USB 1984 has writtenC'est exactement ça, les deux derniers matchs à l'ext. , on prend 40 et quelques pions dans les 80 dernières minutesBLACK IS BACK has writtenBon je vous explique le programme
On file une trempe à St SUL. ce WE, on ...
Quelqu'un pensait autrement !? Le tableau des phases finales sera plus facile en finissant premier. D'autant que nous risquons de tomber sur des équipes bien plus fortes que dans cette poule 3, où quand nous perdons, c'est toujours de très peu et dans les arrêts de jeu !
Votre avis ?
Fire et Black, vous êtes vraiment très forts... pas loin de monsieur Rusiby! ![]()
Votre avis ?
salvador24 has writtenOui je sais, on nous le dit tout le temps !!!Fire et Black, vous êtes vraiment très forts... pas loin de monsieur Rusiby!
En toute modestie bien sur
Votre avis ?
salvador24 has writtenFire et Black, vous êtes vraiment très forts... pas loin de monsieur Rusiby!
Effectivement en ce qui nous concerne dire "vous êtes vraiment très forts" est un pléonasme.....l'an passé Black a réveillé les volcans d'Auvergne t'imagine la puissance des mots....quant à moi même à fleuret moucheté j'ai réussi à apprendre à la France rugbystique où se situait Tritri.LISSAC....cette soudaine facilité optique est bien evidemment dans la philosophie de notre USB qui a toujours su ménager ses montures !!!!
Votre avis ?
fire on the bayou has writtenEn parlant de monture, je sais plus où j'ai foutu mes lunettes de soleil, et je vais en avoir besoin samedi soir. Même si on joue en nocturne, je sens que ça va briller ....salvador24 has writtenFire et Black, vous êtes vraiment très forts... pas loin de monsieur Rusiby!...
Effectivement en ce qui nous concerne dire "vous êtes vraiment très forts" est un pléonasme.....l'an passé Black a réveillé les volcans d'Auvergne t'imagine la puissance des mots....quant à moi même à fleuret moucheté j'ai réussi à apprendre à la France rugbystique où se situait Tritri.LISSAC....cette soudaine facilité optique est bien evidemment dans la philosophie de notre USB qui a toujours su ménager ses montures !!!!
Votre avis ?
fire on the bayou has writtenToutes proportions gardées, quel dommage que l'équipe ne soit pas à votre niveau, vous seriez en top 14!salvador24 has writtenFire et Black, vous êtes vraiment très forts... pas loin de monsieur Rusiby!...
Votre avis ?
à Gaston samedi soir tel un 14 juillet récurrent cela va briller de mille feux, notre jeu va se situer à l'image du SF entre un calendrier d'AVANTS et une présentation de la collection hiver de VESTES COSTUMES 3/4 ......les cravates étant vraiment hors mode.....du 9 au 10 ça va voler de mains en mains, ça va butiner à tous les coins du terrain.....alors comme Gainsbourg et Bijou ce sera Papillons Noirs de rigueur.......on doit les mettre au Sulpice et commettre un crime de LEZE majesté sur cette belle équipe mieux classée et respectable.
salvador24 has writtenfire on the bayou has writtenToutes proportions gardées, quel dommage que l'équipe ne soit pas à votre niveau, vous seriez en top 14!salvador24 has writtenFire et Black, vous êtes vraiment très forts.....
Votre avis ?
fire on the bayou has writtenToutes proportions gardées, quel dommage que l'équipe ne soit pas à votre niveau, vous seriez en top 14!à Gaston samedi soir tel un 14 juillet récurrent cela va briller de mille feux, notre jeu va se sit...
Bon ben voilà, je vais bientôt pouvoir prendre la retraite ....
Toujours de Sulpicienrois pour intervenir ?
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenBon ben voilà, je vais bientôt pouvoir prendre la retraite ....fire on the bayou has writtenà Gaston samedi soir tel un 14 juillet récurrent cela va briller de m...
Toujours de Sulpicienrois pour intervenir ?
merci de ne point arrêter, semaine passée les amateurs de Back in Back étaient à la peine, hier c'était la fin de Noir c'est Noir.....aujourdhui Black is back doit poursuivre impérativement ses mots d'humour, ses mots qui font monter le mercure en période hivernale au delà du second degré, ses mots bleus ceux qui rendent les gens heureux......quant à moi je ne travaille qu'à la pause quoi de plus logique je suis un inter mi temps ....
Votre avis ?
Chouette, la venue de St Sulpice promet un beau tabac avec un feu d'artifice.
Et je suis sûr, bien que la température est en chute libre, personne ne sera passée à tabac.
Bon match aux 2 équipes en cette dernière rencontre de l'année.
Votre avis ?
bgs31 has writtenOuais ! vous pouvez viender ça va être sympa . En plus y aura des huitres et du blancChouette, la venue de St Sulpice promet un beau tabac avec un feu d'artifice.
Et je suis sûr, bien ...
Votre avis ?
Bon résultat de St Sulpice pour la dernière de l'année.
Bonne fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine.
Votre avis ?
bgs31 has writtenBravo à St Sulp ! Le bonus D. c'était notre cadeau de NoëlBon résultat de St Sulpice pour la dernière de l'année.
Bonne fêtes de fin d'année à tous et à l'an...
Votre avis ?
match agréable, impactée par certaines absences en premières lignes, l USB a fai jouer ses gazelles, ST SULPICE solide et homogéne devant nous a bousculé en première partie de seconde période, notre 10 peu inspiré samedi soir....par son utime cadeau, permet aux visiteurs de mettre un BD au pied du sapin...Bonnes fêtes
Votre avis ?
Je n'étais au match.
Merci pour le cadeau de Noël et continuez à écrire vos posts.
C'est bien sympa.
Bonnes fêtes.
Votre avis ?
bgs31 has writtenJe n'étais au match.
C'est bien sympa...
top ces echanges.... l esprit rugby perdure
Votre avis ?
bgs31 has writtenSympa !!! ouh que non. On n'est qu'à la moitié du parcour, mais si à la fin des matchs retour on est toujours au coude à coude, tu vas voir que là on va envoyer la sauce, Un déluge de gros mots avec attaques personnelles, injures et tout le complet. Le plus simple serait de nous laisser passer devant pour ne pas voir salir les mères de chez vous.Je n'étais au match.
C'est bien sympa...
Votre avis ?
l'autre jour je croise black is back et fire on the bayou se baladant joyeusement dans les rues de bergerac. au detour d'une rue, ils tombent sur un fleuriste et un magnifique bouquet de lilas que fire s'empresse d'acheter pour son ami.
"regardes comme ce bouquet est joli ,black "
"oh mais oui ,tu as raison, mais on dirait qu'il y a quelque chose au milieu".
et en effet ,au milieu se cachait une jeune et belle fée qui,déployant ses petites ailes , dit:
"coucou les amis,je suis la fée des lilas et je vais vous realiser un voeu car vous me semblez très sympathiques".
"cool, dit black, alors je voudrais une licorne car c'est beau ,une licorne "
"oulala, repond la fée, vous ne me rendez pas la tache aisée, pas facile a faire meme pour une fée, choisissez un autre voeu"
et là ,très inspiré,fire chuchotte a l'oreille de son ami et déclare joyeusement:
"des victoires pour l'usb, je voudrais pleins de victoires pour l'usb et du beau jeu aussi parce que tu sais ,la fée ? , de ce coté là,on n'est pas très gaté a simonet"
dépitée la fée ,les regarde ,et répond:
"quelle couleur ? ....... la licorne "
Votre avis ?
T'es pas gâté par le beau jeu à Simonet !!! J'ai fait le déplacement à Bergerac ce samedi depuis St Sulpice, et quel régal votre ligne de Trois-quarts...c'est vrai qu'on a pas été trés agressifs en défense, mais quand même, des essais de 100 mètres, on en voit pas tous les dimanches...Moi, j'ai vu un trés beau match et je me suis régalé de voir ces deux équipes, avec des moyens différents, produire ce jeu.
Votre avis ?
Musquet has writtenTu sais le Steph, il est pas de chez nous, il est de Tritrissac. LE NORD !!!! . Alors du coup il a pas le même regard que nous sur le jeu. Les passes, lui ça le fait chier, ça sert à rien. Les évitements c'est du temps perdu. Pour lui un match réussi c'est quand le paquet fait une percée fulgurante de 32 cm, sans que personne ne voit le ballon. Et encore, pas trop souvent. Pour lui le match vraiment réussi c'est quand ça fini à 9 - 6 , trois pénalités à deux. On peut pas lui en vouloir, il est du NORD !!! Làbas quand le public tape dans ses mains, c'est pas pour applaudir, c'est pour les réchauffer. Les courses dans tous les sens c'est un peu trop exotique. Alors il vient ici discuter un peu avec nous, et nous ça nous donne l'impression d'héberger un réfugié, une bonne oeuvre en quelque sorte.T'es pas gâté par le beau jeu à Simonet !!! J'ai fait le déplacement à Bergerac ce samedi depuis St...
Votre avis ?