Ravachol has writtenkiritou has writtentu veux dire Winnie ( l'ourson ... )
Il est fortement déconseillé de demander à Xicon ce qu'il veut dire, ça le perturbe et ça lui fait monter son cholestérol : tu peux le tuer avec un coup comme ça
Votre avis ?
kiritou has writtentu veux dire Winnie ( l'ourson ... )
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! je te conseille amicalement de taper Willy dans google...
Votre avis ?
oui et aprés ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenkiritou has writtentu veux dire Winnie ( l'ourson ... )
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! je te conseille amicalement de taper Willy dans google...
1er résultat de la recherche de "Willy" sur Google.
https://chamnord.com/boutique/willy
Donc, comme dit Kiritou, et après?
Votre avis ?
Le grand mystère des circonvolutions du cerveau Xiconesque, l'idée entre d'un coté et ressort.................................enfin comment dire?..................................................En fait elle ne ressort jamais.

Votre avis ?
Bernard has writtenXicon64 has writtenkiritou has writtentu veux dire Winnie ( l'ourson ... )
T'as cherché en local
Votre avis ?
Bernard has writtenXicon64 has writtenkiritou has writtentu veux dire Winnie ( l'ourson ... )
Willy est pas le meilleur ami de Maya l'abeille ???
http://www.commeaucinema.com/film/maya-l-abeille-willy-mon-meilleur-ami,324579
Donc,là,je me demande quel cerveau merdouille en fin de compte....le foutage de gueule,c'est tres bien,je suis preneur,pas de doute,mais faut assurer derriere...
Votre avis ?
Moi je pensais que tu parlais de celui la :
Ou celui la : ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenMoi je pensais que tu parlais de celui la :
Ou celui la :
Prends moi pas pour une bille non plus ...andouille!!! ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenMoi je pensais que tu parlais de celui la :
Ou celui la :
Prends moi pas pour une bille non plus ...andouille!!!
Ben... c'est à dire que........... heu............ mais enfin....... tant que tu n' auras pas fourni de lien concernant ton Willie l' Ourson, il sera difficile de te prendre pour Cédric Villani ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenJean-Luc has writtenMoi je pensais que tu parlais de celui la :
Ou celui la ...
Prends moi pas pour une bille non plus ...andouille!!!
Ben... c'est à dire que........... heu............ mais enfin....... tant que tu n' auras pas fourni de lien concernant ton Willie l' Ourson, il sera difficile de te prendre pour Cédric Villani
Willy c'est un bourdon ...révises tes classiques !!!! ou retournes à Bécassine...
Votre avis ?
Désolé, mais un bourdon c'est une cloche, rien à voir avec Willy Brandt l'ancien chancelier, quand à Bécassine, je ne veux même pas savoir si elle est ou pas ta cousine. Xicon, t'es hors sujet. ![]()
Bon rétablissement Papajo. Et me voilà, tout à fait au coeur du dit sujet. ![]()
Votre avis ?
A la tienne papajo ! ![]()
Votre avis ?
Bernard has writtenDésolé, mais un bourdon c'est une cloche, rien à voir avec Willy Brandt l'ancien chancelier, quand ...
Vous avez omis Willy Rovelli (c'est un d'jeun's)
Votre avis ?
Bernard has writtenDésolé, mais un bourdon c'est une cloche, rien à voir avec Willy Brandt l'ancien chancelier, quand ...
Ben voyons..........
Moi,j'embrasse pas le papajo,y pique et sent l'anis ....!!
Votre avis ?
Pour AkaratélaBidassoa, ça le changera du trou de balle de PapaJo :
Votre avis ?
Xicon64 has writtenétoi le dégueuliBernard has writtenDésolé, mais un bourdon c'est une cloche, rien à voir avec Willy Brandt l'ancie...
Ben voyons..........
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenétoi le dégueuliBernard has writtenDésolé, mais un bourdon c'est une cloche, rien à voir avec ...
Ben voyons..........
![]()
Kono!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtende rien hihihiiipapajoxet has writtenXicon64 has writtenétoi le dégueuliBen voyons..........
Moi,j'embrasse pas le papajo,y piqu...
Kono!!!
Votre avis ?
Putain, on bouffe, calmez-vous les primates de Basquie ![]()
Votre avis ?