Salut à tous je n'arrive pas à trouver de réponses à la question : comment vont s'organiser les phases finales avec 14:poules ?
Votre avis ?
Claude has writtenSalut à tous je n'arrive pas à trouver de réponses à la question : comment vont s'organiser les pha...
Bonjour Claude, c'est juste une réponse pour ue tu te sentes moins seul ![]()
Votre avis ?
Les 4 premiers de chaque poule + les 8 meilleurs 5èmes en 32ème.
Les vainqueurs des 16èmes montent en F2.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLes 4 premiers de chaque poule + les 8 meilleurs 5èmes en 32ème.
Les vainqueurs des 16èmes montent ...
C'est publié ? j'ai pas trouvé
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenarnaud anguera has writtenLes 4 premiers de chaque poule + les 8 meilleurs 5èmes en 32ème.
Les vai...
C'est publié ? j'ai pas trouvé
Officiellement, rien trouvé non plus. J'ai vu ça dans "Le Rugbynister".
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLes 4 premiers de chaque poule + les 8 meilleurs 5èmes en 32ème.
Les vainqueurs des 16èmes montent ...
C'est ça, mais le tableau des oppositions n'est pas établi. J'ai fait une proposition qui sera peut être prise en compte la semaine prochaine.
Votre avis ?
olivier has writtenarnaud anguera has writtenLes 4 premiers de chaque poule + les 8 meilleurs 5èmes en 32ème.
Les vai...
C'est ça, mais le tableau des oppositions n'est pas établi. J'ai fait une proposition qui sera peut être prise en compte la semaine prochaine.
[b][color=blue] Oui Ca va pas être simple tout ça à moins de faire un classement National et resituer géographiquement ensuite sans doublons avec la phase régulière et comme les déplacements ne seront plus remboursés ça va couiner !!Mais bon attendons la suite en espérant y être :D [/color][/b]
Votre avis ?
comme les déplacements ne seront plus remboursés ça va couiner !!
On pourra peut être demandé a Altrad !!!!!!
Votre avis ?
Ah bon ? Et pourquoi ce n'est plus remboursé ?
Votre avis ?
cracks has writtenolivier has writtenarnaud anguera has writtenLes 4 premiers de chaque poule + les 8 meilleurs 5èm...
[b][color=blue] Oui Ca va pas être simple tout ça à moins de faire un classement National et resituer géographiquement ensuite sans doublons avec la phase régulière et comme les déplacements ne seront plus remboursés ça va couiner !!Mais bon attendons la suite en espérant y être :D [/color][/b]
Apparemment ma proposition a été retenue, comme ça ceux qui critiquent pourront le faire directement, je serai à l'écoute.
Votre avis ?
Oh p’tin un peu tortueux comme schmilblick ![]()
Un truc m’interpelle en dehors de tel ou tel match. Quand tu dis meilleur 5ème ! C’est par rapport à quel classement que les sus nommés à les affronter vont-ils être sélectionné ?? Je m’explique suivant ton tableau ce seront :
1er Poule 1 ; 2 ;3 ; 5 ; 8 ; 9 ;11et 13 qui les affronteraient
Les meilleurs 5ème classés normalement 1 2 3 4 5 6 7 8 contre lesquels vont-ils tomber ?
Peux-tu m’éclairer stp ? Merci
Votre avis ?
Bonjour à tous !
Des réponses à ce sujet ?
Quid de la poule 4 avec 11 équipes.. comment prendre les meilleurs 5ièmes du coup ?
En retirant les points contre les 12ièmes de chaque poule pour assurer des chances au 5ième de la poule 4 ?
Est-ce qu'un tableau des oppositions est disponible ?
Votre avis ?
Pour les poules qui ne sont pas à 12 clubs, il y aura péréquation (cf reglement)
linteloleretour has writtenBonjour à tous !
Des réponses à ce sujet ?
Quid de la poule 4 avec 11 équipes.. comment prendre les...
Votre avis ?
Sympa le tableau des oppositions
Votre avis ?
Votre avis ?
Oui
Votre avis ?
possible de revoir un CAP/UST, bif... 
Votre avis ?
figure toi que c'est bien ce qu'il m'avait semblé,mon cher "coté fermé"
Votre avis ?
[b] [color=blue] Salut
[/color][/b] [b][color=blue]A-t-on défini l’ordre des oppositions des meilleurs cinquièmes ?
[/color][/b] [b][color=blue]Suivant le tableau : les Poule 1 ;2 ;3 ;5 ;8 ;9 ;11 et 13 !!
[/color][/b] [b][color=blue]Je m’explique : imaginons que les 8 meilleurs Nationaux soient des Poules 1 à 8 dans cet ordre .Qui vont-ils rencontrer ? le N° 8 contre le meilleur 1er et le N° 1 contre le moins bon 1er Nationaux quelque soit le déplacement ?
[/color][/b] [b][color=blue][/color] [/b]
Votre avis ?
Etant donné que l'on s'approche doucement mais surement des phases finales, j'ai jeté un petit coup d'oeil sur le tableau des phases finales.
Je suis un peu étonné de voir une majorité de clubs finissant premier de leur poule affronter des meilleurs 5ème de poules, classé de 1 à 8 "nationalement".
D'autres premiers de poule seront opposés à des 4èmes de poule.
Mon regard s'est porté plus particulièrement sur le GDR, 1er de la poule 4.
Ce club sera opposé au 4ème de la poule 5.
le second de la poule 4 sera également opposé au 4ème de la poule 3
=> Quel intérêt de finir premier de poule pour cette poule 4 ?
Alors que si l'on prend les exemples de clubs finissant 1er de poule qui seront confrontés à des 4èmes de poule ; les seconds de leur poule seront confrontés contre des équipes classées autre que 4ème .
- M 11 1er poule 4 contre 4 ème poule 5 et M 7 2ème poule 4 contre 4ème poule 3
- M 15 1er poule 6 contre 4ème poule 10 et M 10 2ème poule 6 contre 3ème poule 5
- M 19 1er poule 7 contre 4ème poule 8 et M 20 2ème poule 7 contre 3ème poule 8
- M 23 1er poule 10 contre 4ème poule 9 et M 14 2ème poule 10 contre 4ème poule 11
- M 27 1er poule 12 contre 4ème poule 13 et M 26 2ème poule 12 contre 3ème poule 11
- M 31 1er poule 14 contre 4ème poule 12 et M 30 2ème poule 14 contre 3ème poule 13
Une autre chose qui m'a "choqué : d'ordre général,
- un 1er tombe contre un 5ème ou 4ème
- un 2ème tombe contre un 3ème (sauf pour les matchs 11 et 23
- un 3ème de poule tombe contre un autre 3 ème de poule : match 8, 24 et 28
Est ce que ce tableau est vraiment définitif et validé ?
Tout cela n'engage bien sûr que mon point de vue personnel.
Votre avis ?