POUR LES NIMOIS UNE BONNE ANNEE A TOUS ET EN ESPERANT UN SURSAUT D'ORGUEIL CHEZ LES VAROIS!!!!!!
DES CHANGEMENT A PREVOIR??????
Votre avis ?
je suis tres decu en tant que supporter... je n'ai pas vu l excellent farid... j'espere qu'il n'est rien arrivé a ce joueur de talent... dans le cas contraire nimes pourrait vraiment le pleurer
Votre avis ?
Tu es qualifié ?
A+
Votre avis ?
je c pas !!! je suis dans l attente sa devrait se decanter rapidement..
Votre avis ?
ceci serait une très bonne opération de gagner à carquei !!!
Votre avis ?
pat night has writtenceci serait une très bonne opération de gagner à carquei !!!+1 :D
Votre avis ?
pat night has writtenceci serait une très bonne opération de gagner à carquei !!!-1 :(
Votre avis ?
ravachol has writtende rien :Pphilou_83 has writtenMerci ;)pat night has writtenceci serait une très bonne opération de gagner à carquei !...-1000 :):)
Votre avis ?
ça joue ou pas???
Votre avis ?
ravachol has writtenprevoyer des mouffles et toi ravachol prend des talbins car je suis in the street...HCONEPROB has writtença joue ou pas???pour l' instant c' est maintenu, il fait 10 degrés à Carqueiranne.......
Votre avis ?
ravachol has writtenALORS on boira des gobelets de coca grattos a la reception d'after match...le all blag has writtenje délègue mes pouvoirs à ton cousin :)ravachol has written pour l' instant c' est maintenu, il fait 10 degrés à Car...prevoyer des mouffles et toi ravachol prend des talbins car je suis in the street...
Votre avis ?
le all blag has writtendu coca avec des moufles ..... encore une destination de rêve organisée par ravachol !!!!:(:D:D:D:Dravachol has writtenALORS on boira des gobelets de coca grattos a la reception d'after match...le all blag has written prevoyer des mouffles et toi ravachol prend des talbins ...je délègue mes pouvoirs à ton cousin :)
Votre avis ?
ravachol has writtenFais gaffe il va te faire manger du couscous au poisson..... Une spécialité Tunisienne.......... :lol:BILLETSVP has writtenLe All Blag, il a d' excellentes adresses de restaurant : il m' a communiqué la liste [b]gratuitement[/b] !le all blag has written ALORS on boira des gobelets de coca grattos a la recept...du coca avec des moufles ..... encore une destination de rêve organisée par ravachol !!!!:(:D:D:D:D
Votre avis ?
alors ce match à Carqueiranne il se joue ou pas?
Votre avis ?
En Féd B HYERES CARQUE 23 NIMES 14
En Féd 2 HYERS CARQUE 7 NIMES 6
Résultats comuniqués par Allblag
Votre avis ?
adieu vaches et cochons, nimois ton Rugby fout le camps.
Encore une année au purgatoire.
Cela fait mal.
c'est désolant.
Gambi has writtenEn Féd B HYERES CARQUE 23 NIMES 14 En Féd 2 HYERS CARQUE 7 NIMES 6 Résultats comuniqués par Allblag
Votre avis ?
bon sang le crocodile ne mord plus, il faut changer de dentiste sinon vous allez finir en sac a main :lol::P
Votre avis ?
Avec un buteur en bois, on en perdra malheureusement encore beaucoup des matchs
Votre avis ?
combien de penalités ratées to day?????
lors du match cotre Grasse si ta reussite au pied est de 75% tu gagnes ce match.
Avec 50% tu restes en F2 :(:(:(:(:(:(:(
ET ENCORE UNE FOIS C'EST DESOLANT
F[size=25][/siz
boxer has writtenAvec un buteur en bois, on en perdra malheureusement encore beaucoup des matchs
Votre avis ?
6 à 7 ... j'an konklu que le butteur nimoi en a mi 1 de + que son rival
Votre avis ?