Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 13 saison 2017/2018

cracks6868 msgpm

Bernard has written

Pourquoi pas? Par contre pour avoir peu suivi la saison çà risque d'être un peu tiré par les cheveu...

https://goo.gl/images/AWZfaE

Votre avis ?

Nogaro XV43 msgpm

Aramits - Pont-Long : 2-2 Pont-Long F2

Beaumont - Negrepelisse : 5-0 Beaumont F2 

Gruissan - Larressore : 4-0 Gruissan F2

Nay - Nogaro : 4-0 Nay F2 Bon courage l’an prochain 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Nogaro XV has written

Beaumont - Negrepelisse : 5-0 Beaumont F2 

Gruissan - Larres...

Merci pour ta vision des pronostics de dimanche Nogaro XV, mais que veux-tu dire par "bon courage l'an prochain" , est ce de l'amertume, une certaine déception ou bien un message sincère ?

Je pense personnellement que tous les clubs qui valideront leur billet pour évoluer au niveau supérieur la saison prochaine auront besoin de courage, et pas seulement Nay

Votre avis ?

Nogaro XV43 msgpm

BEGNAT64 has written

Nogaro XV has written

Beaumont - Negrepelisse : 5-0 Beaumont...

Merci pour ta vision des pronostics de dimanche Nogaro XV, mais que veux-tu dire par "bon courage l'an prochain" , est ce de l'amertume, une certaine déception ou bien un message sincère ?

Je pense personnellement que tous les clubs qui valideront leur billet pour évoluer au niveau supérieur la saison prochaine auront besoin de courage, et pas seulement Nay

Salut Begnat64, un peu des trois on dira. Mais nogaro est a sa place en federale 3, en ayant vu des match de F2 s’est mieux comme ca. 

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm

Je suis un peu ça de loin mais je vois Gruissan passer de peu face à des basques très accrocheurs. Pont Long va s y filer mais ça ne suffira pas pour empêcher Aramits de monter... Nay va assurer et gérer chez lui. Et je suppose que Beaumont (je ne connais pas cette poule) devrait aussi passer. En tous cas , que ça joue au rugby pour gagner, et non comme en top 14, pour ne pas perdre.....

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Nogaro XV has written

BEGNAT64 has written

Nogaro XV has written

Beaumont - Negrep...

Salut Begnat64, un peu des trois on dira. Mais nogaro est a sa place en federale 3, en ayant vu des match de F2 s’est mieux comme ca. 

Ok nogaro xv, on s'affrontera la saison prochaine, vous viendrez découvrir Darralde

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

De mon point de vue pas de surprise avec les victoires à domicile et qualificatios d'Aramits, de Gruissan et de Nay

Grosse surprise en revanche pour Négrepelisse qui va s'imposer et arracher sa qualif chez son voisin Beamon de Lomagne !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bernard has written

Pourquoi pas? Par contre pour avoir peu suivi la saison çà risque d'être un peu tiré par les cheveu...

C'est bien une rare fois ou tu te laches graves en jeu de mots et toutikoenti....  yes  c'est l'été qui arrive ?? laugh

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm

paten64 has written

Attends dimanche soir et on en saura plus.  Ce n'est pas de source officielle mais bien informée qu...

Tu peux changer d'indic alors...

Et le budget s'est tout sauf un critaire pour monter, si tu payes pas les joueurs les déplacements sont les mêmes. Au contraire ça fait plus de monde au stade donc plus de recettes.

Pont-Long doit l'avoir mauvaise par contre, belle équipe.

Maintenant l'ogre nayais, les gars vont tout y mettre mais la saison est belle quoi qu'il arrive!!!

10 ans après l'histoire est en marche

Votre avis ?

paten641890 msgpm

gaminot has written

paten64 has written

Attends dimanche soir et on en saura plus.  Ce n'est pas de source officielle m...

Tu peux changer d'indic alors...

Et le budget s'est tout sauf un critaire pour monter, si tu payes pas les joueurs les déplacements sont les mêmes. Au contraire ça fait plus de monde au stade donc plus de recettes.

Pont-Long doit l'avoir mauvaise par contre, belle équipe.

Maintenant l'ogre nayais, les gars vont tout y mettre mais la saison est belle quoi qu'il arrive!!!

10 ans après l'histoire est en marche

ok , je change d'indic . Par contre , comme tu le dis , 10 ans sont passés et les choses aussi . Le niveau de jeu n'est plus le même . Le rugby a évolué vers une dimension physique plus importante et ce , dans toutes les divisions . Je suis certain qu'a domicile vous ne lacherez pas le morceau mais la saison est longue . Quant au budget , je ne suis pas d'accord . Même si le fait de ne pas payer les joueurs est une économie certaine , il met un frein au recrutement . Et il va falloir du monde .... De plus , il n'y aura certainement plus de B en  fédérale 2 et 3 , ce seront des espoirs comme en fédérale 1 , ( a confirmer lors du prochain congré de la FFR ) . Donc un réservoir de plus de 23 moins important . En fédérale 2 il faudra des joueurs de qualité mais avec un éffectif moindre . Et tu sais comme moi , que les joueurs de qualité ont un prix aujourd'hui .... même en fed 2 !

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Allons-y pour les pronostics des huitièmes de fédérale 3 :

- Négrepelisse - Gruissan : Gruissan gagnant, l'ogre de la division !

- Aramits - Coarraze Nay : Très serré je pense, mais je vois passer Aramits de justesse (soit dit en passant premier de la poule 14),

- Réserve de Navarrenx - Réserve de Saint Gaudens : je mise forcément sur la victoire de nos petits et valeureux Navarrais

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Décidément, pas vraiment de vrais parieurs pour venir amener leur pronostic, gratos en plus !

Votre avis ?

bourdettes168 msgpm

nouveau sur cette discussion, je lis l'ogre nayais ?

vous plaisantez j'espere, on vient du championat du béarn honneur nous, pendant que aramis vient de fédérale 2

ou et quand vous voyez un ogre là ???

Votre avis ?

bourdettes168 msgpm

negrepelisse , gruissan : je vois bien négrepelisse refaire un exploit sur sa lancée

aramits, nay : match de très haut niveau de jeu, je parie sur mes petits bleus

reserve de navarrenx gagnante

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Ah voici un petit nouveau sur le sujet Fédérale 3, bienvenue à toi bourdettes, visiblement un supporter de Nay ? 

merci pour tes pronostics

Votre avis ?

Nogaro XV43 msgpm

Nay - Aramits : Nay

Gruissan - Negrepelisse : Gruissan

St gaudens - Navarrenx : St gaudens 

Je vous mets perdant Begnat64 ca vous porte chance.

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Nogaro XV has written

Nay - Aramits : Nay

St gaudens - Navarrenx : St gaudens 

Je vous...

Ah ! si nous pronostiquer perdants, porte chance, alors...

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

personne de gruissan, négrepelisse, aramits ou encore saint gaudens pour pronostiquer ?

Votre avis ?

lendru2 msgpm

C'est parce que l'on manque de temps.

Entre le cinquantenaire de l'EAA et les préparatifs pour le futur déplacement contre Gruissan cheeky

Bon allez je me lance pour mon premier post :

Nay - Aramits : Aramits

St Gaudens - Navarrenx :  Navarrenx

Votre avis ?

GT6481 msgpm

Comme mon pseudo ne l’indique pas je suis Saint Gaudinois et donc je donne Saint Go gagnant contre Navarrenx 

Votre avis ?

Login / Sign up