Place de l'Apéro ! has writtenRosace has writtenNantua a l'air de s'équiper !!!
deux bressans : Frenet et Vailloud
On peut dire que Kiloutou a fait jouer ses relations ! :D
Kiloutou tu confirmes ?...Gros recrutement si c'est avéré et on peut clairement dire que Nantua se donne les moyens de montée en Fédérale 2 avec des joueurs Champions de France Fédérale 1 avec l'USBPA en 2013 et qui ont connu la ProD2 l'année suivante. C'est bien que des clubs se donne les moyens de leur objectif et en plus c'est deux supers mecs...bref #CaVaPiquer !
flonflon a aussi un bon reseau
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenRosace has writtenNantua a l'air de s'équiper !!!
deux bressans : Frenet et Vailloud
Kiloutou tu confirmes ?...Gros recrutement si c'est avéré et on peut clairement dire que Nantua se donne les moyens de montée en Fédérale 2 avec des joueurs Champions de France Fédérale 1 avec l'USBPA en 2013 et qui ont connu la ProD2 l'année suivante. C'est bien que des clubs se donne les moyens de leur objectif et en plus c'est deux supers mecs...bref #CaVaPiquer !
La montagne ça attire énormément....Le tour de France part de Nantua...![]()
![]()
Votre avis ?
xelaver has writtenPlace de l'Apéro ! has writtenRosace has writtenNantua a l'air de s'équiper !!!
deux bressans : F...
flonflon a aussi un bon reseau
Et toi donc......
Pas encore de comm, mais les bruits de couloirs vous annoncent épais.... lol
Votre avis ?
bienvenu Jaco dans la maison rouge et noir !!!!
Votre avis ?
Votre avis ?
hé hé , 1er match contre le marko, j'espère qu'il y aura des grenouilles pour les dirigeants à la réception et des tripes, avec de la tarte au suc :) :) :)
Votre avis ?
Ah Ah mon pti Florugby, oublie pas ta cuite avec toi pour ton retour le 01/10 au Lafayette ![]()
Idem pour ton frère ![]()
Votre avis ?
JACO has writtenhé hé , 1er match contre le marko, j'espère qu'il y aura des grenouilles pour les dirigeants à la r...
Tu seras en vendanges.....
Votre avis ?
Toff43 has writtenAh Ah mon pti Florugby, oublie pas ta cuite avec toi pour ton retour le 01/10 au Lafayette
Idem po...
J'ai hate de retrouver Lafayette!! Et surtout d'être en 3eme mi temps
Votre avis ?
Pour Nantua recrut /départ
une 10 aine de Juniors intègrent le groupe sénior.
Au rayon des arrivées à présent :
Kevin Coutier (Reprise)
Amaury Berrodier (USBPA – F1) Pilier
Arthur Perron (Meyzieux – F2) Talonneur
Yvan Roy (RCLD – PH) Talonneur
Damien Millet (RCLD – PH) 3ième ligne
Anthony Dos Santos (ESPOIR OYONNAX) 3ième ligne
Fabien Vailloud (USBPA – F1) 3ième ligne centre
Raphaël Girard (Villars – F3) demi de mêlé – ailier
Anthony Frenet (USBPA – F1) centre
Pierre Deylaud (région toulousaine – F2) arrière
+ 2 joueurs en cours de négociations (??)
Votre avis ?
Ca commence fort pour le FC Saint Claude avec la réception de Givors et le déplacement à Buxy.... Je suis déjà à la recherche d'un restaurant lol ....![]()
Votre avis ?
bonjour voici les departs du RCR : jb Perrin , Verzi anthony , romain Abrial , accattato vincent , elie Gade
arret : Roy anthony , Charlot martial , Boussa yanis
arriver : 1 er ligne : Duran ( F1 macon), Pagano (F2 vienne) , Juarez ( F2 st priest), Langard (F2 st priest ) , Resicato (F1 asvel)
2 eme ligne : Abili (F1 asvel) , Valendru (H venissieux ) , Saleillas (F1 macon)
3 eme ligne : Gicollet (H st genis ) , la violette (F1 asvel) , Chenu ( reprise asvel)
demi de melee : Bisteur (F1 macon) ,Carre ( espoir lou )
ouvreur : Argusa (F3 tournefeuille ) , Saura ( espoir lou )
ailier : Brunel (F1macon)
centre : Mornet (F2 csv) Boissiere (reprise asvel)
Votre avis ?
xelaver has writtenbonjour voici les departs du RCR : jb Perrin , Verzi anthony , romain Abrial , accattato vincent , ...
Oula ça parait énorme !!
Bonne saison à vous en perspective
Votre avis ?
xelaver has writtenbonjour voici les departs du RCR : jb Perrin , Verzi anthony , romain Abrial , accattato vincent , ...
Ah oui quand même....
Sacré réseau également Xelaver...
Tranquille! ![]()
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenxelaver has writtenbonjour voici les departs du RCR : jb Perrin , Verzi anthony , romain Abrial , ...
Ah oui quand même....
Sacré réseau également Xelaver...
Tranquille!
apres mon flonflon c'est que des noms sur un papier reste a faire prendre le tout ![]()
Votre avis ?
Des nouvelles du FCSC sur son site : [url]http://www.saintclauderugby.fr/accueil
[/url]L'article laisse espérer d'autres arrivées.
Votre avis ?
Moins de 11s au 100m... il va jouer 8 !!!!!! ça va changer de votre fijien !!!!!!!!!!!!!!!!
Saint claude clairement favori pour la montée en Federale 2
Claude has writtenDes nouvelles du FCSC sur son site L'article laisse espérer d'autres arrivées.
Votre avis ?
Les recrutements prouvent leur valeur sur le terrain
nous verrons bien
en général nos ex horton ou Mallett sont de bon conseil
Votre avis ?
Sans vouloir offenser St Claude que je respecte beaucoup pour avoir longtemps joué contre eux à une époque, mais qu'est-ce que vient faire ce joueur en F3 ??
Il manque d'ambition, c'est un tremplin ........on peut se poser des questions !!
Bon et ben il va falloir lui arracher les couil......et lui crever les yeux en début de match si on veut passer un bon après-midi :) :) :)
Votre avis ?
JACO has writtenbonne question jacoSans vouloir offenser St Claude que je respecte beaucoup pour avoir longtemps joué contre eux à une...
Votre avis ?