Si ça bouge c'est bon signe !!!!
Votre poule est fort sympathique pour la saison à venir
L'USB à une belle carte à jouer
ALLEZ PETITS NOIRS
Votre avis ?
votre premier match deplacement à l'UCS !!!!!
Votre avis ?
Merde !!!
On joue deux matchs le meme jour alors...
Un contre l'USC et un autre contre le RACA. 
Quand je dis que tout le monde craint l'USB, deux clubs pour commencer. 
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenOù tu l'as trouvé le calendrier ?Merde !!!
Un contre l'USC et un autre contre le RACA.
Qu...
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenANDOLFY24 has writtenOù tu l'as trouvé le calendrier ?Merde !!!
Un contre l'USC et un aut...
Tu l'as uniquement si tu es dirigeant avec un acces à Oval-e FFR
Votre avis ?
J'ai vu Boubou et Olive ( ancien ubiste et pere de joueur) ce matin de bonheur.
On joue Cognac St Jean.
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenAh si ça vient de BOUBOU c'est fiable comme info ... Enfin des fois ....J'ai vu Boubou et Olive ( ancien ubiste et pere de joueur) ce matin de bonheur.
On joue Cognac St J...
Y a peut être un moment où ils vont nous le donner ce calendrier, à nous pauvres petites gens qui ne sommes pas dans les hautes sphères rugbystiques
Votre avis ?
OK je viens de dire une connerie, le calendrier est sur le FB depuis une heure
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenANDOLFY24 has writtenAh si ça vient de BOUBOU c'est fiable comme info ... Enfin des fois ....J'ai vu Boubou et Olive ( ancien ubiste et pere de joueur) ce matin de bonheu...
![]()
Y a peut être un moment où ils vont nous le donner ce calendrier, à nous pauvres petites gens qui ne sommes pas dans les hautes sphères rugbystiques
Et oui mon cher BIB l'info de Boubou était bonne, on commence à Cognac St Jean... mauvaise langue
. Après Olive m'avait confirmé. Donc bonne info. 
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenMea culpa, mea maxima culpa, je te dois une mousse . Pour une fois que BOUBOU raconte pas de connerie ! OK je lui dois une mousse aussiBLACK IS BACK has writtenANDOLFY24 has writtenAh si ça vient de BOUBOU c'est fiable comme info ... Enfin des fois ....J'ai vu Boubou et Olive ( ancien ubiste et pere de ...
![]()
Et oui mon cher BIB l'info de Boubou était bonne, on commence à Cognac St Jean... mauvaise langue
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenANDOLFY24 has writtenMea culpa, mea maxima culpa, je te dois une mousse . Pour une fois que BOUBOU raconte pas de connerie ! OK je lui dois une mousse aussiBLACK IS BACK has writtenAh si ça vient de BOUBOU c'est fiable comme info .....
OUIiiiiiiii
Le 15 septembre 2019 lors de USB RCBA , tournée générale de BIB chez Boubou au Bar de la Cité ou à la buvette de G.SIMOUNET. ![]()
Votre avis ?
Je sais pas si vous avez vu, mais à part Nantes qui publie 2 ou 3 conneries, y a pas un club de la poule qui moufte sur RF. Ils ont tous une peur noire depuis qu'ils savent qu'ils seront avec nous. Je voudrais les rassurer, bien sur jouer contre nous c'est deux grosses taules pour vous, mais il vous reste 20 matchs pour vous refaire, la saison n'est pas foutue
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenJe sais pas si vous avez vu, mais à part Nantes qui publie 2 ou 3 conneries, y a pas un club de la ...
Moi je boude tant qu'on nous a pas annoncé d'autres recrues en 2eme et 3eme ligne, et surtout tant que les joueurs attendus ne sont pas tous descendus de l'avion....
Grève du zèle. A partir d'aujourd'hui je ne rigole plus aux interventions de BIB. !!
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenon ne dit pas que des conneries à Nantes, on a même dit que Bergerac c'était des tocardsJe sais pas si vous avez vu, mais à part Nantes qui publie 2 ou 3 conneries, y a pas un club de la ...
!Votre avis ?
A prendre, au premier ou au deuxième degré ? Black is Back va sortir de sa torpeur estivale et là " des tôles " à tout le monde !!!!
Votre avis ?
papounet29 has writtenBLACK IS BACK has writtenon ne dit pas que des conneries à Nantes, on a même dit que Bergerac c'était des tocardsJe sais pas si vous avez vu, mais à part Nantes qui publie 2 ou 3 conneri...
!
Papounet, tu as dit "Bergerac c'était des tocards" : Donc c'était avant et pas aujourd'hui, même toi dorénavant tu le sais, USB c'est du lourd dorénavant. 
Donc comme tout le monde cette saison et comme le dit si bien BIB, vous allez comme les autres prendre deux branlées. 
Ne réveillez pas Black is Back, aujourd'hui à Brageirac c'est Marché Gourmand en soirée sur les bords de la Dordogne Quai Salvette, Apéro, Vins, Bières, Bons repas avec produits du Périgord Pourpre, le tout ce soir accompagné de Mérengue-Salsa.![]()
Bonne apétit les amis... 
Les valeurs du rugby dès le plus jeune âge. Fiers de nos couleurs.
USB
Votre avis ?
Lapoule1 has writtenc'est juste pour réveiller BIBA prendre, au premier ou au deuxième degré ? Black is Back va sortir de sa torpeur estivale et là "...
!
c'est lui qui a commencé en disant qu'à Nantes on racontait 2 ou 3 conneries !
moi j'étais peinard sur mon transat , je ne demandais rien à personne !
Votre avis ?
papounet29 has writtenAh Mon Papounet heureusement que t'es là pour réagir, ils sont tous en vacances ou quoi ?BLACK IS BACK has writtenon ne dit pas que des conneries à Nantes, on a même dit que Bergerac c'était des tocardsJe sais pas si vous avez vu, mais à part Nantes qui publie 2 ou 3 conneri...
!
Votre avis ?
papounet29 has writtenOn ne dit pas que des conneries à Nantes, on a même dit que Bergerac c'était des tocards
!
On va avoir 9 matches pour se préparer.... On mise tout sur ce match en phase aller. On va vous mettre une tauuuuuuule ! 
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenBen je sais pas,les joueurs reprennent ce soir et vu la chaleur ils vont en baver !papounet29 has writtenAh Mon Papounet heureusement que t'es là pour réagir, ils sont tous en vacances ou quoi ?BLACK IS BACK has writtenon ne dit pas que des conneries à Nantes, on a même dit que Bergerac c'était des tocardsJe sais pas si vous avez vu, mais à part Nantes qu...
!
mais bon, comme tu le dis si bien si on veut foutre des taules à tout le monde ...
Votre avis ?