Ravachol has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenC'était un stagiaire en apprentissage?
Non,le chirurgien est un Dromois,il voulait signer son identité....
laisser une marque,une espece de signature...
![]()
Heureusement encore qu'il n' ait pas été du Val d' Oise.
Ou de Guadeloupe.....
Votre avis ?
Ravachol has writtensans racisme aucun..imaginons kil soit des DomTom hihihiiiiiiiiiXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenC'était un stagiaire en apprentissage?
Non,le chirurgien est un Dromois,il voulait signer son identité....
laisser une marque,une espece de signature...
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtensans racisme aucun..imaginons kil soit des DomTom hihihiiiiiiiiiXicon64 has writtenNon,le chirurgien est un Dromois,il voulait signer son id...
Parce que la Guadeloupe,c'est ou ...en mere du Nord ???? konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenRavachol has writtensans racisme aucun..imaginons kil soit des DomTom hihihiiiiiiiiiHeureusement encore qu'il n' ait pas été du Val d' Oise...
Parce que la Guadeloupe,c'est ou ...en mere du Nord ???? konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Qu' est ce qu' elle a à voir la mère Dunord dans le trou de balle de PapaJo recousu sous ananasthésie ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenmere du Nord c'est une chtipapajoxet has writtenRavachol has writtensans racisme aucun..imaginons kil soit des DomTom hihihiiiiiiiiiHeureusement encore qu'il n' ait pas été du Val d' Oise...
Parce que la Guadeloupe,c'est ou ...en mere du Nord ???? konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
j'ai posté en retard de 50".....le temps de me recaler sur ma chaise et d'évacuer les vapeurs de morphine
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtensans racisme aucun..imaginons kil soit des DomTom hihihii...
Qu' est ce qu' elle a à voir la mère Dunord dans le trou de balle de PapaJo recousu sous ananasthésie ?
C'est juste un petit manque de réactivité du papajo et j'en ai profité... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenon te parle d'orthographe..Monsieur BescherellleRavachol has writtenXicon64 has writtenParce que la Guadeloupe,c'est ou ...en mere du Nord ???? ...
C'est juste un petit manque de réactivité du papajo et j'en ai profité...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenon te parle d'orthographe..Monsieur BescherellleRavachol has written
Qu' est ce qu' elle a à voir la mère Dunord dans le trou...
C'est juste un petit manque de réactivité du papajo et j'en ai profité...
C'est une fote gramatikal du à la frappe sur le clavier ; mémo on dépassés ma pensé... ![]()
Votre avis ?
Z'ont pas eu beaucoups de mal. ![]()
Votre avis ?
Bernard has writtenZ'ont pas eu beaucoups de mal.
Sévère mais juste.
Votre avis ?
Ravachol has writtenBernard has writtenZ'ont pas eu beaucoups de mal.
Sévère mais juste.
Fayots!!faux cul...!!! manque de camaraderie,intelligence avec l'ennemi !!!
Votre avis ?
La page 3 de ce topic nous évite enfin la vision cauchemardesque et insoutenable du fion du vieux caramélo.
Ca va vieille noix ?
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenLa page 3 de ce topic nous évite enfin la vision cauchemardesque et insoutenable du fion du vieux c...
Tiens, en apéritif pour te remettre :
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMais non xixon!!!! c'est pour ton bienRavachol has writtenBernard has writtenZ'ont pas eu beaucoups de mal.
Sévère mais juste.
Fayots!!faux cul...!!! manque de camaraderie,intelligence avec l'ennemi !!!
![]()
Votre avis ?
Pour toi Papajo...![]()
DELPHINE et sa chanson "La fermeture éclair"
Votre avis ?
Ravachol has writtenPour vous remercier de toutes vos attentions, Papa vous montre son cul
Une variante
Votre avis ?
Tant que Xicon ne se prend pas pour Maya on s' en sort bien !
Votre avis ?
Ravachol has writtenTant que Xicon ne se prend pas pour Maya on s' en sort bien !
Je suis plus proche de Willy que de Maya ... ![]()
Votre avis ?
tu veux dire Winnie ( l'ourson ... )
Votre avis ?
kiritou has writtentu veux dire Winnie ( l'ourson ... )
Il est fortement déconseillé de demander à Xicon ce qu'il veut dire, ça le perturbe et ça lui fait monter son cholestérol : tu peux le tuer avec un coup comme ça ![]()
Votre avis ?