BLACK IS BACK has writtenBon ! Et si on leur foutait une taule aux Rennois les Bretonous ?
La taule? Elle est prévu pour vous, ne vous inquiétez pas!
Votre avis ?
gevaudan has writtenOuais ! Bien sûr on peut le voir comme ça , mais moi je trouve que ça s'rait mieux dans l'autre sensBLACK IS BACK has writtenBon ! Et si on leur foutait une taule aux Rennois les Bretonous ?
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtengevaudan has writtenOuais ! Bien sûr on peut le voir comme ça , mais moi je trouve que ça s'rait mieux dans l'autre sensBLACK IS BACK has writtenBon ! Et si on leur foutait une taule aux Rennois le...
Il est Vilain ce Gevaudan, moi je suis d'accord, en ce temps neigeux pour confirmer notre élan à Rennes
Votre avis ?
fire on the bayou has writtenBLACK IS BACK has writtengevaudan has writtenOuais ! Bien sûr on peut le voir comme ça , mais moi je trouve que ça s'rait mieux dans l'autre sensLa taule? Elle est prévu pour vous, ne vous inquiét...
Il est Vilain ce Gevaudan, moi je suis d'accord, en ce temps neigeux pour confirmer notre élan à Rennes
La bête du Gévaudan, peut être? et en ces périodes ce serait plutôt un renne, qu'un élan, enfin ce que j'en dis. 
Votre avis ?
Une tempête vous attend à 15h les bergeracons 
Votre avis ?
dundar has writtenchic comme à Nantes!Une tempête vous attend à 15h les bergeracons
Votre avis ?
Non, là le vent vient du Nord Ouest !
Votre avis ?
voila que dundar fait rimer bergerac avec tarascon LOL
et l excuse du doigt qui a glissé le i n est pas a coté du n LOL
precisoion je ne suis pas de bergerac
Votre avis ?
macgyver has writtenoh le coi!voila que dundar fait rimer bergerac avec tarascon LOL
et l excuse du doigt qui a glissé le i n es...
Votre avis ?
Bernard has writtenfire on the bayou has writtenBLACK IS BACK has writtenOuais ! Bien sûr on peut le voir comme ça ,...
La bête du Gévaudan, peut être? et en ces périodes ce serait plutôt un renne, qu'un élan, enfin ce que j'en dis.
je pensais bien qu'il y en aurait pour prendre le traineau en marche
Votre avis ?
affreux jojo has writtenNon c'est le Bergeracois qui aurait du penser à l'excellent Tarascon qui donneTarasconnais comme Rennes, Rennais... Bon matchmacgyver has writtenoh le coi!voila que dundar fait rimer bergerac avec tarascon LOL
et l excuse du doigt q...

Votre avis ?
Bernard has writtenAllez Bernard ne fais pas la bêtefire on the bayou has writtenBLACK IS BACK has writtenOuais ! Bien sûr on peut le voir comme ça ,...
ça s'ra une taule pour les Renneurs épicétou
Votre avis ?
Ben ça a pas l’air de se passer comme prévu!
Votre avis ?
affreux jojo has writtenJ'y étais pas, mais c'est à cause de l'arbitreBen ça a pas l’air de se passer comme prévu!
Votre avis ?
Bon cette fois c'est different, on fout une taule à Cognac et une autre à St Jean d'E.
Voilà deux d'un coup, comme ça on est tranquille
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenBon cette fois c'est different, on fout une taule à Cognac et une autre à St Jean d'E.
Voilà deux d...
Blacky tu restes fidèle à tes principes, je suis à fond avec toi,même si , pour cette confrontation là , naturellement je la jouerai plus fine, je n'ai pas, envie de me mettre Martell en tête, aussi je dirai Wait Hennessy
Votre avis ?
fire on the bayou has writtenFine ... Fine ... Faut voir, peut être que ça s'ra du gros rouge qui tacheBLACK IS BACK has writtenBon cette fois c'est different, on fout une taule à Cognac et une autre à...
Blacky tu restes fidèle à tes principes, je suis à fond avec toi,même si , pour cette confrontation là , naturellement je la jouerai plus fine, je n'ai pas, envie de me mettre Martell en tête, aussi je dirai Wait Hennessy
Votre avis ?
ce sera le facteur X o
Votre avis ?
haschtard has writtenLe préposé aux postes Xce sera le facteur X o
Votre avis ?
Après Dax, Nantes et Trelissac qui sont venus gagner à Gaston et avant les ogres de Normandie, va t on gagner un match à domicile contre un membre du top 5?
Votre avis ?