USB 1984 has writtenComment t'as deviné ? Bientôt sur notre prochaine eddition : Les aventures de ....J'avoue que j'aurais été déçu si il n'y avait pas eu de réaction !
Mais là, vraiment... Champion du...
A découvrir en exclusivité sur FB de l'USB .....
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtença y est, il est sorti ce matin . Il s'appelle LA MAUVAISE FOIUSB 1984 has writtenComment t'as deviné ? Bientôt sur notre prochaine eddition : Les aventures de ....J'avoue que j'aurais été déçu si il n'y avait pas eu de réaction !
Mais là, vr...
Votre avis ?
et ça t'a fais du bien?![]()
non mais sans dec les mecs,vous me cherchez depuis quelques posts,vous etes en manques ou quoi? merci pour le titre de champion du monde mais vous etes pas mal non plus. allez,soyez pas modestes. d'ailleurs question modestie y'en a un qui en manque cruellement....
Votre avis ?
stephetsand24 has writtenJe me demande si c'est pas pour ma gueule ça ? Mais je t'aime bien mon poulet, et mes potes aussi t'aiment bien. C'est juste marrant parce que tu montes vite dans les tours, alors on a pas fini de te vanner !!!!et ça t'a fais du bien?
non mais sans dec les mecs,vous me cherchez depuis quelques posts,vous etes...
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenBLACK IS BACK has writtença y est, il est sorti ce matin . Il s'appelle LA MAUVAISE FOIUSB 1984 has writtenComment t'as deviné ? Bientôt sur notre prochaine eddition : Les aventures de ....J'avoue que j'aurais été déçu si il n'y avait pas eu...
J'ai lu avec plaisir cette nouvelle rubrique. La Fédérale 1 semble devenir bien sérieuse depuis notre dernier passage... Notre ami d'Issoire dont j'ai oublié le nom mais aussi ceux de Castelsarrazin, c'était plus convivial. J'imagine déjà les commentaires sur tes pronos... C'est que du rugby, faut pas déconner non plus !
Allez USB, peut-on viser le 0-5 à Valence d'Agen après cette magnifique préparation ??
Votre avis ?
Laurent Picon commercial de USB m'avait dit qu'un 2e barre ilien devait arriver.
Quand est-il ?
Votre avis ?
INSOUMI has writtenil est parti début juillet....à la rame, en pirogue. John Williams notre ancien seconde ligne nous l'a signalé au large du Cap début aout, si el niño est avec nous il devrait avoir des courants porteurs pour arriver vers la fin septembre juste avant la fin de la période de mutation, sinon on le renvoie chez lui à la nage, il chausse du 53 il ira vite.Laurent Picon commercial de USB m'avait dit qu'un 2e barre ilien devait arriver.
Quand est-il ?
Votre avis ?
INSOUMI has writtenfaut jamais vraiment croire les commerciauxLaurent Picon commercial de USB m'avait dit qu'un 2e barre ilien devait arriver.
Quand est-il ?
Votre avis ?
Old Man has writtenTous des voleurs, je sais de quoi je parle !!!INSOUMI has writtenfaut jamais vraiment croire les commerciauxLaurent Picon commercial de USB m'avait dit qu'un 2e barre ilien devait arriver...
Bon les mecs pour le pronostic on fait quoi ? 0 - 5 ça vous parrait raisonable ![]()
Votre avis ?
Bon on est au niveau, un peu de frustration notamment apres ce 5 contre 2 mal joué qui se termine 5 mn plus tard par un essai pour Valence d'Agen. Mais on a rivalisé avec une équipe habituée à ce niveau. À samedi contre Rodez.
Votre avis ?
moi je pense qu c'est 4 points de perdus face à une équipe sacrément amoindrie cette saison....j espère bien évidemment me tromper totalement...... les premères journées nous en diront plus...si NUGENT se blesse notre seconde ligne sera vraiment light
Votre avis ?
fire on the bayou has writtenPierre Delord va revenir et une recrue est annoncée en 2nd ligne.moi je pense qu c'est 4 points de perdus face à une équipe sacrément amoindrie cette saison....j es...
Votre avis ?
Old Man has writtenfire on the bayou has writtenPierre Delord va revenir et une recrue est annoncée en 2nd ligne.moi je pense qu c'est 4 points de perdus face à une équipe sacrément ...
Oui mais la recrue en deuxième ligne arrive en pirogue.
Du soutien en tribune, l'arrière et buteur montalbannais (J.B) était venu souteninr USB, son club de coeur.
Votre avis ?
Si je me souviens bien l'an dernier aussi on a foiré démarrage, si on fait le reste comme l'an dernier aussi ça me va. On était pas loin de faire un coup hier. Aller les mecs à suivre
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenet puis le match d'hier n'a rien à voir avec celui de Malemort.Si je me souviens bien l'an dernier aussi on a foiré démarrage, si on fait le reste comme l'an dern...
Votre avis ?
Il paraît qu'à Rodez ils sont tellement épais devant qu'ils font jouer notre ancien 8 Swanson au centre! Un peu comme si nous on avait fait jouer S Oyanhondo en 15 ou M Ouali en 9...
Votre avis ?
Swanson est à la mêlée aujourd'hui !... plus polyvalent que lui, tu meurs !... ![]()
![]()
![]()
On ne prend pas les plus épais aujourd'hui, sinon problème de bus !...
Plus sérieux, on s'attend à un match compliqué, donc on y va avec dtéermination... et prudence. Bergerac est un peu un faux promu, avec une solide équipe, et qui ne voudra pas se louper pour l'ouverture à domicile...
Votre avis ?
Soyez les bienvenus, j'espère un beau match de rugby et que la pluie s'arrête un peu pour avoir du monde au stade.
Votre avis ?
Match à BERGERAC
USB 20 RODEZ 20
Votre avis ?
Si on fait un gaol average des points pas marqués, on est largement en tête.
L'equipe est bien ça va venir, on lachera pas toute l'année les victoires et les bonus
Votre avis ?