Et sisaro dans tout ça ???
Votre avis ?
usb15 has writtenEt sisaro dans tout ça ???
Et bien il est sur les photos !
A en croire Affreux Jojo, les présents à la soirée des bénévoles restent, même si certains étaient annoncés partants.
Je sais pas vous, mais si ça se confirme, ces prolongations de joueurs, des cadres pour moi, me rassurent. Le projet présenté doit tenir la route et coupe court à tous ces cris et chuchotements, même si les départs interrogent.
Merci pour ces infos qui nous font patienter plus sereinement. ![]()
Votre avis ?
Voilà l'effectif actuel des joueurs restants :
Pilier : Ouali, Laval, Racca
Talon: Lescadieu, Castagnier
2eme ligne : 0
3ème ligne : Koyamanbole
9 : Peyrat
10: Barboutie, Delosière
Centre : Batistello
Ailier: Marty
Arrière : Ouchène, Mouhoubi
Soit 13 joueurs. Un centre de Tarbes (Brethous) aurait donné son accord.
Votre avis ?
en Pilier il y a aussi le retour de Zaabra (Lalinde)
Votre avis ?
Les mutations commencent le 10 Juin je crois. Il est donc urgent de fermer sa gueule là dessus d'ici là.
Par contre on a le droit de déconner en attendant .
NOVES viendrait s'occuper des mini poussins, mais c'est encore sûr !
Votre avis ?
Si Guy pouvait jeter un coup d' oeil le mardi le jeudi et le vendredi au Dantou histoire d'en parler
Bergerac / Périgueux part Vergt c'est de la rigolade
Votre avis ?
CROCAP has writtenPas de problème je lui en parleSi Guy pouvait jeter un coup d' oeil le mardi le jeudi et le vendredi au Dantou histoire d'en parle...
On peut rien refuser à Périgueux tant qu'on est ni au même niveau ni dans la même poule.
Par contre le jour où ça arrive, faut sortir les casques lourds
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenNOVES viendrait s'occuper des mini poussins, mais c'est encore sûr !
D'autant qu'on est en pleine supputation côté poules....
Votre avis ?
Morne Steyn revient en France., finalement. convaincu par le nouveau projet bergeracois.
Impossible d'attendre le 10 juin pour annoncer cette info, obtenue très difficilement du gars qui a vendu à la femme d'un copain de Romain Teulet les piles de la télécommande de la voiture téléguidée pour apporter le tee. Du lourd et du sérieux, quoi !
Votre avis ?
C'est une très bonne recrue, vous allez enfin pouvoir mettre des tôles à tout le monde....
Au CAP on vient d'apprendre que Ma'A'Nonu venait faire un pige et d'après Mr BIB Guy Noves après s'être occupé des entraînements des mini-poussins viendrait au Dantou faire la mise en place le vendredimanche soir
Je ne sais rien d'autre pour l' instant
A +
Et vive l'USB
mais surtout le CAP
Votre avis ?
Bon ça y est , j'ai la liste complète des joueurs pour l'année prochaine.
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenPu...n moi aussi! que du lourd, rien à moins de 135 kilos derrière et devant je t'explique pas, on va labourer la pelouse...Bon ça y est , j'ai la liste complète des joueurs pour l'année prochaine.
Votre avis ?
On veut des noms ! 

Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenBon ça y est , j'ai la liste complète des joueurs pour l'année prochaine.
Une liste complète ne fait pas toujours une équipe complète.... ;-)
Votre avis ?
pascalusb has writtenMieux que ça ! Une vraie gare, des arrivées, des départs, des qui reviennent, des qui sont pas partis, des qui reviendront, des qui enverrront des cartes postales, des qui vont poser les valises, tout ça tout ça. Y a plus qu'à composter les billetsBLACK IS BACK has writtenBon ça y est , j'ai la liste complète des joueurs pour l'année prochaine....
21 départs et 17 recrus, c est ça?
Votre avis ?
on regrette presque michel audiard "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule."
Votre avis ?
fabien has writtenon regrette presque michel audiard "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule...
Le pire c'est que BLACK IS BACK il la ferme alors qu'il a certainement beaucoup de choses à dire !!
Votre avis ?
Pécharmant24 has writtenil a encore plein de bêtises à dire ça c’est sur. C’est quand l’AG?fabien has writtenon regrette presque michel audiard "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il fa...
Le pire c'est que BLACK IS BACK il la ferme alors qu'il a certainement beaucoup de choses à dire !!
Votre avis ?
Les annonces pour les recrues ont commencé.
Piliers: 5 départs, 3 arrivées. -2.
Talon: ça bouge pas, 2. Souhaitons qu'il n'y ait pas de blessures.
2eme ligne: 3 départs, 2 arrivées. -1. En plus Hakim, La Rousse et Caisso avaient un très bon niveau.
3eme ligne: 4 départs, 2 recrues.... Là encore, des bons sont partis.
Attendons les lignes arrières, mais cette saison, on a fait nos meilleurs matchs grâce aux avants, et perdu à cause de la profondeur de banc.
Accordons le bénéfice du doute aux recrues. Mêmes meilleurs que les joueurs partis, on va mettre des tôles à tout le monde..... pendant 55 minutes, et se faire reprendre ensuite. Nos espoirs sont encore trop tendres.
J'espère sincèrement me tromper.
Fiers de nos couleurs !!!
Votre avis ?
Pas d'inquiétudes ça va le faire à Bergerac comme tous les ans
Des jeunes arrivent de chez vous on va bien voir si vous les avez bien formé
Bon fin de recrutement
Vive l'USB
Votre avis ?