Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USB - Bergerac

Pécharmant24172 msgpm

pascalusb has written

D apres les dire , bramerie récompenserai ces jeunes là parce qu'ils redescendent  s'entrainer le m...

C'est perçu comment du côté des espoirs du CAB et de l'UBB ? 

Ceux qui n'ont pas la chance..... ou les moyens, de rentrer le mercredi sont punis donc. Sans parler de la scolarité qui doit en prendre un coup. Mais je me doute qu'ils doivent être fiers de jouer avec la une de l'USB 

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

pascalusb has written

Je sais où tu veux en venir ou me faire dire pecharmant24,  mais comme j ai déjà dis j ai des liens...

Aucune arrière-pensée, puisque j'ai dit ce que je pensais ! devil

Je me posais juste les mêmes questions que toi au sujet de l'apprentissage nécessaire en Espoirs.

A quelques rares exceptions ils n'ont pas encore la maturité et la préparation pour les préserver, et je parle exclusivement de santé, et dans ce cadre-là, je me fiche des histoires de fils "de" ou de passe-droit.

Je me souviens d'une discussion avec les joueurs de la une au sujet de leur possible évolution, de la condition physique nécessaire pour accéder à l'échelon supérieur, et si passer de l'USB à la ProD2 n'était pas insurmontable à cause de la différence de préparation et de rythme d'entrainements.

Selon eux, le retard sur la préparation physique se règle en intersaison. La différence étant surtout sur la technique individuelle. En résumé faut être bon. lol

Mais surtout, il en ressortait que les impacts et le combat étaient plus importants en Fed1.

Tout ça pour dire que ma question tournait autour de l'intégrité physique des Juniors. Comme tu dis Pascalusb, "ça tape pas mal en fédérale 1".

Votre avis ?

LEKODO245 msgpm

BLACK IS BACK has written

OK Pech. on a bien compris que t'es pas pro BRAMERY.

On pourrait peut être passer à autre chose mai...

Oui mais il faudra appliquer les règles de la couope du monde à la fédérale 1....

Un cyclone arrive dans les landes dimancheon a

Votre avis ?

LEKODO245 msgpm

LEKODO24 has written

OK Pech. on a bien compris que t'es pas pro BRAMERY.

On pourrait peut êtr...

Oui mais il faudra appliquer les règles de la couope du monde à la fédérale 1....

Un cyclone arrive dans les landes dimanche on applique la règle et on a match nul....

trève de plaisanterie j'espère qu'on aura un meilleur accueil que l'an dernier où on avait parqué les supporters dans un coin des tribunes ......ALLEZ USB

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

Au sujet des espoirs (et non des juniors) présents en première, j’imagine Tout simplement que les entraîneurs les trouvent meilleurs que d’autres. Aucun entraîneur n’a envie de perdre des matchs’ ils choisissent ceux qui sont le plus à même d’etre Performants, qu’ils aient 18 ans ou 35. 

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

affreux jojo has written

Au sujet des espoirs (et non des juniors) présents en première, j’imagine Tout simplement que les e...

Je crois qu'il va falloir règler ça à Chifoumi, ou à celui qui a la plus grosse, et en dernier ressort, à celui qui pisse le plus loin. Gonflant le remake sans fin d' "Il faut sauver le soldat Ryan"...

Le jeune Bramery au détriment de Porcher, sur un match où l'expérience est nécessaire, j'en suis au stade où j'imagine plus rien. Ou alors on voit pas les mêmes présents aux entraînements.

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

Pécharmant24 has written

affreux jojo has written

Au sujet des espoirs (et non des juniors) présents en première, j’imagine ...

Je crois qu'il va falloir règler ça à Chifoumi, ou à celui qui a la plus grosse, et en dernier ressort, à celui qui pisse le plus loin. Gonflant le remake sans fin d' "Il faut sauver le soldat Ryan"...

Le jeune Bramery au détriment de Porcher, sur un match où l'expérience est nécessaire, j'en suis au stade où j'imagine plus rien. Ou alors on voit pas les mêmes présents aux entraînements.

Si tu es présent aux entraînements ta remarque sur Jules porcher m’étonne, il revient de blessure. Mais en fait je crois que j’ai compris, Christophe Bramery en plus d’etre Incompétent est là pour saboter le club, encore un coup des illuminatis. 

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

affreux jojo has written

Si tu es présent aux entraînements ta remarque sur Jules porcher m’étonne, il revient de blessure. ...

En phase de réathlétisation sans doute, par contre quand tu reviens de blessure t'es apte, même si tu t'es pratiquement pas entraîné, surtout après seulement une semaine... Mais bon la compo nous réserve d'autres surprises, que tu connais, si tu es aux entrainements.

Apres, comme j'ai dit, gonflant ces remarques sarcastiques qui deviennent pathétiques.

Plutôt que des illuminatis, j'imagine un noyau dure d'illuminés qui suivent la lumière de Skipy le grand gourou qui brame le soir au fond des bois, lui seul détient la vérité.

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

DAX (stade Maurice Boyau)

US.Dax bat US.Bergerac 28-06

4E/4T

2P

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

ANDOLFY24 has written

DAX (stade Maurice Boyau)

US.Dax bat US.Bergerac 28-06

4E/4T

2P

Belle victoire du CAP contre Arpajon à l'extérieur. 10/29

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm

Pécharmant24 has writtenPourriez vous aller sur la page résultats F2 ou les pages du CAP il y en a deux........................

Belle victoire du CAP contre Arpajon à l'extérieur. 10/29

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

Certaines remarques m'ont convaincu de continuer à échanger ici. Tout le monde y est si accueillant et ouvert d'esprit.

J'ai cru que le résultat d'un club comme le CAP, qui abrite beaucoup d'anciens joueurs de l'USB, transfuges de l'exode de l'intersaison, pouvait intéresser. Beaucoup étaient à l'USB depuis l'école de rugby.

Quant à la hyène, elle semble rire, moi plutôt envie de pleurer en voyant les transformations à l'USB.

Comment Romain Teulet peut rester sans réaction.

fire on the bayou has written

Pourriez vous aller sur la page résultats F2 ou les pages du CAP il y en a deux.......................

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm

bonsoir comme dit précédemment il y a des forums dédiés aux resultats F2 et au CAP ..... pour information personnelle quels sont les joueurs de l Équipe du CAP F2 qui ont fait toutes les étapes depuis l école de rugby de L USB jusqu à leurs départs ? J ai des lacunes à ce niveau toutes informations sont bonnes à prendre merci 

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Il va falloir mettre le bleu de chauffe ce prochain weekend dans le derby face aux "CAP" pardon au SAT. Lol

C'est un match où il va falloir aller chercher la victoire, et comme tout bon Bergeracois je reste confiant et optimiste pour la suite de la saison. Nous sommes dans le dur mais il y aura dès jours meilleurs sur les bords de la Dordogne. Et n'en déplaise à beaucoup toujours 100% confiance à Brams et Hakim. Une victoire contre l'équipe 1 des Bords de l'Isle (celle qui joue en élite amateur, pas la réserve de fédérale 2) Lol.

Allez USB

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Pécharmant24 has written

Certaines remarques m'ont convaincu de continuer à échanger ici. Tout le monde y est si accueillant...

Pourquoi vous entêtez vous à emm...... tous le monde.  À critiquer de longue l'USB et en particulier son entraîneur principal. Vous avez une dent contre l'USB. Moi cela ne me fait plus plaisir que cela de vous répondre de façon cru. Si vous n'aimez pas l'USB libre à vous (il y a d'autres topics, dont deux sur le CAP). Moi je n'ai rien contre ton CAP et jamais j'irais allumer Roux, Bagatte ou Delmas.

Merci de garder votre méchanceté envers l'USB pour vous.

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Côté fédéraux et nationaux.

Espoirs fédéraux ;

Fleurance USB  66-25

Nationaux U18 ;

USB  Grenade/Garonne  22-19

Nationaux U16 ;

USB  Limoges  14-33

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

ANDOLFY24 has written

Pécharmant24 has written

Certaines remarques m'ont convaincu de continuer à échanger ici. Tout le m...

Pourquoi vous entêtez vous à emm...... tous le monde.  À critiquer de longue l'USB et en particulier son entraîneur principal. Vous avez une dent contre l'USB. Moi cela ne me fait plus plaisir que cela de vous répondre de façon cru. Si vous n'aimez pas l'USB libre à vous (il y a d'autres topics, dont deux sur le CAP). Moi je n'ai rien contre ton CAP et jamais j'irais allumer Roux, Bagatte ou Delmas.

Merci de garder votre méchanceté envers l'USB pour vous.

c est saoulant overdose de pecharmant cheekyet sinon le match? Quelqu un la t il vu ? 

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

Bon. Je vais tenter une dernière fois de m'expliquer face à la pensée unique qui semble régner ici. 
La Dordogne a un passé Rugbystique. Le CAP, l'USB, le SAT.
Une chance pour un amateur, le choix du roi. Au gré des connaissances, de la famille, des lien dans chacun des clubs, un lien de près ou de loin.
La découverte de ce forum, des échanges, des avis.
A priori la critique n'est pas acceptée ici. Il suffirait d'ajouter au titre du poste "réservé aux amis de l'entraîneur" et vous pourrez rester entre vous.

Pour finir je n'ai aucune dent contre l'USB, au contraire, mais seulement contre le jeux proposé cette saison. Une purge.
Il semble que l'amitié vous mette des œillères. 
Tu penses comme tout le monde, t'es gentil. Tu fais des critiques, argumentées, t'es méchant.. 

Il me semble normal d'essayer de faire entendre mon point de vue sur la seule tribune connue. 
La saison peut encore être sauvée avec un changement de cap... Quoique vous en pensiez, c'est la pensée dominante chez les simples supporters éloignés de la gouvernance.

Comment le Président peut-il être sans réaction.
Je comprends encore moins la position de Romain Teulet.  

ANDOLFY24 has written

Pourquoi vous entêtez vous à emm...... tous le monde.  À critiquer de longue l'USB et en particulie...

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Si cette page sert à rigoler avec les copains, ça me va. Si celle ci ne sert qu'à balancer des saloperies sur Pierre, Paul ou Jacques, personnellement je n'ai pas envie d'y participer .

Franchement les mecs, j'ai autre chose à foutre de ma vie.

Je vous rappelle que le Rugby n'est qu'un jeu. Un jeu qui nous passionne, qui nous fait vibrer, qui nous donne des émotions, mais merde ce n'est qu'un jeu. Alors à cetains moments faudrait pas perdre de vue que la matière première de ce jeu ce sont des hommes.

Je m'appelle Patrick PRALONG, mais je crois que tout le monde sait qui je suis à l'USB

Votre avis ?

JoLuGo10 msgpm

yes

Si cette page sert à rigoler avec les copains, ça me va. Si celle ci ne sert qu'à balancer des salo...

Votre avis ?

Login / Sign up