Daouda has writtencracks has written[b][color=blue]Si mess souvenirs sont bons c’est -2pts par arbitre et risque de ...
La charte de l'arbitrage a évolué cette saison par rapport aux années précédentes.
Donc cette année, pas de points en moins. Eventuellement une rétrogradation, si le président de la FFR ou le secrétaire général se saisit de la situation individuelle des clubs...
Ils sont au courant que dimanche il y a des 1/32èmes de finale, parce que s'il faut appliquer le texte ci dessus, ça risque de foutre un beau bordel parmi les clubs qualifiés hypothétiquement sanctionnables.
Votre avis ?
SUPER LA FEDE A NANAR
des club ne respectant pas la charte de l arbitrage sont qualifie ; des forfaits generals en b maintenus en f3 .Belle republique bananiere
Votre avis ?
[b][color=blue]Pour ceux qui cherchent encore les phases finales en voici les Liens
[/color][/b] [b][color=blue]Pour RF :
[/color][/b] [b][color=blue]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=D5&poule=100&jour=100&year=2018
[/color][/b] [b][color=blue]Pour FFR :
[/color][/b] [b][color=blue]https://competitions.ffr.fr/competitions/3eme-division-federale/
[/color][/b] [b][color=blue]et :
[/color][/b] [b][color=blue] [/color] [/b]
Votre avis ?
[b][color=blue]Té voilà mes pronos
Evidement ce n’est que des pronos pour les seixièmes "hasardeux" pour pas mal d'équipes. Beaumont très belle équipe à mon humble avis
[/color] [/b]
Allez les Gars de la 12 Grenade vous soutien… 
| Aubagne | Grand Dôle |
| Bazas | Nontron |
| Belves | Saint Cernin |
| Chateauroux | Saint Claude |
| Coarraze Nay | Nogaro |
| Courbevoie | Compiègne |
| Gretz Tournan Ozoir | Le Havre AC |
| Gruissan | Saint Sulpice La Pointe |
| Gujan Mestras | Floirac |
| Layrac | Plouzané |
| Nantua | Saint Marcellin |
| Nègrepelisse | Beaumont de Lomagne |
| Pont Long | Aramits ASASP |
| Rillieux la Pape | Auxerre |
| Thuir | Les Angles |
| Tournon Tain | Pézenas |
Votre avis ?
CRACKS
Tes pronostics ne font pas rigoler
Mais malheureusement je crois que tu à raison
Bonne chance à tous
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]Té voilà mes pronos
Evidement ce n’est que des pronos pour les seixièmes "hasardeu...
Nantua//St Marcellin!!! La creme des cremes en Fédérale 3 à ne pas manquer...

Votre avis ?
Xicon64 has writtencracks has written[b][color=blue]Té voilà mes pronos
Evidement ce n’est que des pronos pour les ...
![]()
Très bien, je prend acte de vos pronostics, beaucoup nous voient déjà éliminés,
à nous, petit Navarrais de réaliser une spectaculaire remontada et d'y croire durant 80 minutes
Le gagnant de cette confrontation rencontrerait Aramits ou Bon Encontre (attention victoire à 4 pts des tarn et garonnais à l'aller , et pas de bonus défensif pour Aramits !)
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenXicon64 has writtencracks has written[b][color=blue]Té voilà mes pronos
Evidement ce n’est que ...
![]()
Très bien, je prend acte de vos pronostics, beaucoup nous voient déjà éliminés,
à nous, petit Navarrais de réaliser une spectaculaire remontada et d'y croire durant 80 minutes
Le gagnant de cette confrontation rencontrerait Aramits ou Bon Encontre (attention victoire à 4 pts des tarn et garonnais à l'aller , et pas de bonus défensif pour Aramits !)
Des lot et garonnais, c'est dans le 47 RCBB . Le match retour va être chaud patate apparement, un match à aller voir
Votre avis ?
ok désolé pour les lacunes en géographie, mes excuses à Bon Encontre
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenok désolé pour les lacunes en géographie, mes excuses à Bon Encontre
Ba!!! si il n'y avait qu'en géographie..mais bon ...................................
Bonne journée... 
Votre avis ?
Xicon, vient pas donner de leçons ici, va ! Retourne aider le HAC à trouver des primes de match "façon bouteilles de champagne"...
Votre avis ?
[b][color=blue]Xixon en géographie ……
Je me gausse je me gausse :D :D :D Lui qui voit Périgueux au bord de l’océan !!!!!
[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]Xixon en géographie ……
Je me gausse je me gausse :D :D :D Lui qui voit Périgueux a...
Hoooooooooooooooooooooooooo!!!! ca va!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Faut le comprendre, de l'Isle à l'île puis l'océan il n'y a qu'un pas
Votre avis ?
[b][color=blue]Oui en même temps il est Lyonnais!! Donc quand il a vu que le club de Périgueux s'appelle le CAP et étant exilé et proche de l'océan côté Basque il a fait le rapprochemnt "île"logique CAP Ferret ; CAP Breton; CAP périgord :D :D :D :D [/color] [/b]
[b][color=blue]Et comme il est un temps soit peu [/color] [/b]
[b][color=blue]Oratoirement Marseillais (De la Sardine qui a bouché le Port à l'Ocèan qui envahit le Périgord Blanc il n'y a qu'un pas ;) ) [/color] [/b]
Votre avis ?
CRACKS tu à craqué mon ami
VIVE LE CAP
que dis-je une péninsule
La on est à l'USB
Quel bordel
Votre avis ?
[b][color=blue]Ami Périgourdin C’est pas moi qui le dis .
[/color] [/b]
[b][color=blue]On peut quand même pas confondre entre l’Isle et la Dordogne si ?
[/color] [/b]
Votre avis ?
Votre avis ?
[b][color=blue] Oups j’en ai loupé 6 !! M’enfin rdv le 20 En attendant les B le 13[/color] [/b]
[b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]|
Aubagne |
Grand Dôle |
|
Bazas |
|
|
Belves |
|
|
Chateauroux |
Saint Claude |
|
Coarraze Nay |
Nogaro |
|
Courbevoie |
|
|
Gretz Tournan |
Le Havre AC |
|
Gruissan |
|
|
Gujan Mestras |
Floirac |
|
Layrac |
Plouzané |
|
Nantua |
Saint Marcellin |
|
Nègrepelisse |
Beaumont de Lomagne |
|
Pont Long |
Aramits ASASP |
|
Rillieux la Pape |
|
|
Thuir |
Les Angles |
|
Tournon Tain |
|
[/color] [/b]
Votre avis ?
Les 1er des poules qui ont gagné contre un 5ème reçoivent d abord pour le 16 eme ??
Votre avis ?