[b][color=blue]Salut Oui c’est le tableau qui fait parti du règlement F3 et Ex B ! Difficile de faire plus simple car 14 poules de 12 pour 64 clubs qualifiés (pour rappel la saison denière 16 poules de 10 (plus faciles) Pour répondre à « Olivier » cf #9 après quelques mois Il me semble que la Fédé avait décidée cette Saison que les entrées des phases finales Aller et Retour étaient entièrement pour les clubs mais qu’en contre partie les voyages était à la charge de ceux-ci ? Ceci ne concerne pas les matchs sur terrains neutres qui auront toujours des directeurs financiers !! A confirmer donc. Alors franchement autant sur les déplacements en F2 Poules croisées ok ! Mais là on risque d’avoir certains déplacements cotons en F3[/color] [/b]
Votre avis ?
Vue le tableau il semblerait que ce dernier soit fait pour limiter les déplacements.
Donc dans cette logique les 5eme joueront des premiers proche de chez eux , c'est pourqoui on aura les rencontres entre meilleurs 5eme et premiers de poule deja defini qu'à la fin du championnat.
Si c 'est le cas ca risque de criéer mais c'est un choix economique qui se respecte.
Biensur un choix sportif pourrait aussi etre fait (meilleur 1er contre plus mauvais 5eme ...) mais à ce moment la le tableau actuel des 32eme n'aurait plus de sens.
Qui peut confirmer cela ?
Votre avis ?
[b][color=blue]Salut Comme dit plus haut ou ailleurs le tableau est édité dans les règlements et donc définitif.
[/color][/b] [b][color=blue]Seul Bémol (hormis le choix des premiers qui recevrons les meilleurs 5) ces justement meilleurs 5 qui seront donc classés nationalement et ensuite distribués géographiquement au mieux normalement !?
Ca va caqueter quand les péréquations vont s’y mêler et qu’il va y avoir une queue de cerise sans noyau d’écart !
Pour les B on aura le temps mais pour les Une le Choix dans la date « Bibu si tu me lis
?? » étant arrêté au Dimanche suivant ça va se bousculer…
Pour la date du 21/05 inscrit dans les règlements fédéraux (sauf 1 !!) il faut lire weekend du 19/20 et donc à la base Dimanche 20 (OUF) j’avais eu peur que nous « jouiassions » le Lundi .[/color] [/b]
[b][color=blue]Dans certaines poules la messe est dite , dans d’autres le dernier combat qualificatif ou de sauvetage risque d’être âpre .j’en veux pour exemple dans notre Poule 12 F3 Laroque et Montauban qui vont jouer leur avenir sur CE Match [/color] [/b]
Votre avis ?
32ème match aller retour
La baule - Layrac
Votre avis ?
Les 5eme de poule
P1: Armentieres 66 3eme exec (2)
P2: Suzie en brie 62 8eme
P3: Villars les dombes 67 2eme
P4 Lons le saunier 50
P5: ASSMIDA 69 1er
P6: Cavaillon 66 3eme exec (2)
P7: Angers 56
P8: Surgères 63 5eme exec (3)
P9: Montflanquin 61
P10: Ussel 61
P11: Jacou 63 5eme exec (3)
P12: Vallée du girou 50
P13: Riscle 63 5eme exec (3)
P14 Soustons 60
Comment départager les exec??
Votre avis ?
Poule 6 c'est Cavaillon le cinquième avac 66 pts
Votre avis ?
The King scs has writtenLes jours punisLes 5eme de poule
P1: Armantieres 66 3eme
P2: Suzie en brie 62 7eme
P3: Vil...
Votre avis ?
Les jours punis: ou????
Votre avis ?
Il ne faut pas oublier qu il ya des poules a 11 donc il faut faire des calculs savant pour savoir les meilleurs 5
Votre avis ?
Les meilleurs 5ièmes joueront-ils dans leur secteur ou y aura t-il inversion de secteurs ?
Car si je regarde dans ce qui nous concerne en poules 13 et 14, pas forcément logique de Coarraze Nay 1er, rejouerai Riscle meilleur 5ième , et qui étaient initialement dans la même poule en plus ?
Après, je comprends aussi, qu'il sera difficile d'aller rencontrer Jacou, Ussel ou encore Monflanquin; en termes de couts de déplacements, ca ne sera pas du tout pareil
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenLes meilleurs 5ièmes joueront-ils dans leur secteur ou y aura t-il inversion de secteurs ?
Car si j...
Tout à fait!
Et c'est pareil chez nous où Tournon-Tain devrait rencontrer l'ASSMIDA (même poule) et Nantua vs Villard Les Dombes (même poule), si le critère géographique est bien celui retenu!!!!
Réponses quand ?
Votre avis ?
linteloleretour has writtenBEGNAT64 has writtenLes meilleurs 5ièmes joueront-ils dans leur secteur ou y aura t-il inversion d...
Tout à fait!
Et c'est pareil chez nous où Tournon-Tain devrait rencontrer l'ASSMIDA (même poule) et Nantua vs Villard Les Dombes (même poule), si le critère géographique est bien celui retenu!!!!
Réponses quand ?
ON devrait en savoir plus demain mardi à mon avis...
Après si on prend la cas de Tournon il suffit d'inverser avec Nantua... FCTT Villard et Nantua ASSMIDA après il y a encore d'autres meilleurs 5è pas très loin.. Cavaillon... Jacou... je pense que le quart sud est n'est pas le plus dur à gérer... après la fédé est bien capable de nous reserver de belles surprises...
Votre avis ?
[b][color=blue]Salut Voici le Tableau qu’on devrait retrouver en 32èmes [/color] [/b]
[b][color=blue]si mes calculs sont bons ?? [/color] [/b]
ex:Incertitude en P12 entre St Sulp et Nègre à égalité parfaite.. (on n’a pas les Semaines punis )
[b][color=blue]Pour les cinquièmes amusez vous pour les oppos QUE du BOHNEUR !!
[/color] [/b]
Votre avis ?
Bouhh..... j'ai pas pareil. 
http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=EB&poule=100&jour=100&year=2018
Votre avis ?
Bernard has writtenBouhh..... j'ai pas pareil.
http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=EB&poule=100&...
[b][color=blue]Euh Ca Va ??? Tu me mets la B là ???
[/color] [/b]
Votre avis ?
L'excés de soleil sans doute, désolé. 
http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=D5&poule=100&jour=100&year=2018
Là par contre on est tout à fait d'accord, reste effectivement une inversion possible entre Saint sulpice et Negrepelisse en fonction des semaine de suspension.
Beau boulot. 
Votre avis ?
Courbevoie / Sucy
Chateauroux / Armentières
Nantua / St Marcel
Tournon / Villars
Gujan / Surgeres
Belves / Jacou
Gruissan / Cavaillon
Nay / Riscle
Votre avis ?
Bernard has writtenPour la poule 8, Merignac finira 3eme (recupère entre 5 et 6pts des 2 perequations) et Poitiers 4eme en Excellence BL'excés de soleil sans doute, désolé.
http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=D5&...
donc PLOUZANE - POITIERS et TOURS - MERIGNAC
Votre avis ?
[b][color=blue]Difficile mais c’est pas mal . M’enfin comme je le pressentait il va y avoir de la route pour certains !!!! [/color] [/b]
[b][color=blue]Est ce que certains cinquièmes feront le déplacement ??? Voilà pour moi [/color] [/b]
[b][color=black]
[/color][/b] [b][color=black]|
Courbevoie |
Sucy en Brie |
|
Chateauroux |
Armentières |
|
Nantua |
ASSMIDA |
|
Tournon Tain |
Villars les Dombes |
|
Gujan Mestras |
Surgères |
|
Belves |
Riscle |
|
Gruissan |
Cavaillon |
|
Coarraze Nay |
Jacou |
[/color] [/b]
Votre avis ?
patalo has writtenBernard has writtenPour la poule 8, Merignac finira 3eme (recupère entre 5 et 6pts des 2 perequations) et Poitiers 4eme en Excellence BL'excés de soleil sans doute, désolé.
donc PLOUZANE - POITIERS et TOURS - MERIGNAC
[b][color=blue] salut "Patalo" 6,28 d'après moi [/color] [/b]
voir les B : http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=25131
Votre avis ?