Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USB - Bergerac

affreux jojo358 msgpm

Pourquoi le sud-africain ferait-il faux bond? Y aura t il un joueur supplémentaires ? Qui est ce Tristan Rodriguez? Le St émilion t’est il vraiment bénéfique? Autant de questions existentielles 

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

pascalusb has written

affreux jojo has written

Pourquoi le sud-africain ferait-il faux bond? Y aura t il un joueur supplé...

Tristan est un futur jeune espoirs demi de mêlée qui que 17 ans pour l instant donc juniors jusqu'à fin octobre il arrive des crabos de tarbes ce n est pas lui la future recrue pour la F1 pour l instant 

Nicolas GAL , c'est sur le FB

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm

Nicolas Le Gal, 24 ans, issu de l USB, puis CAPD, puis Espoirs SU Agen, arrivé en 2017/2018 au Stadoceste Tarbais, 3 ème ligne d'1M90

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

fire on the bayou has written

Nicolas Le Gal, 24 ans, issu de l USB, puis CAPD, puis Espoirs SU Agen, arrivé en 2017/2018 au Stad...

1,91 mètres svp

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

affreux jojo has written

Pourquoi le sud-africain ferait-il faux bond? Le St émilion t’est il vraiment bénéfique? Autant de ...

Malgré le Saint-Emilion, j'ai encore les idées claires. wink

Le club est allé chercher les Sud-Af vendredi. Il manquait Majola à l'appel, et j'ai du mal à croire qu'il se soit perdu. Il a été annoncé aujourd'hui, et pas l'impression qu'il soit arrivé.

Je persiste et j'insiste. Il faut absolument un 2eme ligne supplémentaire.

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

Pécharmant24 has written

affreux jojo has written

Pourquoi le sud-africain ferait-il faux bond? Le St émilion t’est il vraim...

Le club est allé chercher les Sud-Af vendredi. Il manquait Majola à l'appel, et j'ai du mal à croire qu'il se soit perdu. Il a été annoncé aujourd'hui, et pas l'impression qu'il soit arrivé.

majola s’est sans doute perdu en route, où il arrivera demain, ou après demain, quand à un seconde ligne de plus d’accord si tu veux être champion de France et que tu en as le budget, est-ce le cas de l’USB?

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

affreux jojo has written

Pécharmant24 has written

affreux jojo has written

Pourquoi le sud-africain ferait-il faux bond? Le ...

majola s’est sans doute perdu en route, où il arrivera demain, ou après demain, quand à un seconde ligne de plus d’accord si tu veux être champion de France et que tu en as le budget, est-ce le cas de l’USB?

S'il n'est pas là, c'est pas grave, c'est BABAR qui jouera à sa place, vu que c'est lui qui le récupère à l'avion

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

BLACK IS BACK has written

affreux jojo has written

Pécharmant24 has written

Malgré le Saint-Emilion, j'ai encore les idées c...

S'il n'est pas là, c'est pas grave, c'est BABAR qui jouera à sa place, vu que c'est lui qui le récupère à l'avion

et puis avec babar on est sur qu’en cas de fortes pluies il s’en sortira, alors que si ça se trouve le sud-africain il se noie lui!

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

affreux jojo has written

Pécharmant24 has written

Malgré le Saint-Emilion, j'ai encore les idées c...

Où Jean Luc (Seco), Dominique (Pozo), Pilou (Mathieu), Akim "coach" cheeky

Votre avis ?

affreux jojo has written

Nicolas Le Gal, 24 ans, issu de l USB, puis CAPD, puis Espoirs SU Age...

1,91 mètres svp

je renseigne toujours Hors Taxe

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

affreux jojo has written

Nicolas Le Gal, 24 ans, issu de l USB, puis ...

1,91 mètres svp

Son vrai nom c'est GAL, y a pas de LE devant, ni de LEULEU, ni de LALI, ni même de FRANCE. Pour Nicolas par contre t'as juste

Votre avis ?

affreux jojo has written

1,91 mètres svp

Son vrai nom c'est GAL, y a pas de LE devant, ni de LEULEU, ni de LALI, ni même de FRANCE. Pour Nicolas par contre t'as juste

j'ai bien noté quand je prendrai mon café ainsi je ne pourrai me tromper.....et puis c'est sympa de mettre en avant que Bergerac est le pays de Gal

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

affreux jojo has written

Majola s’est sans doute perdu en route, où il arrivera demain, ou après demain,

OK, tu nous sembles tout désigné pour rester au bord du terrain pour lui indiquer de quel côté il faut aplatir.... wink

affreux jojo has written

Quant à un seconde ligne de plus d’accord si tu veux être champion de France et que tu en as le bud...

Juste pour aligner un effectif complet. Un blessé tu fais comment... Ha oui, les espoirs... J'ai entendu dire que le projet était de s'installer en Fed1, et là tu me dis qu'on joue la descente.

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

Pécharmant24 has written

affreux jojo has written

Majola s’est sans doute perdu en route, où il arrivera demain, ou après de...

OK, tu nous sembles tout désigné pour rester au bord du terrain pour lui indiquer de quel côté il faut aplatir.... wink

affreux jojo has written

Quant à un seconde ligne de plus d’accord si tu veux être champion de France et que tu en as le bud...

Juste pour aligner un effectif complet. Un blessé tu fais comment... Ha oui, les espoirs... J'ai entendu dire que le projet était de s'installer en Fed1, et là tu me dis qu'on joue la descente.

tout de suite les gros mots! 

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

A tout ceux qui connaissent Bram's sauront faire la part des choses, Christophe est un formateur dans l'âme. Donc dans son rôle de manager à un moment donné il lancera des jeunes, connaissant bien l'homme et l'entraineur éducateur je peux vous assurer qu'il saura les lancer petit à petit sans les bruler. Si Alexandre et Romain ont choisi un gars comme Bram's s'est aussi pour celà, la formation bergeracoise sera dans le grand bain de la F1 sur les prochaines annèes, nos jeunes sont talentueux mais il manque un peu d'expèrience, à l'USB je vous assure que ça travaille bien dans les catégories de jeunes et à la formation. Certes nous avons besoin de renforts sur des postes clés mais nous n'avons pas un budget élastique.

En plus d'être un garçon compétent, Christophe est un super mec, et je pense (et je ne suis pas le seul à le penser en Dordogne) que rugbystiquement s'est le mec le plus compétent dans le département et il n'y a pas photo.

Donc confiance à Alexandre, son comité directeur et ses bènévoles, à Romain, Christophe, Akim et leur staff, à la formation ubiste et à l'EDR ubiste.

Les valeurs du rugby dès le plus jeune âge. Fiers de nos couleurs.

USB

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

pascalusb has written

ANDOLFY24 has written

A tout ceux qui connaissent Bram's sauront faire la part des choses, Christop...

Je suis d'accord avec toi,  bram's est un mec super et très compétent et le staff qu il a choisi pour travailler avec lui l ai aussi,  je pense que la mayonnaise va prendre,  d apres les échos  F1 et espoirs a l entrainement ensemble commence a porter ses fruits , un bonne entente entre entre-eux  donc cela sera plus facile t intégrer certains jeunes espoirs en F1, pour d autre cela sera plus difficile , trop tendres manque de gabarit,  bram's en mettant ses jeunes en pleine confrontation avec les joueurs F1 et sans ménagement,  prépare ses jeunes pour les années à venir,  mais voilà,  es ce qu Alex sera les garder pour suivre les directives de Romain ( d avoir des joueurs de  la formation usbetiste) pour les saisons prochaines , je ne suis pas raciste mais il y en a marre de tous ces étrangers qui sont dans nos championnats , on se demande à quoi servent toute ces formations ou centre entrainement si nos jeunes ne peuvent pas avoir droit à l esperience au haut niveau ? Avec bram's, un bon nombres des  jeunes du centre de formation qui seront a la hauteur,  auront sûrement l occasion d essayer la F1

On partage le même point de vue pascalusb.

De plus Christophe connaît très bien tout ses jeunes car il les a eu à la formation et les a entrainé. Et il faut rester les pieds sur terre, un club comme l'USB doit à l'avenir formé encore plus pour l'équipe 1 afin de ce stabiliser sur la durée en fédéral 1.

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

Alors pecharmant24 il est arrivé ou pas ce troisième ligne sud-africain ?

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

affreux jojo has written

Justement, j'attendais que tu confirmes tes dires. Sinon, c'est décidé, j'ecourte mon séjour. Je range le matos, je vide les dernières bouteilles pour pas alourdir la 4CV et je file à Mérignac.

Je vais tellement foutre le bordel dans les locaux de "South African Airways" qu'ils vont nous le ramener de force notre sud-af. Babar aura pas besoin de poiroter avec sa pancarte USB.. laugh

Votre avis ?

cocodordogne32 msgpm

ANDOLFY24 has written

pascalusb has written

ANDOLFY24 has written

A tout ceux qui connaissent Bram's sauront faire la par...

Je suis d'accord avec toi,  bram's est un mec super et très compétent et le staff qu il a choisi pour travailler avec lui l ai aussi,  je pense que la mayonnaise va prendre,  d apres les échos  F1 et espoirs a l entrainement ensemble commence a porter ses fruits , un bonne entente entre entre-eux  donc cela sera plus facile t intégrer certains jeunes espoirs en F1, pour d autre cela sera plus difficile , trop tendres manque de gabarit,  bram's en mettant ses jeunes en pleine confrontation avec les joueurs F1 et sans ménagement,  prépare ses jeunes pour les années à venir,  mais voilà,  es ce qu Alex sera les garder pour suivre les directives de Romain ( d avoir des joueurs de  la formation usbetiste) pour les saisons prochaines , je ne suis pas raciste mais il y en a marre de tous ces étrangers qui sont dans nos championnats , on se demande à quoi servent toute ces formations ou centre entrainement si nos jeunes ne peuvent pas avoir droit à l esperience au haut niveau ? Avec bram's, un bon nombres des  jeunes du centre de formation qui seront a la hauteur,  auront sûrement l occasion d essayer la F1

On partage le même point de vue pascalusb.

De plus Christophe connaît très bien tout ses jeunes car il les a eu à la formation et les a entrainé. Et il faut rester les pieds sur terre, un club comme l'USB doit à l'avenir formé encore plus pour l'équipe 1 afin de ce stabiliser sur la durée en fédéral 1.

Juste une précision, mais le staff est composé par défaut (sauf Bramery) car au départ c'est son binome qui entrainait avec lui à Belvès qui était pressenti pour entrainer avec lui les avants, et comme ça ne s'est pas fait ça a été proposé à H. Ouali...on verra ce que ça donne, mais avec le parcours qu'ils ont fait faire à Belvès, ça aurait été bien !

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

Pécharmant24 has written

affreux jojo has written

Justement, j'attendais que tu confirmes tes dires. Sinon, c'est décidé, j'ecourte mon séjour. Je range le matos, je vide les dernières bouteilles pour pas alourdir la 4CV et je file à Mérignac.

Je vais tellement foutre le bordel dans les locaux de "South African Airways" qu'ils vont nous le ramener de force notre sud-af. Babar aura pas besoin de poiroter avec sa pancarte USB.. laugh

Les giks ont encore frappé !! et je passe pour un c**. Fallait le dire que les infos sont aussi sur Instamachin !! je sais plus où regarder moi ! Donc, on a reussi a coincer le sud-af

Votre avis ?

Login / Sign up