Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USB - Bergerac

Alexandre Frontère14 msgpm

Bonjour, Matthieu Sempey espère reprendre en janvier, Gaetan Soto sera à la disposition du staff dès la semaine prochaine, Mncedisi Dwenglu dit "Bakkies" est reparti définitivement en AFS pour des raisons familiales et ne sera pas remplacé car les règlements nous interdisent de faire venir un joueur pour la première après le 31 octobre. Allez l'USB!

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm

Merci de vos précisions Président, allez L USB ,

Alexandre Frontère has written

Bonjour, Matthieu Sempey espère reprendre en janvier, Gaetan Soto sera à la disposition du staff dè...

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Bonjour, Matthieu Sempey espère reprendre en janvier, Gaetan Soto sera à la disposition du staff dè...

Bonjour alex  , elle petit Romieu? Merci 

Votre avis ?

Alexandre Frontère14 msgpm

toti 24 has written

Bonjour, Matthieu Sempey espère reprendre en janvier, Gaetan Soto se...

salut toti, malheureusement Benoit ne peut toujours pas s'entraîner avec ses copains.

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

toti 24 has written

Bonjour, Matthieu Sempey espère reprendre en jan...

salut toti, malheureusement Benoit ne peut toujours pas s'entraîner avec ses copains.

Ok merci ,dommage et malheureusement , merde pour ce soir 

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

toti 24 has written

toti 24 has written

Ok merci ,dommage et malheureusement , merde pour ce soir 

je devrais te le dire plus souvent !!! 

Bravo à vous 

Votre avis ?

Cobra 24104 msgpm

Bonjour à tous,

Très content de cette victoire et bravo USB, cependant nous sommes encore passé très près d'une nouvelle desillusion, la gestion du match est compliquée, j'espère que cette victoire va redonner de la confiance aux joueurs qui pourrons "destressés"  et faire une prestation complète car l'on peut remarquer que plus le match avance plus on se crispe alors qu'en jouant .... Aussi, ce match me dit que j'aimerais bien voir plus tot dans le match ou carrement au debut une charniére plus joueuse ( surtout que le pack avance ), une charnière "cocos" wink et je changerais bien aussi une aile.

Faire un coup a Peyrehorade maintenant qu'il y a moins de pression et gagner St Medard a la maison nous laisserais pressager d'une belle année 2023.

Allez USB.

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Bravo USB !! Peyrehorade est prenable... UBJ a manqué cruellement d'efficacité... Le banc a fait la différence....

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

Ram16 has written

Bravo USB !! Peyrehorade est prenable... UBJ a manqué cruellement d'efficacité... Le banc a fait la...

D'accord avec ton analyse sur le match, on a été plus efficace sur nos temps forts après avoir fait le dos rond.Vivement le retour progressif des absents (surtout devant) 

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

On évoque une crise sur le FB du club. Et bien même pas.

On est reparti pour une saison kamikaze. On sait qu'on se prend le mur dans la gueule, mais tant pis. Se remettre en question n'est pas d'actualité. Ni tirer les leçons du passé.

Les deux derniers matchs, on en gagne un dans la douleur alors qu'ils sont 14 en face. Le dernier, indigent. La première fois que je vois une ligne d'arrières qui recule en essayant de développer du jeu d'attaque. 

Comique quand c'est une autre équipe, pathétique quand c'est l'USB.

Ça me démangeait....crying

Votre avis ?

comme d'habitude  tu n'avais rien publié la semaine suivant la victoire contre Bagnères, te revoilà après la seule lourde défaite de la saison ouf nous attendions avec impatience une petite remontée gastrique de ta part.

Au fait une solution à ton aigreur tu respires fort puis tu prends sur toi pour demander à intégrer l'organigramme et aussi n'oublie pas tes solutions et ton portefeuille.....pour l'aspect technique et humain tu fais référence donc à ce niveau ce sera top....... puisque les autres sont hyper mauvais ça devrait relancer la machine

MouduGenou24 has written

On évoque une crise sur le FB du club. Et bien même pas.

On est reparti pour une saison kamikaze. O...

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Pour l'instant l'aigreur je la lis dans tes propos.

Pas de défaites honorables, et des victoires sans gloire. Il faudrait se gargariser d'éloges ? Je ne fais que constater.

Les arguments bateau de cour d'école n'apportent rien.

Il y a un souci dans le jeu et ce n'est pas moi qui ai viré Mathieu Thouron.

En aucun cas un problème de moyens, mon portefeuille est bien où il est, mais de management. Recrutement, plan de jeu...

A moins que tu préfères incriminer les joueurs, mais les matchs sont moches à regarder. 

Quelles sont tes explications ci c'est la faute à personne ?

fire on the bayou has written

comme d'habitude  tu n'avais rien publié la semaine suivant la victoire contre Bagnères, te revoilà...

Votre avis ?

Ce jour piètre match de nos couleurs, si l'expression récurrence  de fautes n'avaient pas été déjà été usitée.....les noirs semblent en faire leur devise première......l'an passé on ne voyait pas bcp de jeu mais on gagnait sans doute histoire de niveau.? Ce jour un bel ,essai suite à une récation salutaire de 10 minutes en fin de 1 ère, et puis quasi plus rien...... à si des fautes encore des fautes......bravo à notre réalisateur....qui a tout passé et même la dernière.....(contrairement à son vis à vis, si cela avait été le cas?......) St Medard a logiquement pris le BD

un match de bas de tableau par des équipes de bas de tableau, le maintien passera par de la lutte à chaque match, les BD  seront importants car les victoires seront très très difficiles....Bravo néanmoins pour la victoire, elle nous permet d'espérer

Votre avis ?

Lapoule850 msgpm

Belle victoire des Noirs.... USB 23

OLORON 8...

Très bonne deuxième mi-temps. 

Votre avis ?

ouf de bons points glanés hier soir

une victoire qui doit en annoncer d'autres, bravo à tous et Bonnes Fêtes

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Histoire de faire remonter la discussion en première page, et bien sûr pour souhaiter une bonne année pleine de bonnes choses à nos joueurs et à l'ensemble des amateurs de rugby.

Ha oui... Pour ne pas qu'on dise que je n'interviens que lors des défaites, je verrai bien deux victoires des noirs aujourd'hui.

Pour la une, tant que nos avants restent solides et continuent à jouer comme des 3/4 pour compenser, ça devrait passer. Dommage que le petit Fauverte ne débute pas, j'ai l'impression qu'il donne plus de vitesse au jeu.

Bonne année. Allez les noirs !

Votre avis ?

face aux dons de voyance je ne peux que m'incliner meilleurs voeux Allez  l USB

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Votre président en direct sur FBP tout de suite

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

La déclaration concernant Mathieu Thouron étant totalement biaisée, je reste dubitatif sur l'apport réel du staff. Même avec la victoire, le jeu des 3/4 a encore été inexistant au dernier match.

Cas24 has written

Votre président en direct sur FBP tout de suite

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Bienvenue à Nantes...

Votre avis ?

Login / Sign up