Pour vous remercier de toutes vos attentions, Papa vous montre son cul ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenLOUIS2 has writtenOn s'en fout de "sauf un", souhaite lui plutôt bo...
Ce pauvre Xixon n'a jamais eu le sens des priorités...
et ta soeur ?? hein ??? ta soeur,par contre j'ai un certain talent pour faire sortir le loup du bois..............................la preuve...bon,j'ai fais un bisou à mon papajo adoré,la porte de sa chambre à le N°51.. elle est pas belle la vie ????
![]()
Message à Akerreta,on peut s'envoyer grave sur la politique,mais ne jamais oublier une chose,tres importante à mes yeux,ca doit rester dans le contexte "RF" et rien d'autre,donc tu as toute ma sympathie..de gauche de droite de derriere de devant d'en haut du bas,on s'en branle,rien ne vaut la camaraderie,donc la franchise...
Je t'embrasse ((merde!! ca fait 2 fois que j'embrasse un mek ce matin et 2 basques en ++
))
Depuis le temps que je suis RF et que je déchiffre tes fulgurances proutiennes ( de Marcel Prout), c'est bien évidemment comme ça que je l'entendais...
Je n'ai juste pas envie de mettre des émoticones à chaque bout de ligne, ça me gave grave (comme dit ma fille la plus jeune)
Votre avis ?
Bon rétablissement Papa !!
Votre avis ?
Ravachol has writtenPour vous remercier de toutes vos attentions, Papa vous montre son cul
Va chier par ou maintenant ??????????????
Votre avis ?
Ravachol has writtenBon, il sort de l' hosto bordelique à 13 h 30 , les Granzakitins sont priés de s' y rendre afin de ...
Mais plutôt par les vins du Médoc ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenPour vous remercier de toutes vos attentions, Papa vous montre son cul
Il ne doit pas avoir une bonne mutuelle le PAPA .
Sinon, ils l'auraient agrafé/recousu jusq'au bout !!!!!
Tonton PAPAJO est revenuuuuuuuuuu,
Les lingots, les pesos l'en a le cul cousu
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has writtenPour vous remercier de toutes vos attentions, Papa vous montre son cul
Les lingots, les pesos l'en a le cul cousu
piting, y'paie pas les agraphes celui qui a fait ça......
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenPour vous remercier de toutes vos attentions, Papa vous montre son cul
Va chier par ou maintenant ??????????????
Ca semble évident, non ?
Par la fermeture Zip bien entendu.
Votre avis ?
LOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has writtenPour vous remercier de toutes vos attention...
Les lingots, les pesos l'en a le cul cousupiting, y'paie pas les agraphes celui qui a fait ça......
C'est bien connu ;
les fonctionnaires, ils tchourrent tout ce qui traine.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has writtenIl ne doit pas avoir une bonne mutuelle le P...
C'est bien connu ;
les fonctionnaires, ils tchourrent tout ce qui traine.
En voici donc la preuve!!!!
Votre avis ?
Après le nez de Cléopâtre, le trou de balle de PapaJo : papaJo serait-il la Liz Taylor de RF ?
Votre avis ?
Ouai, y z'ont essayé de lui agrandir, saluds de chirurgiens !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLors du refaisage du pansement à domcil, l'infirmière en a comptée 262.28 fois - que la sup has writtenRavachol has writtenPour vous remercier de toutes vos attention...
Les lingots, les pesos l'en a le cul cousupiting, y'paie pas les agraphes celui qui a fait ça......
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenLors du refaisage du pansement à domcil, l'infirmière en a comptée 262.28 fois - que la sup has writtenIl ne doit pas avoir une bonne mutuelle le P...
C'était un stagiaire en apprentissage?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenLors du refaisage du pansement à domcil, l'infirmière en a comptée 26piting, y'paie pas les agraphes celui qui a fait ça.........
Deux fois treize à la douzaine, pas plus, c' était plutôt la poissonnière du coin.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenchépas, mais comprend pas pourkoi ils sont aussi serréspapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenLors du refaisage du pansement à domcil, l'infirmière en a comptée 26piting, y'paie pas les agraphes celui qui a fait ça.........
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenchépas, mais comprend pas pourkoi ils sont aussi serréspapajoxet has writtenLors du refaisage du pansement à domcil, l'infirmière en a...
Ils sont serrés parce que, quand tu vois arriver l' infirmière, tu serres les miches et ça contracteles points, pardi.
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenchépas, mais comprend pas pourkoi ils sont aussi serrésC'était un stagiaire en apprentissage?
Ils sont serrés parce que, quand tu vois arriver l' infirmière, tu serres les miches et ça contracte les points, pardi.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenLors du refaisage du pansement à domcil, l'infirmière en a comptée 26piting, y'paie pas les agraphes celui qui a fait ça.........
Non,le chirurgien est un Dromois,il voulait signer son identité....
laisser une marque,une espece de signature...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenLors du refaisage du pansement à domcil, l'infirmière en a...
Non,le chirurgien est un Dromois,il voulait signer son identité....
laisser une marque,une espece de signature...
![]()
Heureusement encore qu'il n' ait pas été du Val d' Oise.
Votre avis ?