Dis donc, une demie Aramits - Périgueux, ça aurait belle gueule
Votre avis ?
pour dimanche :
gruissan - aramits : aramits (parceque dernier club du 64)
floirac - périgueux : floirac
réserve de st gaudens - réserve de thuir : réserve de st gaudens
Votre avis ?
Et bien, pas d'autres pronostics ?
Sont partis en vacances les supporters de Nogaro, Larressore, Coarraze Nay, Négrepelisse ???
Votre avis ?
tout le béarn poussera derrière l'entente aramits asasp, et plus particulièrement la plaine de nay et l'us coarraze nay, ALLEZ ARAMITS, faites déjouer cette équipe de gruissan composée de professionnels
Votre avis ?
Chapelotte64 has writtentout le béarn poussera derrière l'entente aramits asasp, et plus particulièrement la plaine de nay ...
tout à fait !
ça c'est du respect, ça c'est sportif, ça c'est béarnais; ALLEZ l'Entente Aramits Asasp !
nous sommes derrière vous les gars du Barétous
Votre avis ?
SUPER état d'esprit ça, amis Nayais !
Etièrement d'accord avec vous, belle sportivité que de supporter Aramits !
J'en fais de même, allez EAA !
Votre avis ?
Fin de saison pour Aramits à son tour, bravo quand même pour votre parcours les Barétounais !
Une demie finale XXL entre Floirac et Gruissan, ouh que ça va être physique !!!
Votre avis ?
Un petit résumé du match.
PS: la photo des tribune ne représente en rien le nombre de supporters barétounais...
http://rugbyamateur.fr/1-4-de-finale-federale-3-gruissan-au-forceps-contre-aramits/
Votre avis ?
A oui, en effet, serré quand même comme match à en lire de résumé !
Votre avis ?
Pronostic pour les demies :
Floirac - Gruissan : Floirac qui fait tomber la tête de série numéro 1 !
Réserve de Thuir - Réserve de Poitiers : Thuir
Nosu pauvres petits béarnais sommes contraints a aller voir le concert de Nadau dans une salle des fêtes par là !!! 
Votre avis ?
ca sent le roussi pour nos amis basques . Les clubs du comité cote basque ayant rejeté le projet de ligue nouvelle Aquitaine , ils risquent la radiation pure et simple de leur affiliation a la FFR . Donc impossibilité pour eux de jouer dans les championnats régionaux et nationaux . Qui peut amener de l'eau au moulin s'il vous plait ?
Votre avis ?
paten64 has writtenca sent le roussi pour nos amis basques . Les clubs du comité cote basque ayant rejeté le projet de...
T'as lu ça sur quel média ? Est-ce sérieux ?
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenpaten64 has writtenca sent le roussi pour nos amis basques . Les clubs du comité cote basque ayant...
T'as lu ça sur quel média ? Est-ce sérieux ?
Sur la page Facebook de sud ouest. Et sur Rugbynistere aussi je crois bien. Pour l'instant rienn'est définitif mais le vote des clubs basco landais à rejeté le projet Nouvelle Aquitaine.
Votre avis ?
Pronostic FINALE FEDERALE 3 : Gruissan / Nantua
allez, je me mouille, et comme ils ont éliminé le dernier représentant Béarnais,
Je mets le club du Langueudoc champion de France !
Votre avis ?
Mon pronostic : Gruissan / Nantua
Nantua, qui fait tomber celui qui est nommé par pas mal de monde l'ogre Guissannais
Votre avis ?
Félicitattions a Gruissan pour son titre de Champion de France fédérale 3
Votre avis ?