Pour Andrézieux le plus gros recrutement a été de conserver Place de l'Apéro !!![]()
![]()
Votre avis ?
xelaver has writtenJACO has writtenje joue plus trop vieux ....xelaver has writtenavec un peu de chance 1 er match contre le jaco presque a dom...
Tu joues dans quel club xelaver ?? :) :)
je suis coach a rillieux
Le retour de Cochonn et ses galactiques..... ![]()
Votre avis ?
kiloutou has writtenPour Andrézieux le plus gros recrutement a été de conserver Place de l'Apéro !!
ca c'est sur !!
Heureusement la mairie d'andrezieux, Saint Etienne métropole et les quataris du RCAB ont sortis le chéquier ...??
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenxelaver has writtenJACO has writtenje joue plus trop vieux ....
je suis coach a rillieux
Le retour de Cochonn et ses galactiques.....
impossible de retrouvé mon code lol
Votre avis ?
Et des infos sur les recrues des GROS clubs de fédérale 3 : Givors, Villars, Saint Claude, Nantua ??
Votre avis ?
Vu sur le site de saint claude
Benjamin Besson (3ème ligne) Champagnole
-Baptiste Barriod (talonneur) Morez
Nicolas Gensac (talonneur) Ambérieu
-Joris Pasteur (centre, ailier) Morez
-Maxime Haw (centre, ailier) Gex
-Emmanuel Alabert (pilier) Morez.
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenxelaver has writtenJACO has writtenje joue plus trop vieux ....
je suis coach a rillieux
tu entraînes avec cochon ou tu es cochon ?? :) :)
Votre avis ?
JACO has writtenc est cochon , vieux machin lolFLONFLON2 has writtenxelaver has writtenje joue plus trop vieux ....
je suis coach a rillieux
Votre avis ?
xelaver has writtenJACO has writtenc est cochon , vieux machin lolFLONFLON2 has written
Un peu de verlan, JACO....
Sois Djeun's un peu! ![]()
Votre avis ?
Rosace has writtenEt des infos sur les recrues des GROS clubs de fédérale 3 : Givors, Villars, Saint Claude, Nantua ?...
Et les autres.....Car t'en oublies (Rillieux, Le Puy)!
Plus ceux qu'on connait moins.
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenxelaver has writtenJACO has writtenc est cochon , vieux machin lol
Un peu de verlan, JACO....
Sois Djeun's un peu!
jaco et djeun's pas compatible ![]()
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenRosace has writtenEt des infos sur les recrues des GROS clubs de fédérale 3 : Givors, Villars, Sai...
on est un petit club flonflon
Votre avis ?
xelaver has writtenFLONFLON2 has writtenRosace has writtenEt des infos sur les recrues des GROS clubs de fédérale 3 ...
on est un petit club flonflon
Je parle des clubs qui ont passé la quasi totalité de l'année qualifiable, je ne rajoute que Givors qui reste un club historique.
Pour moi, les autres clubs restent des outsiders (même avec un joli recrutement, qui reste à prouver sur le terrain )
Après je m'excuse si j'ai froissé quelques égos ...
Et bonne saison à tous !!!
Votre avis ?
Les têtes d'affiches de cette poule restent clairement ST CLAUDE et VILLARS, deux clubs qui sont habitués à jouer, les montées, et jouer tout court, en FEDERALE 2.....
En dessous clairement, on retrouve, dans l'ordre, GIVORS (historique), LE PUY (très solide a domicile), RILLIEUX (gros recrutement annoncé) et NANTUA (qui a fini tout juste 6ième l'an passé).
Si le TOP est dans cet ordre, il faudra se mefié d'ANDREZIEUX (ST ETIENNE BIS !) et des autres clubs surprises boostés par leurs promotions (les promus) ou leurs renouveaux (BELLEVILLE...).
Bref, bonne saison à tous! et à ce jour seul St Claude annonce son recrutement ?
Votre avis ?
linteloleretour has writtenLes têtes d'affiches de cette poule restent clairement ST CLAUDE et VILLARS, deux clubs qui sont ha...
ANDREZIEUX = ST ETIENNE Bis !!!
Cette remarque est drole, on a entendu ca toute la saison, mais pour info:
4 anciens du CASE chez nous cette infos, et 4 l'année prochaine.
D'autre club on fait la meme chose comme le puy en velay en recrutant 4 stéphanois l'année derniere
Votre avis ?
florugby has writtenlinteloleretour has writtenLes têtes d'affiches de cette poule restent clairement ST CLAUDE et VIL...
D'autre club on fait la meme chose comme le puy en velay en recrutant 4 stéphanois l'année derniere
ça fait déjà 8 joueurs c'est pas mal !!! ![]()
surtout que vous avez place de l'apéro !!
Votre avis ?
kiloutou has writtenflorugby has writtenlinteloleretour has writtenLes têtes d'affiches de cette poule restent claire...
ça fait déjà 8 joueurs c'est pas mal !!!
surtout que vous avez place de l'apéro !!
non car sur les 4 de cette année on en garde 3, et un arrête pour raisons professionnelles. Et un arrive
Votre avis ?
Nantua a l'air de s'équiper !!!
deux bressans : Frenet et Vailloud
Votre avis ?
Rosace has writtenca va pas mal !!!!Nantua a l'air de s'équiper !!!
Votre avis ?
Rosace has writtenNantua a l'air de s'équiper !!!
On peut dire que Kiloutou a fait jouer ses relations ! :D
Kiloutou tu confirmes ?...Gros recrutement si c'est avéré et on peut clairement dire que Nantua se donne les moyens de montée en Fédérale 2 avec des joueurs Champions de France Fédérale 1 avec l'USBPA en 2013 et qui ont connu la ProD2 l'année suivante. C'est bien que des clubs se donne les moyens de leur objectif et en plus c'est deux supers mecs...bref #CaVaPiquer !
Votre avis ?