Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 2017/2018

L’abbé28 msgpm

Claude je n’oppose rien du tout.. Nantua à une très belle équipe et nos garçons ont beaucoup à apprendre de ce genre de match... on a vu un gros match avec beaucoup de temps de jeu effectif... un match propre d’hommes et c’est le plus Important ... chacun ses objectifs et chacun ses valeurs... nous poursuivons notre bon homme de chemin et sommes déjà très heureux de notre parcours c’est tout ce que je voulais dire ... 

Votre avis ?

linteloleretour184 msgpm

L’abbé has writtenClaude je n’oppose rien du tout.. Nantua à une très belle équipe et nos garçons ont beaucoup à appre...

Puisque L'abbé et Claude évoquent les traditionnelles oppositions de styles de certains clubs, il serait intéréssant d'opposer des chiffres au lieu de lancer des sous-entendus liés 'aux valeurs' souvent repris en bordure de stade le dimanche ('mercenaireeee' 'nous on joue avec nos jeunes', ect...)...
Est-ce que quelqu'un aurait les informations sur les budgets de chaque club ? Je suis curieux de voir si le classement actuel correspond aux classements des budgets....

Personnellement, je rejoins Claude à 100%, chaque club à son histoire, ses moyens, ses objectifs, sa dynamique, et surtout, un bon nombre de bénévoles qui actent à la vie du club.... et qui se ambissionnent chaque dimanche de voir du beau rugby des équipes séniors, peu importe la division !
Il faut savoir perdre sans jalouser ce que fait le vainqueur ;)

Votre avis ?

sentinelles32 msgpm

linteloleretour has written

L’abbé has written Claude je n’oppose rien du tout.. Nantua à une très belle équipe et nos garçons ...

Puisque L'abbé et Claude évoquent les traditionnelles oppositions de styles de certains clubs, il serait intéréssant d'opposer des chiffres au lieu de lancer des sous-entendus liés 'aux valeurs' souvent repris en bordure de stade le dimanche ('mercenaireeee' 'nous on joue avec nos jeunes', ect...)...
Est-ce que quelqu'un aurait les informations sur les budgets de chaque club ? Je suis curieux de voir si le classement actuel correspond aux classements des budgets....

Personnellement, je rejoins Claude à 100%, chaque club à son histoire, ses moyens, ses objectifs, sa dynamique, et surtout, un bon nombre de bénévoles qui actent à la vie du club.... et qui se ambissionnent chaque dimanche de voir du beau rugby des équipes séniors, peu importe la division !
Il faut savoir perdre sans jalouser ce que fait le vainquer ;)

tout a fait d'accord avec lintelo.

sur la feuille de match de nantua,13 joueurs sorte de la formation catholarde et 87,5% sur le pack qui attaque.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

L’abbé has written Claude je n’oppose rien du tout.. Nantua à une très belle équipe et nos garçons ...

Il faut savoir perdre sans jalouser ce que fait le vainqueur ;)

Je ne pense pas que l'Abbé est intervenu avec qq jalousie ou sous-entendu que ce soit....Il voulait simplement souligner que Rhône Sportif avec des moyens Sportifs certainement moindres (pour ce qui est des pépettes je n'ensais fichtre rien) pouvait sortir la tête haute de cette confrontation et à juste titre à mon sens ! Les choses se sont faites avec un réel respect mutuel sur et au bord du terrain et le match etait de qualité...Encore une fois j'y etais en spectateur 100 % neutre...Pas la peine d'aller chercher affaire où il n'y en a pas....Pour ce qui est des moyens financiers qui seraient corrélés au classement, le constat est généralement valable au niveau Fédéral...C'est nier la réalité que de dire l'inverse...Pour autant, de la mm façon qu'il convient de louer la valeur de ceux qui font avec pas grd chose, il convient tt autant de louer ceux qui arrivent à dégager les moyens nécessaires pour viser plus haut (surtout en tps de crise)....Bref, la fed3 a ceci de bien qu'elle permet de voir s'affronter différents Rugby...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

sentinelles3 has written

L’abbé has written Claude je n’oppose rien du tout.. Nantua à une très ...

Il faut savoir perdre sans jalouser ce que fait le vainquer ;)

tout a fait d'accord avec lintelo.

sur la feuille de match de nantua,13 joueurs sorte de la formation catholarde et 87,5% sur le pack qui attaque.

Cela veut dire qu'il y avait 10 recrues sur la feuille ? smileyangel

Je ne parle pas pour Nantua que je respecte mais si le rugby Francais est malade,il y a quand meme des questions a se poser et pas seulement en rugby pro !

Votre avis ?

Bob0131 msgpm

5 recrues, 2 ont été formées au club, Sur une feuille de match fédérale 3  22 joueurs.   .

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm

C'est quoi des recrues formées au club?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Le Luxembourg has written

C'est quoi des recrues formées au club?

Les Fidji et l'Ardèche sont des provinces de Bugey ! devil smiley

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm

Avec ou sans décalage horaire?

Je pensais que par recrues formées au club, il s'agissait de personnes à qui le club enseignait la langue de Molière...

Et peut-être les mathématiques...

Votre avis ?

linteloleretour184 msgpm

Avec ou sans décalage horaire?

Je pensais que par recrues formées au club, il s'agissait de personn...

Tu confonds ;) les mathematiques c'est au Luxembourg justement !!!! sans décalage horaire d'ailleurs, l'or et l'argent sont une constante mondiale !

Quant aux recrues formées au club, je pense que notre ami voulait dire : des retours au club après quelques années juniors et séniors passées sous d'autres cieux !

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm

D'autres cieux ou d'autre archipel ? ??

Votre avis ?

unsapin66 msgpm

n importe comment Nantua finira premier......

pour la suite Saint claude ou Rilleux.........

apres c est la bouteille a l encre ....!

Nantua a recrute tres fort et,on le voit bien ça fait toute la difference

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

D'autres cieux ou d'autre archipel ? ??

C'est vrai qu'à St Claude, il n'y a pas (eu) de sud'af, Zimbabwe ou autres, même en d'autres temps

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm

Ahhh tu me manquais.....

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

unsapin has written

pour la suite Saint claude ou Rilleux.........

apres ...

Pour avoir vu jouer les trois tu tiens le Tiercé, mais pas forcément dans l'ordre....

Votre avis ?

unsapin66 msgpm

MARCFANXV has written

unsapin has written

pour la suite Saint claude ou Ril...

Pour avoir vu jouer les trois tu tiens le Tiercé, mais pas forcément dans l'ordre....

......non pour moi, Nantua est au dessus du lot

apres Rilleux tiens la corde,mais nous ne sommes meme pas a mi parcours...!

Votre avis ?

Rosace51 msgpm

Nantua à dejà frappé fort dans cette poule mais la dernière journée avec le Nantua/Rillieux sera très attendu.

Sauf si Rillieux fait le faut pas à domicile !!! le Rhone Sportif n'a pas l'air si mal

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Je pense que Rillieux à une profondeur d'effectif + importante que Nantua (cf résultats réserves). Il est vrai que Nantua a pris 1 coup d'avance avec le faux-pas du RCR à Givors. Mais; l'hiver arrive & s'installe...Et il sera long ! Enfin...C'est c'que m'a dit hier ma Grd-Tante Simone....Et Tatie Simone elle dit pas que des conneries !!!!

Votre avis ?

Serge39469 msgpm

unsapin has written

MARCFANXV has written

unsapin has written

pour la sui...

......non pour moi, Nantua est au dessus du lot

apres Rilleux tiens la corde,mais nous ne sommes meme pas a mi parcours...!

Rillieux et Nantua à la 1ère et 2ème place  et de loin..... avantage à Rillieux me semble t il et qui pourrait meme gagner à st claude, ce que Nantua n'a pas fait.
St Claude en 3 avec une seconde moitié de championnat difficile au vue des déplacements
Villars très joueur, le Puy costaud et Rhone S suivent dans cet ordre

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Claudius tu as des comptes à régler avec Nicolas qui a été très méchant avec le GDR mais ne le fais  pas sur le dos du monument du rugby jurassien qu'est le FCSC

Votre avis ?

Login / Sign up