Bon les mecs ça dort là, si on s'engueulait un peu ...
Y en a pas un qui voudrait dire du mal de Pierre, Paul ou Robert. Non ?
Pffffe vous faites chier à force. Dire l'intersaison dure encore 2 mois
Votre avis ?
pascalusb has writtenle pres il a un fils noir mais lui il est paloBLACK IS BACK has writtenBon les mecs ça dort là, si on s'engueulait un peu ...
Y en a pas un qui ...
On m a dit que tu avais un noir( c est comme cela que l on dit dans ton jargon d écrivain ?) Et que ce noir serais Alex, qu'il te soufflerait ta chronique sur le site de l Usb et sur ton livre ?
Votre avis ?
pascalusb has writtenEn fait on dit un nègre. C'est ça t'as tout deviné, je ne suis qu'un prète nom, et en plus je suis obligé de lui reverser des droits d'auteur. C'est tellement gros que je paye à moi tout seul les deuxième latte de l'année prochaine. T'as qu'à voir.BLACK IS BACK has writtenBon les mecs ça dort là, si on s'engueulait un peu ...
Y en a pas un qui ...
On m a dit que tu avais un noir( c est comme cela que l on dit dans ton jargon d écrivain ?) Et que ce noir serais Alex, qu'il te soufflerait ta chronique sur le site de l Usb et sur ton livre ?
En plus avec mes potes de Bêgles, de Beziers et d'Issoire on a crée une page nationale cette fois "Comprendre le Rugby", et là c'est LAPORTE qui écrit tout. J'espère qu'il va pas nous griffer toute l'oseille sur le bouquin en projet
Votre avis ?
Olivier a dit que les poules sortaient aujourd'hui.
On se prépare à raler donc !
Votre avis ?
pascalusb has writtenj espere le coté ouest en evitant les trois banlieux parisiennes
Le chèque remis à Romain Teulet par les partenaires c'est peut etre pour les frais de déplacement chez les parisiens... 
Votre avis ?
pascalusb has writtenet lui il va amener quoi? A PAR SON NOM.
Oui ! lol Pour le centre de formation. la promotion Romain Teulet ! apres, si ça fait plaisir aux petits et leur donne plus de visibilité, pourquoi pas.
Espérons surtout qu'il amène des espoirs du CO ou de l'UBB qui auraient besoin de s'aguerir en Fed1. On ne parle plus beaucoup de notre recrutement, mais je persiste, le compte n'y est pas
Par contre, espérons aussi qu'il ne recupère pas nos meilleurs joueurs en fin de saison...
Votre avis ?
Il y a un article ici sur votre recrutement : Fédérale 1. Recrutement: l’US Bergerac se remplume
Votre avis ?
ça y est j'ai les poules ...
Alors là je peux vous dire qu'y en a qui vont roumer .....
Votre avis ?
pascalusb has writtenEn fait j'avais rien du tout, je disais ça pour déconner, en attendant qu'elles sortent vraimentBLACK IS BACK has writtenOUI J AI VUEça y est j'ai les poules ...
Alors là je peux vous dire qu'y en a qui von...
Votre avis ?
elles sont sur le site ffr
Votre avis ?
Sur les 11, on en avait déjà 7 l'an dernier.
Et ensuite remplacer Rouen par le Pays Basque , moi ça me va, il y pleut autant mais c'est pas pareil.
Votre avis ?
Poule 1 : Macon • Villeurbanne • Beaune • Drancy • Suresnes • Vienne • Villefrance-sur-Saône • Massy • Chambéry • Issoire • Rumilly • Dijon
Poule 2 : Castanet • Bedarrides • Bourgoin • Céret • Narbonne • Chateaurenard • Hyères-Carqueiranne La Crau • Mazamet • Aubenas Vals • Bourg-en-Bresse • Nice• Nîmes
Poule 3 : Pamiers • Fleurance • Lavaur • Blagnac • Tarbes • Lannemezan • Bagnères • Oloron • Mauleon • Graulhet • Saint Sulpice • Albi
Poule 4 : Anglet • Nantes • Rennes • Bassin Arcachon • Trelissac • Saint-Jean-de-Luz • Niort • Dax • Tyrosse • Cognac • Marmande • Bergerac
Bon ben on va foutre des toles à tout le monde
Votre avis ?
Votre avis ?
pascalusb has writtenJe sais pas toi, mais moi je suis un rigolo de l'informatique, au minimum un bricolo de l'informatique, et ça me fait pas rire. T'as raison le FIRE c'est une bête, moi il me faudrait au moins 3 semaines pour faire çaBLACK IS BACK ,tu as vu la presentation de la poule par FIRE ON THE BAYOU ?
Il nous fais passer po...
Votre avis ?
Il est fort Fire on the bayou...A Nantes nous n'avons pas ca ...un geek
Votre avis ?
Votre avis ?
Bravo pour la carte !!!! Mais le gars d'ANGLET ou TYROSSE y sait ou se trouve BERGERAC ? LOL...............
..
Votre avis ?
Merci pour vos louanges mais je ne possède aucun droit d'auteur sur cette carte.................j'espère ne pas avoir à payer quelque chose pour ce copier coller issu site de LUSB ....en tous cas sur le site de RF malgré des fulgurences épistolaires, partisanes et de totale mauvaise foi..... la liberté d'expression intègre le plus souvent le second degré et s'en nourit ........ ce n'est pas le cas pour tous...même les plus innovants.... entre le souci d'information objective de la Pravda et un texte de Franky Vincent " lisse ça glisse", le forum a sa place....continuez ainsi....quant à moi RF aura désomais l'exclusivité
Votre avis ?
Lapoule1 has writtenBravo pour la carte !!!! Mais le gars d'ANGLET ou TYROSSE y sait ou se trouve BERGERAC ? LOL.........
Je me disis la même chose, puis apres j'ai réalisé. The Romain Teulet project..... On arrive incognito, sur la pointe des pieds, puis ont fout une tôle à tout le monde !!
Sinon, du coup, va falloir que tu changes de pseudo "Lapoule4" 
Votre avis ?
second degré censuré sur le site "USB Pravda Rugby",comme indiqué par ailleurs, je transmettrai , info, article et ressenti désormais exclusivement sur RF, ce jour copie article SO , sur mutations effectives et à venir
Modéré par Bernard, non respect des règles du forum concernant "Les droits"
Votre avis ?