Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USB - Bergerac

BLACK IS BACK830 msgpm

Bon OK, c'était pas une grosse taule, mais c'est gagné quand même.

On avance, on avance, on avance 

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

affreux jojo has written

Après Dax, Nantes et Trelissac qui sont venus gagner à Gaston et avant les ogres de Normandie, va t...

ben la réponse est ouiiiiii

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Aujourd'hui on joue pas, donc on fout une taule à personne, mais ça viendra.

Par contre les Anglais ils vont comprendre leur douleur ... Enfin ce que j'en dis

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Bon qu'est c'que j'disais déjà ? Ah oui SUSRENES ... taule ... Tout ça ...

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

Bon c'est bien beau les gars  BIB, FoB

Mais on aimerait bien voir quelques taules à picquecailloux 

Faut arrêter de nous amuser les gars

Bougez-vous 

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm

Effectivement nos perfs ressemblent plus cette année à de la Tole ondulée.....mais c'est quand même de la Tole.....on reste donc dans l'esprit

CROCAP has written

Bon c'est bien beau les gars  BIB, FoB

Mais on aimerait bien voir quelques taules à picquecailloux ...

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

Salut FOB

Commencer par en mettre 1 à Suresnes après ça devient une habitude. ...

Nous on monte en Auvergne voir si Cournon veut bien en prendre 1

Pas évident de mettre des taules à tout le monde lorsque les autres veulent faire la même chose 

Bon match pour demain 

Votre avis ?

Bon match en Auvergne au CAP de mon enfance....merci pour les encouragements

CROCAP has written

Salut FOB

Commencer par en mettre 1 à Suresnes après ça devient une habitude. ...

Nous on monte en ...

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

Oh putain LA TAULE 

Ça y est vous êtes réveillés

Allez allez l'USB 

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

CROCAP has written

Oh putain LA TAULE 

Ça y est vous êtes réveillés

Allez allez l'USB 

et bravo au CAP

Votre avis ?

Une taule à 5 points , voilà pour les compteurs mais une taule virtuelle quelque peu en trompe l'oeil et ce malgré le BO. Suresnes est une équipe qui envoie du jeu non stop, qui joue en occultant calculs,schémas.Aussi, contrairement à eux  nous avons été pragmatiques, en convertissant des pseudos occases pour être devant au score, car privés de ballons pendant 60 minutes, les Harlem GT d'en face semblaient nous asphyxier et la crainte était forte dans les gradins face à la remontada, à notre soumission, voire par moments à notre "perdition"........ ouff les 20 dernières minutes enfin quelques ballons et une concrétisation définitivement salutaire.....sans contratier cependant la philosophie de jeu adverse dont l'ultime essai fut le symbole. L USB a su éviter le piège, ouff un grand pas vers le maintien, l'essentiel était là,Bravo à nos couleurs mais aussi aux visiteurs pour le vent de fraicheur amené en cette après midi ensoleillée, dans un rugby souvent "stéréotypé "

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Faut que je fasse tout dans cette baraque.

Alors aujourd'hui LANGON. Bon ben une taule com'd'hab

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Vous savez quoi ? Dimanche on va être sympa avec Rouen , on leur laisse le bonus defensif.

Donc une taule épicétou

Votre avis ?

cocodordogne32 msgpm

Apparement les 2 entraineurs de Belvès cette année seront les 2 entraineurs de l'USB l'an prochain ? Si c'est vrai, c'est une bonne pioche...

Votre avis ?

boulon12 msgpm

Moi j'aurais plutôt gardé les 2 qui sont en place car il font du très bon boulot !! Je pense que ça va partir en vrille avec beaucoup de départs pour l'année prochaine.

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

boulon has written

Moi j'aurais plutôt gardé les 2 qui sont en place car il font du très bon boulot !! Je pense que ça...

Un peu de confiance, malgré ses petits moyens financiers, le club est là où il est par le travail et ça ça va continuer, surtout si y a du monde pour le soutenir

Votre avis ?

boulon12 msgpm

BLACK IS BACK has written

boulon has written

Moi j'aurais plutôt gardé les 2 qui sont en place car il font du très bon boulot...

Un peu de confiance, malgré ses petits moyens financiers, le club est là où il est par le travail et ça ça va continuer, surtout si y a du monde pour le soutenir

Si tu veux mais tu m'enlèvera pas de la tête que c'est complètement incompréhensible (et je reste poli) de virer nos entraineurs alors que leur bilan depuis 3 ans est bon, avec nos petits moyens financiers comme tu le dis.

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

boulon has written

BLACK IS BACK has written

boulon has written

Moi j'aurais plutôt gardé les 2 qui sont en place car ...

Si tu veux mais tu m'enlèvera pas de la tête que c'est complètement incompréhensible (et je reste poli) de virer nos entraineurs alors que leur bilan depuis 3 ans est bon, avec nos petits moyens financiers comme tu le dis.

Sont pas virés les gonzes, sont pas renouvellés, nuance importante.

Votre avis ?

boulon12 msgpm

Je suis pas sûr que pour eux la différence soit énorme ! Je leur souhaite de trouver un club car ils sont vraiment très compétents, je pense que le président a fait une énorme connerie et je suis pas le seul à le penser.

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

boulon has written

Je suis pas sûr que pour eux la différence soit énorme ! Je leur souhaite de trouver un club car il...

T'as raison ce sont des bons, mais la vie est faite de changements. Connerie où pas l'avenir nous le dira. En attendant on soutient et je suis pas le seul à le penser.

Votre avis ?

Login / Sign up