Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USB - Bergerac

BLACK IS BACK830 msgpm

Bon les mecs ça dort là, si on s'engueulait un peu ...

Y en a pas un qui voudrait dire du mal de Pierre, Paul ou Robert. Non ?

Pffffe vous faites chier à force. Dire l'intersaison dure encore 2 mois

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

pascalusb has written

BLACK IS BACK has written

Y en a pas un qui ...

On m a dit que tu avais un noir(  c est comme cela que l on dit dans ton jargon d écrivain ?) Et que ce noir serais Alex,   qu'il te soufflerait ta chronique sur le site de l Usb et sur ton livre ?

le pres il a un fils noir mais lui il est palo 

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

pascalusb has written

Y en a pas un qui ...

On m a dit que tu avais un noir(  c est comme cela que l on dit dans ton jargon d écrivain ?) Et que ce noir serais Alex,   qu'il te soufflerait ta chronique sur le site de l Usb et sur ton livre ?

En fait on dit un nègre. C'est ça t'as tout deviné, je ne suis qu'un prète nom, et en plus je suis obligé de lui reverser des droits d'auteur. C'est tellement gros que je paye à moi tout seul les deuxième latte de l'année prochaine. T'as qu'à voir.

En plus avec mes potes de Bêgles, de Beziers et d'Issoire on a crée une page nationale cette fois "Comprendre le Rugby", et là c'est LAPORTE qui écrit tout. J'espère qu'il va pas nous griffer toute l'oseille sur le bouquin en projet

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Olivier a dit que les poules sortaient aujourd'hui.

On se prépare à raler donc !

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

pascalusb has written

j espere le coté ouest en evitant les trois banlieux parisiennes

Le chèque remis à Romain Teulet par les partenaires c'est peut etre pour les frais de déplacement chez les parisiens... laugh

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

pascalusb has written

et lui il va amener quoi? A PAR SON NOM. 

Oui ! lol Pour le centre de formation. la promotion Romain Teulet ! apres, si ça fait plaisir aux petits et leur donne plus de visibilité, pourquoi pas.

Espérons surtout qu'il amène des espoirs du CO ou de l'UBB qui auraient besoin de s'aguerir en Fed1. On ne parle plus beaucoup de notre recrutement, mais je persiste, le compte n'y est pas

Par contre, espérons aussi qu'il ne recupère pas nos meilleurs joueurs en fin de saison...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Il y a un article ici sur votre recrutement : Fédérale 1. Recrutement: l’US Bergerac se remplume

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

ça y est j'ai les poules ...

Alors là je peux vous dire qu'y en a qui vont roumer .....

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

pascalusb has written

ça y est j'ai les poules ...

Alors là je peux vous dire qu'y en a qui von...

OUI J AI VUE 

En fait j'avais rien du tout, je disais ça pour déconner, en attendant qu'elles sortent vraiment

Votre avis ?

haschtard393 msgpm

elles sont sur le site ffr

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Sur les 11, on en avait déjà 7 l'an dernier.

Et ensuite remplacer Rouen par le Pays Basque , moi ça me va, il y pleut autant mais c'est pas pareil.

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Poule 1 : Macon • Villeurbanne • Beaune • Drancy • Suresnes • Vienne • Villefrance-sur-Saône • Massy • Chambéry • Issoire • Rumilly • Dijon

Poule 2 : Castanet • Bedarrides • Bourgoin • Céret • Narbonne • Chateaurenard • Hyères-Carqueiranne La Crau • Mazamet • Aubenas Vals • Bourg-en-Bresse • Nice• Nîmes

Poule 3 : Pamiers • Fleurance • Lavaur • Blagnac • Tarbes • Lannemezan • Bagnères • Oloron • Mauleon • Graulhet • Saint Sulpice • Albi

Poule 4 : Anglet • Nantes • Rennes • Bassin Arcachon • Trelissac • Saint-Jean-de-Luz • Niort • Dax • Tyrosse • Cognac • Marmande • Bergerac

Bon ben on va foutre des toles à tout le monde 

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

pascalusb has written

BLACK IS BACK ,tu as vu la presentation de la poule par FIRE ON THE BAYOU ? 

Il nous fais passer po...

Je sais pas toi, mais moi je suis un rigolo de l'informatique, au minimum un bricolo de l'informatique, et ça me fait pas rire. T'as raison le FIRE c'est une bête, moi il me faudrait au moins 3 semaines pour faire ça 

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Il est fort Fire on the bayou...A Nantes nous n'avons pas ca ...un geek

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Votre avis ?

Lapoule148 msgpm

Bravo pour la carte  !!!! Mais le gars d'ANGLET ou TYROSSE y sait ou se trouve BERGERAC ? LOL...............

..

Votre avis ?

Merci pour vos louanges mais je ne possède aucun droit d'auteur sur cette carte.................j'espère ne pas avoir à payer quelque chose pour ce copier coller issu  site de LUSB ....en tous cas sur le site de RF malgré des fulgurences épistolaires, partisanes et de totale mauvaise foi..... la liberté d'expression intègre le plus souvent le second degré et s'en nourit ........ ce n'est pas le cas pour tous...même les plus innovants.... entre le souci d'information objective de la Pravda et un texte de Franky Vincent " lisse ça glisse", le forum a sa place....continuez ainsi....quant à moi RF aura désomais l'exclusivité

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

Lapoule1 has written

Bravo pour la carte  !!!! Mais le gars d'ANGLET ou TYROSSE y sait ou se trouve BERGERAC ? LOL.........

Je me disis la même chose, puis apres j'ai réalisé. The Romain Teulet project..... On arrive incognito, sur la pointe des pieds, puis ont fout une tôle à tout le monde !!

Sinon, du coup, va falloir que tu changes de pseudo "Lapoule4" laugh

Votre avis ?

second degré censuré sur le site "USB Pravda Rugby",comme indiqué par ailleurs, je transmettrai , info, article et ressenti désormais exclusivement sur RF, ce jour copie article SO , sur mutations effectives et à venir

Modéré par Bernard, non respect des règles du forum concernant "Les droits"

Votre avis ?

Login / Sign up