Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USB - Bergerac

Old Man670 msgpm

4 points et pi c'est tout!

Votre avis ?

Old Man670 msgpm

Bon y a derby ou quoi? Personne pour asticoter Stephandsan?

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Old Man has written

Bon y a derby ou quoi? Personne pour asticoter Stephandsan?

Te casses pas la tête y en a pas un qui va moufter

A mon avis samedi y aura que des Bergeracois dans les tribunes de tritrissac.

Stephetsand on m'a dit qu'il rentré dans un monastère, alors le cherche pas

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm

j'espère que Stephet n'est pas parti avec George se noyer dans la mare au diable

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm

coucou,c'est MOIIIII. excusez moi,je vous avais oublier. par contre si vous cherchez tritrissac,vous allez arriver en retard pour le match.essayez trelissac plutot. 

Votre avis ?

Old Man670 msgpm

stephetsand24 has written

coucou,c'est MOIIIII. excusez moi,je vous avais oublier. par contre si vous cherchez tritrissac,vou...

ahhh putain j'étais inquiet!! 

Votre avis ?

oufff me voilà rassuré

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

stephetsand24 has written

coucou,c'est MOIIIII. excusez moi,je vous avais oublier. par contre si vous cherchez tritrissac,vou...

Ah !!!! Te revoilà, c'est vrai qu'on se faisait du mourron.

Moi je trouve que Tritrissac ça sonne bien. Bon aller, si on se faisait une petite engueulade avant ce match !!! On est bon joueur, c'est toi qui choisi le sujet.

Votre avis ?

USB 198426 msgpm

Vous voyez les gars : Au SAT, ils sont pros jusqu'au bout des ongles, sérieux, concentrés. Pas de réponse même aux pires grimaces, chatouilles. Rien de rien !

Moi même, depuis le Togo, je suis chaud bouillant... Je me souviens des derbys face au CAP, Marmande pour ne citer que des gars en bleu et blanc. Je prends du tranxène depuis 2 jours !

C'est comme si à Trétissac, ils s'en foutent de la suprématie départementale. Ils visent plus haut, plus grand, plus fort ! Des pros, quoi !

En plus, y parait qu'après le match, on saura trèèèès trèèèèès bien comment ils s'apellent la-bas.... Genre, vous faites les malins, mais vous allez déguster sévère samedi. 

Babadé (du courage !) à l'USB. J'imagine même pas si Black Is Back annonce un 0-5 !!!

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

USB 1984 has written

Vous voyez les gars : Au SAT, ils sont pros jusqu'au bout des ongles, sérieux, concentrés. Pas de r...

T ' as raison

pronostic du match 0 - 5 parce que bon faut pas déconner, et parce que ça faisait super longtemps !!!! j'avais oublié ....

Et salut au Togo

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

On a beau agiter la muléta, quand l'animal veut pas charger il charge pas

Votre avis ?

Coupo Santo48 msgpm

BLACK IS BACK has written

On a beau agiter la muléta, quand l'animal veut pas charger il charge pas

Un manso on appelle ça...

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Coupo Santo has written

On a beau agiter la muléta, quand l'animal veut pas charger il charge pas...

Et même dans ce cas là un manso perdido. On en fera rien !!!

Votre avis ?

Coupo Santo48 msgpm

Coupo Santo has written

On a beau agiter la muléta, quand l'animal veut p...

Une seule solution : les banderilles noires !!!

Acculés aux tablas, aucun doute ça fera 0-5...surtout qu'apparemment pour plusieurs, qui composent  leur pack le mouchoir orange a été sorti...et seront donc absents demain. (il se dit que les absents venaient d'une bonne lignée et avaient de très bonnes notes dans le cahier du ganadero..)

Autant dire que c'est demain ou jamais si on veut faire un coup et sortir à hombros !!

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Coupo Santo has written

Coupo Santo has written

Une seule solution : les banderilles noires !!!

Acculés aux tablas, aucun doute ça fera 0-5...surtout qu'apparemment pour plusieurs, qui composent  leur pack le mouchoir orange a été sorti...et seront donc absents demain. (il se dit que les absents venaient d'une bonne lignée et avaient de très bonnes notes dans le cahier du ganadero..)

Autant dire que c'est demain ou jamais si on veut faire un coup et sortir à hombros !!

Sans vouloir humilier, je suis assez pour les banderilles noires. ça tombe bien c'est notre couleur.

Maniana a hombros

Votre avis ?

p'tain désormais il va falloir avoir le dico du parfait aficion pour comprendre les discussions sur le forum, bravo néanmoins pour se plongeon ponctuel dans l'arène, ce soir espérons que celle ci mette en avant l'AOC BERGERAC plutôt que version boonesque la Firme..ein DAUDOUce ,  bon match, en espérant l'exploit !!

j'ai testé le GPS Tritrissac effectivement c'est tritri dur à trouver ...je vais partir de bonne heure

Votre avis ?

la poule12252 msgpm

Trelissac 25 USB 19  l'USB termine fort .....Trelissac a tremblé dans les dernieres minutes de jeu ...

Bravo les NOIRS et BLANCS .........Point défensif...............

Votre avis ?

sans être un grand technicien, ce bd est déjà quelque  peu miraculeux même si à la fin nous étions proche du hold up, ceci dit inexistants en touche, peu fiables en mêlée fermée, d'une faiblesse récurrente dans le jeu de passe , avec une animation aléatoire mais avec une defense courageuse, comment espérer davantage et ne pas louer ce  bd pris, face à un SAT guère plus flamboyant, mais qui n' a pas oublié de démarrer son match au coup de sifflet de l'arbitre, contrairement à nos 20 premières minutes hors sujet.Trelissac avec comme meneur vif ,exprérimenté, et inspité Brouqui, comme metronome Tallet, des ailiers servis qui ont pu montrer leur vélocité par intermitence, gavés de ballon en touche et avec une mêlée assez forte, ceux ci ont failli dans l'animation également et dans l'efficacité. A l'lUSB bcp sanctionnée, dans un ensemble vaillant mais brouillon, louons une volonté d' animation avérée avec les quelques ballons récupérés sur phases de conquête ou sur contests, mais cet esprit louable occultant la fluidité et l'inspiration était "gangréné" par des fautes de mains récurrentes, un jeu au pied queque peu systématique (consignes, adapation à notre faiblesse en touche?)  retenons également la défense, l'efficacité au pied de CHAPON,les initiatives de DELMAS et NAKAILAGI pour aller chercher quelques ballons,la vaillance globale des avants, et les rentrées encourageantes de SOSEFO et A WILLIAMS....y a tu taf, avec le retour de certains joueurs, et le savoir faire de notre staf , nous esperons des jours meilleurs, comptablement c'est un bon point par rapport à la concurrence pour l'objectif maintien. Allez lUSB

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Bonne analyse de ta part , maintenant c'était un derby avec un un arbitre tatillon et deux équipes d'égale valeur. J'ai trouvé le banc de l'USB supérieur et qui aurait pu faire la diffèrence dans les derniéres minutes , pour moi , le but des deux équipes sera le maintient !   

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm

belle analyse . nous meme n'avons pas été a la hauteur et le terme hold up un peu éxagéré tant les deux formations se valaient. maintenant en ce qui concerne vos attaques répétitives de la semaine,nous prédisant une monumentale déculottée (0 -5), c'est soit de la provocation gratuite (tritrissac) qui ne fait rire que les quelques comiques du bergeracois ou bien de l'ignorance sur le niveau de votre équipe (j'etait a simonet pour graulhet et franchement c'etait pas le diable). et zarguelou ,j'en attendais pas moins de ta part. 

Votre avis ?

Login / Sign up