Victoire importante du FCSC dans la Loire qui lui permet de passer à + 18 au CB avant l'ultime déplacement à Couches qu'il faudra également boniffier en vue d'un parcours retour pourvu de 4 déplacements délicats à Givors,Nantua, Le Puy et Villars et d ela réception de Rillieux...
Votre avis ?
En B RS:13-Le puy:10
En 1 RS:17-Le Puy: 13
Felicitation aux 44 joueurs car les conditions et le terrain est impraticable.
En 1 essai du RS sur la dernière action, on a souffert devant la puissance des avants du Puy... victoire inespérée mais on la prend :)
on a été vaillant et bien défendu... on va passer les fêtes au chaud
Votre avis ?
Buxy 17-30 Vilars-les-Dombes
Votre avis ?
Bressenfin has writtenMARCFANXV has writtenBressenfin has writtenRilleux y a vraiment mis de la mauvaise volonté en re...
ça joue ou pas ??? Si non développes...
ça joue pas. Nantua avait proposé Oyo, Rilleux pas d'accord ni pour les terrains ni pour les horaires.
il semblerait que Rillieux avait donné son accord pour joué le dimanche à 17h30 suivant proposition de Nantua (avec la B sur un autre site) avant que Nantua décide de reporter le match
Votre avis ?
Boussole01 has writtenBressenfin has writtenMARCFANXV has writtença joue ou pas ??? Si non développes...
ça joue pas. Nantua avait proposé Oyo, Rilleux pas d'accord ni pour les terrains ni pour les horaires.
il semblerait que Rillieux avait donné son accord pour joué le dimanche à 17h30 suivant proposition de Nantua (avec la B sur un autre site) avant que Nantua décide de reporter le match
Qui dit vrai ? Bon, à la limite, c'est pas bien grave,le match se jouera en tps & en heure...Et au vu de la qualité de ces 2 équipes qui produisent l'une et l'autre du jeu, c'est p't'ètre finalement pas plus mal que le match se déroule dans des conditions météos un peu plus favorables...
Votre avis ?
dimanche 17 décembre 2017
Andrézieux Bouthéon -Nantua
Le Puy En Velay -Belleville sur Saône
Couches-Saint Claude
Votre avis ?
couches 12 - 31 st claude (bo 5 essais a 2)
Votre avis ?
En B : Andrezieux 18 USNP 10
En 1 : Andrezieux 13 USNP 41 BO
Votre avis ?
Le Puy Rugby 50 - 0 Belleville
Votre avis ?
Le FCSC a doinc réussi in extremis du BO à Couches sans avoir été convaincant. de quoi passer les fêtes en tête de la poule. Situation trompeuse due au report de Nantua Rillieux qu'il sera intéressant d'aller voir le 7 janvier sur les bords du lac.
Pour nous 13 points d'avance au CB sur le 5 ème de quoi envisager la qualification qui passera par un sans faute à Serger (Buxy-RS-Saint Genis-Rillieux-Couches et Andrézieux) et 1 victoire à Belleville. Les performances réalisées à Givors-Nantua-Le Puy et VIllars diront si nous piuvons viser plus haut que la 3ème place.
Votre avis ?
Ce Dimanche Nantua-Rillieux ???
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenil est annoncé 13 dégré samedi et 10 avec léger soleil dimanche à Nantua donc le match sans problème à Nantua 15h ou ce n'est à plus rien y comprendreCe Dimanche Nantua-Rillieux ???
Votre avis ?
Boussole01 has writtenMARCFANXV has writtenil est annoncé 13 dégré samedi et 10 avec léger soleil dimanche à Nantua donc le match sans problème à Nantua 15h ou ce n'est à plus rien y comprendreCe Dimanche Nantua-Rillieux ???
Je suis passé dans le Haut Bugey ce matin et c'etait la tempête !!!! Le Lac déborque, le stade innonde ! Il se murmure en effet que le match est compromis..... c'est bien dommage c'était le seul match aux alentours en F3 ou F2 :(
Votre avis ?
linteloleretour has writtenBoussole01 has writtenMARCFANXV has writtenil est annoncé 13 dégré samedi et 10 avec léger soleil dimanche à Nantua donc le match sans problème à Nantua 15h ou ce n'est à plus rien y comprendreCe Dimanche Nantua-Rillieux ???
Je suis passé dans le Haut Bugey ce matin et c'etait la tempête !!!! Le Lac déborque, le stade innonde ! Il se murmure en effet que le match est compromis..... c'est bien dommage c'était le seul match aux alentours en F3 ou F2 :(
Le match doit tres certainement se jouer dimanche à Oyonnax sur le synthétique
Votre avis ?
Je confirme le match ce jouera au stade Mathon à oyonnax ce dimanche , afin d éviter un nouveau report en vue des sceaux d eau qui tombe depuis des jours ...
Votre avis ?
On va pouvoir planter sa tente du côté d'Oyo : La Rochelle samedi puis une belle affiche de F3 dimanche !
Votre avis ?
Kokonette has writtenJe confirme le match ce jouera au stade Mathon à oyonnax ce dimanche , afin d éviter un nouveau repo...
Ah bon? Tu semble bien informé Kokonette !! mais je pense que tu es optimiste.. la dernière fois il semblerai que le RCR ai refusé de jouer sur le synthétique de Mathon, ils feront surement la même chose ce week-end, au detriment des amateurs du jeu :(
Avec ce qu'il tombe sur le Haut Bugey, le match aura lieu plus tard.... contentons-nous de La Rochelle !
Votre avis ?
linteloleretour has writtenje viens de voir les images sur CNN c'est énorme !!Boussole01 has writtenMARCFANXV has writtenil est annoncé 13 dégré samedi et 10 avec léger soleil dimanche à Nantua donc le match sans problème à Nantua 15h ou ce n'est à plus rien y comprendreCe Dimanche Nantua-Rillieux ???
Votre avis ?
Kokonette has writtenJe confirme le match ce jouera au stade Mathon à oyonnax ce dimanche , afin d éviter un nouveau rep...
Oui, oui, exact, à Oyo.
Votre avis ?
linteloleretour has writtenKokonette has written Je confirme le match ce jouera au stade Mathon à oyonnax ce dimanche , afin d...
Ah bon? Tu semble bien informé Kokonette !! mais je pense que tu es optimiste.. la dernière fois il semblerai que le RCR ai refusé de jouer sur le synthétique de Mathon, ils feront surement la même chose ce week-end, au detriment des amateurs du jeu :(
Avec ce qu'il tombe sur le Haut Bugey, le match aura lieu plus tard.... contentons-nous de La Rochelle !
une première fois refuser par Rilleux pour jouer à Oyonnax à cause de la neige sur nantua
ni le jour ni l horaire ne leurs convenaient
ce week-end Match de report à Oyonnax aussi , je voyais mal Le RCR refuser encore une fois quand même non ?
Votre avis ?