !

Bon courage et bonne continuations dans ces phases finales, l'us coarraze nay vous souhaite d'aller le plus loin possible.

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

C'est la loi et à la foi la beauté des phases finales de rugby, un club qui chante, et l'autre qui pleure !

Nos valereux petits Navarrais ont pleuré hier (certainement comme Nay et Negrepelisse), mais je pense qu'ils s'en souviendront et qu'ils reviendront plus fort demain

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

BEGNAT64 has written

lendru has written

C'est parce que l'on manque de temps.

Entre le cinquantenaire de l'EAA et les pr...

Hi, hi, ça chambre gentiment "lendru",

Effectivement pour la fête des 50 ans du club d'Aramits, ce serait un beau cadeau a vos supporters.

Mais  tu te vois déjà affronter l'ogre de Gruissan ?

Bien vu effectivement lendru, vous pouvez désormais réserver votre voyage pour la région toulousaine wink

Votre avis ?

lendru2 msgpm

Je suis sur Toulouse donc ca va me changer des 560 km aller retour de ces derniers weekend pour voir jouer L'EAA contre les Gavatch.

Dimanche Tous à Rieumes.

Allez Aramits

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Malgré l'élimination de nos petits réservistes, je continue les pronostics jusqu'au bout :

Gruissan - Aramits :  Aramits gagnant après prolongations (car c'est le dernier représentant Béarnais !)

Floirac - Périgueux : Floirac

Réserve de St Gaudens - Réserve de Thuir : Thuir gagnant aux tirs aux buts !

Votre avis ?

Chapelotte64136 msgpm

fin de saison aussi pour nos nayais, on espérait tous passer un tour de plus, et on est tombé sur plus fort que nous dimanche a pont long, bon courage et bonne chance à aramits pour la suite

Votre avis ?

Chapelotte64136 msgpm

gruissan - aramits :  aramits (aussi parce que c'est le dernier représentant Biarnès)

floirac - périgueux : Périgueux

réserve de st gaudens - réserve de thuir : st gaudens

Votre avis ?

Login / Sign up