Ampuis et US 2 ponts ne sont pas qualifiés dans la poule 5 ce sont St Marcellin et Renage.
Votre avis ?
Chab26 has writtenAmpuis et US 2 ponts ne sont pas qualifiés dans la poule 5 ce sont St Marcellin et Renage.
Il y a deux posts Fédérale 3 et Excellence B consacrés aux phases finales et je me suis un peu mélangé quand j'ais mis les liens. Désolé.
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]Difficile mais c’est pas mal . M’enfin comme je le pressentait il va y avoir de la ...
Alors, officiel ou pas ? Un peu de route oui, en effet
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenLa route c'est un peu le principe des phases finales non? Même si c'est parfois compliqué et onéreux, c'est ce qui fait tout son charme!!! A moins que tout le monde ne préfère jouer les phases finales à la Playstation dans son salon :-)cracks has written[b][color=blue]Difficile mais c’est pas mal . M’enfin comme je le pressentait i...
Votre avis ?
DEUSS has writtenBEGNAT64 has writtenLa route c'est un peu le principe des phases finales non? Même si c'est parfois compliqué et onéreux, c'est ce qui fait tout son charme!!! A moins que tout le monde ne préfère jouer les phases finales à la Playstation dans son salon :-)cracks has written[b][color=blue]Difficile mais c’est pas mal . M’enfin comm...
[b][color=blue]Le Terrain OUI le Salon NON !! [/color] [/b] ![]()
[b][color=blue]Bien sur qu’on est d’accord mais un Châteauroux Armentières (par exemple si c'est le cas ?) en 32èmes c’est quand même 500 bornes aller et je ne suis pas sûr que le club qui va se déplacer va avoir beaucoup de supporters et par là même les recettes du club recevant qui en général rapportent un peu aux clubs vont s’en retrouver allégées. Surtout que les voyages (qui forment la jeunesse et j’en sais quelque chose)
ne seront pas remboursés cette saison
(A confirmer mais c’est ce que j’avais lu en début de saison ;étant entendu que les entrées seront toutes bénefs pour les clubs en matchs en A/R) ; j’espère simplement que la fédé fera l’effort de rembourser au-delà d’un certain KM comme pour les matchs normaux ??
Bref tu l’as compris ceci n’est qu’un souci matériel mais… les budgets en F3 ne sont pas extensibles. Bon nous on y est pas (en Une), quoique après 7 matchs d’affilés
les soldats sont out[/color] [/b] 
Bon Matchs de 32èmes à Tous
Votre avis ?
[b][color=blue]Oups je m’a fourvoyé avec la P8 5Gujan/Surgères)
ce serait mieux avec
| Gujan Mestras | Riscle | |
| Belves | Surgères | |
[/color] [/b] 
Votre avis ?
et sinon la ffr ils ce sont endormie ou quoi le 1 er match des 32 eme c est dimanche ...
et un deplacement ca s organise pas en 2 jour ...
Votre avis ?
C'est en ligne et sur RF aussi. 
http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=D5&poule=100&jour=100&year=2018
Votre avis ?
Je ne vois rien sur le site de la FFR :/
Votre avis ?
Autant pour moi, je pensais que si c'était sur Oval-e, c'était aussi sur FFR compétition.
Votre avis ?
Donc si c'est sorti sur Oval-e c'est officiel ? et par conséquent aucune sanction sur le règlement arbitre ? :O
Votre avis ?
[b][color=blue]Ptin c’est vrai pas oval pas de chocolat :( Par contre les pts retirés sont comptabilisés à priori ? Après je ne sais pas de quel club tu parles donc ?
[/color][/b] [b][color=blue]Ceci dit j'avais tout bon mila Diu !
[/color] [/b]
Votre avis ?
Je ne sais pas combien de points sont retirés pour le réglèment arbitre donc je ne peux pas te répondre mais si les retraits de ponts sont comptabilisés, les sanctions ne sont pas sévères du tout...
Votre avis ?
[b][color=blue]Si mess souvenirs sont bons c’est -2pts par arbitre et risque de descente en H la saison prochaine (ça c’est nouveau) après commission discipline [/color] [/b]
Votre avis ?
En effet ça vole pas haut :/
Votre avis ?
Rugbyman1986 has writtenEn effet ça vole pas haut :/
[b][color=blue]Ca c'est pas nouveau
[/color] [/b]
Votre avis ?
moi je verrai bien Surgères - Chateauroux
Votre avis ?
The King scs has writtenmoi je verrai bien Surgères - Chateauroux
Surgères- Belvès
Votre avis ?
nonos1 has writtenThe King scs has writtenmoi je verrai bien Surgères - Chateauroux
Surgères- Belvès
C'est moins drôle...
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]Si mess souvenirs sont bons c’est -2pts par arbitre et risque de descente en H la sa...
La charte de l'arbitrage a évolué cette saison par rapport aux années précédentes.Donc cette année, pas de points en moins. Eventuellement une rétrogradation, si le président de la FFR ou le secrétaire général se saisit de la situation individuelle des clubs...
Votre avis ?