Oh putain arrête tu vas nous faire peur !!!!!!!! 

On commence d'ailleurs déjà à se chier dessus...
haha
Votre avis ?
FanaBSCR has writtenOK on vous emmene du papier Q. Mais faut pas avoir peur à ce point là, on est pas des méchants. En plus vous aurez quand même le BD, c'est pas mal déjà !!!!Oh putain arrête tu vas nous faire peur !!!!!!!!
On commence d'ailleurs déjà à se chier dessus...
...
Sans dec., évitez de nous foutre une tole comme LAVAUR
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenSi ça se passe mal, il y a toujours la solution de dire que vous avez envoyé l'équipe B. Lol...FanaBSCR has writtenOK on vous emmene du papier Q. Mais faut pas avoir peur à ce point là, on est pas des méchants. En plus vous aurez quand même le BD, c'est pas mal déjà !!!!Oh putain arrête tu vas nous faire peur !!!!!!!!
On commence d'ailleurs déjà ...
![]()
Votre avis ?
PROSPER 81 has writtenah oui....comme à Lavaur par exemple...mais chuut c’est la surprise. Si on gagne c’est qu’on sera passé par Lourdes, un BD c’est qu’on leur aura mis du dolpic dans les yeux, une défaite sans BD mais honorable c’est qu’on leur aura attaché les lacets entre les deux chaussures et une raclée ben c’est qu’on aura confondu Lourdes et Tarbes (y paraît que depuis que c’est plus Michel on fait des détours) qu’on se sera frotté les yeux en oubliant qu’on avait mis le dolpic et que nos joueurs qui ont gardé cet esprit potache de cadets se seront attachés leurs lacets!BLACK IS BACK has writtenSi ça se passe mal, il y a toujours la solution de dire que vous avez envoyé l'équipe B. Lol...FanaBSCR has writtenOK on vous emmene du papier Q. Mais faut pas avoir peur à ce point là, on est pas des méchants. En plus vous aurez quand même le BD, c'est pas mal déjà !!!!Oh putain arrête tu vas nous faire peur !!!!!!!!
On...
![]()
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenFanaBSCR has writtenOK on vous emmene du papier Q. Mais faut pas avoir peur à ce point là, on est pas des méchants. En plus vous aurez quand même le BD, c'est pas mal déjà !!!!Oh putain arrête tu vas nous faire peur !!!!!!!!
On commence d'ailleurs déjà ...
![]()
Triple épaisseur le papier Q stp, et aux couleurs du club de Bergerac si possible ! 
On te remercie par avance. 
Votre avis ?
FanaBSCR has writtenDemain à cette heure ci, ça va chier grave à BLAGNAC ( c'est pour rester dans le même ton, on fait dans le distingué cette semaine )BLACK IS BACK has writtenFanaBSCR has writtenOK on vous emmene du papier Q. Mais faut pas avoir peur à ce point là, on est pas des méchants. En plus vous aurez quand même le BD, c'est pas mal déjà !!!!Oh putain arrête tu vas nous faire peur !!!!!!!!
On...
![]()
Triple épaisseur le papier Q stp, et aux couleurs du club de Bergerac si possible !
Votre avis ?
p'tan malgré le silence assourdissant du banlieusard pétrocorien, vous faites dans le scato......je pensais que les asticotages préalables à la joute à venir contre Blagnac aller voler plus haut.....c'est plutôt resté au niveau du tarmac.
BLACK IS BACK has writtenFanaBSCR has writtenDemain à cette heure ci, ça va chier grave à BLAGNAC ( c'est pour rester dans le même ton, on fait dans le distingué cette semaine )BLACK IS BACK has writtenOK on vous emmene du papier Q. Mais faut pas avoir p...
Votre avis ?
Nous sommes impressionnants.... de régularité. Pourvu que ça dure !
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenMoi je pense que Blagnac est trés affaibli aprés la défaite à Tritri, et donc on va les battre chez...
Il est où mon ami "BLACK IS BACK" ??? aucune réaction ??? allez l'ami ne me fait pas une dépression...car tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir ! 
Votre avis ?
FanaBSCR has writtenil médite sa prochaine chroniqueBLACK IS BACK has writtenMoi je pense que Blagnac est trés affaibli aprés la défaite à Tritri, et ...
Il est où mon ami "BLACK IS BACK" ??? aucune réaction ??? allez l'ami ne me fait pas une dépression...car tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir !
Votre avis ?
Old Man has writtenJe suis là les mecs. Bon ben c'est bien ce que je disais Blagnac est trés affaibli. On a failli vous battre !!! à 40 points près !!!FanaBSCR has writtenil médite sa prochaine chroniqueBLACK IS BACK has writtenMoi je pense que Blagnac est trés affaibli aprés la ...
Votre avis ?
Bon les mecs , y a longtemps qu'on s'est pas chicoré avec qui que ce soit. On va perdre la main à force.
Y a personne à St Sulpice qui serait né à Tritrissac des fois ?
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenBon les mecs , y a longtemps qu'on s'est pas chicoré avec qui que ce soit. On va perdre la main à f...
Tritrissac est trop loin du Sud Toulousain mais nous espérons faire mieux que nos voisins de la capitale du foie gras. Nous alignerons l'équipe C.
Comme ce sera le dernier match avant la trêve des confiseurs, vous nous laisserez gagner, bien entendu!!!
Prosper81 nous a refillé quelques tuyaux!!!
Et je ne parle pas des rouleaux de pq laissés ce we à Blagnac.
Votre avis ?
Tu vois on a trouvé un copain!!! Un saint-sulpicien ou une saint-sulpicienne?
Votre avis ?
Hello Black is Back et Old Man,
J'habite à Blagnac mais je m'intéresse à St Sulpice et Lavaur.
Donc, je ne suis pas comme Pascalou, un gars de la Dordogne descendu sur Castanet.
Voili-voilou,
Je vous souhaite de bien préparer votre dernier match de l'année.
Avec une bonne opposition en face de vous.
Votre avis ?
bgs31 has writtenSalut bgs, alors je t'explique le principe. Quand on joue à l'extérieur on prend 40 piments et plus, quand on joue à la maison on en colle 40 et plus aux visiteurs. C'est bon pour le spectacle.Hello Black is Back et Old Man,
J'habite à Blagnac mais je m'intéresse à St Sulpice et Lavaur.
Donc...
Ou c'est déjà le prochain match ?
Votre avis ?
C'est vrai. J'ai suivi les derniers résultats.
Nous viendrons vous saluer dans votre jardin.
Je suis d'accord sur le principe de voir des points en pagaille mais vous pouvez innover en partageant les points de par et d'autre tout en vous assurant la victoire et nous le bd.
Ca vous va?
J'ai en souvenir l'an dernier, lors de la visite de Tritrissac en B à St Sulpice, le splendide score de 45 à 43 (7 essais partout). Désolé d'avoir pris comme exemple le club du sud, cher à vous.
Avec ce style de résultat, je signe de suite.
Votre avis ?
bgs31 has writtenOui !!! mais non !!! ça va pas être possibleC'est vrai. J'ai suivi les derniers résultats.
Nous viendrons vous saluer dans votre jardin.
Je sui...
On vous file 40 pions et pis c'est tout !!!
Votre avis ?
Bon je vous explique le programme
On file une trempe à St SUL. ce WE, on leur passe devant, et pour les matchs retour on n'a plus que sept clubs à doubler pour finir premier. Voilà ça me semble pas mal comme ça
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenBon je vous explique le programme
On file une trempe à St SUL. ce WE, on leur passe devant, et pour...
Quelqu'un pensait autrement !? Le tableau des phases finales sera plus facile en finissant premier. D'autant que nous risquons de tomber sur des équipes bien plus fortes que dans cette poule 3, où quand nous perdons, c'est toujours de très peu et dans les arrêts de jeu !
Votre avis ?