Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ET NIMES ALORS

le all blag149 msgpm
HCONEPROB has writtencombien de penalités ratées to day????? lors du match cotre Grasse si ta reussite au pied est de 75%...
j'ai vu le match,certes le buteur nimois en a raté qques unes mais sur le match victoire logique de carquei plus souverain devant,vu l'equipage nimois (surtout devant et vu les dires de leur sidentpré)je m'attendais a bcp mieux...par contre en b ,y a des minots de nimes qui assurent vraiment,le15,le 14,le 11 on largement le niveau F2,enfin trés belle nb qui je pense ira trés loin...

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
le all blag has written
HCONEPROB has writtencombien de penalités ratées to day????? lors du match cotre Grasse si ta reussi...
j'ai vu le match,certes le buteur nimois en a raté qques unes mais sur le match victoire logique de carquei plus souverain devant,vu l'equipage nimois (surtout devant et vu les dires de leur sidentpré)je m'attendais a bcp mieux...par contre en b ,y a des minots de nimes qui assurent vraiment,le15,le 14,le 11 on largement le niveau F2,enfin trés belle nb qui je pense ira trés loin... un essai refusé aux nimois d'entrée , un déficit de penalites , 2 reussites sur 7 tentatives , un essai offert(grossiére erreur de défense !) évidemment au milieu des poteaux ( les 7 points de carqué!!) , j'ai vu une équipe bien organisée avec un bon jeu au pied , souveraine me semble un peu abusif !!! le temps des cadeaux ne sait donc pas arrêté avec l'an 2009 , nous perdons plus les matchs que ce que nos adversaires les gagnent .... adieu la qualification directe ... compte-tenu du potentiel du groupe , on devrait se qualifier et pour un peu que le collectif se mette à fonctionner tout peut arriver ... on doit y croire pour avancer !! la b est tombé sur une bonne équipe qui en voulait davantage , les intentions de jeu n'étaient au rdv aujourd'hui , et la défaite est logique ...

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
BILLETSVP has written
le all blag has written
HCONEPROB has writtencombien de penalités ratées to day????? lors du match co...
j'ai vu le match,certes le buteur nimois en a raté qques unes mais sur le match victoire logique de carquei plus souverain devant,vu l'equipage nimois (surtout devant et vu les dires de leur sidentpré)je m'attendais a bcp mieux...par contre en b ,y a des minots de nimes qui assurent vraiment,le15,le 14,le 11 on largement le niveau F2,enfin trés belle nb qui je pense ira trés loin...
un essai refusé aux nimois d'entrée , un déficit de penalites , 2 reussites sur 7 tentatives , un essai offert(grossiére erreur de défense !) évidemment au milieu des poteaux ( les 7 points de carqué!!) , j'ai vu une équipe bien organisée avec un bon jeu au pied , souveraine me semble un peu abusif !!! le temps des cadeaux ne sait donc pas arrêté avec l'an 2009 , nous perdons plus les matchs que ce que nos adversaires les gagnent .... adieu la qualification directe ... compte-tenu du potentiel du groupe , on devrait se qualifier et pour un peu que le collectif se mette à fonctionner tout peut arriver ... on doit y croire pour avancer !! la b est tombé sur une bonne équipe qui en voulait davantage , les intentions de jeu n'étaient au rdv aujourd'hui , et la défaite est logique ...
je te rappel que tu m'as refusé une biére,sache qu'a nimes je ne la refuserai pas...aprés je comprends que vu le collectif nimois vous soyez decu mais ainsi va le rugby...il y a bcp de confrontation direct(la semaine prochaine carqué-carf)et rien est joué pour la 1 ere place....avec des joueurs d'experience comme vs avez,vs pouvez allé loin...

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
le all blag has writtenje te rappel que tu m'as refusé une biére,sache qu'a nimes je ne la refuserai pas...aprés je compren...
il fera plus chaud à Nimes et nous apprécierons plus la bière !.... quant à la saison elle sera longue mais nous laissons trop de points en route .... alors adieu la qualif directe , de plus le carf a gagné à grasse et creuse l'écart , mais on se qualifiera et tout peut arriver sutout si le collectif se met enfin en place !!! ;)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
CE SONT DE BIEN BELLES ETRENNES!!!!!!:(:(:(
BILLETSVP has written
le all blag has written
HCONEPROB has writtencombien de penalités ratées to day????? lors du match co...
un essai refusé aux nimois d'entrée , un déficit de penalites , 2 reussites sur 7 tentatives , un essai offert(grossiére erreur de défense !) évidemment au milieu des poteaux ( les 7 points de carqué!!) , j'ai vu une équipe bien organisée avec un bon jeu au pied , souveraine me semble un peu abusif !!! le temps des cadeaux ne sait donc pas arrêté avec l'an 2009 , nous perdons plus les matchs que ce que nos adversaires les gagnent .... adieu la qualification directe ... compte-tenu du potentiel du groupe , on devrait se qualifier et pour un peu que le collectif se mette à fonctionner tout peut arriver ... on doit y croire pour avancer !! la b est tombé sur une bonne équipe qui en voulait davantage , les intentions de jeu n'étaient au rdv aujourd'hui , et la défaite est logique ...

Votre avis ?

philou_8341 msgpm
merci pour les photos ;)

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Hé bien .... j'ai échappé à ça !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

boxer315 msgpm
ravachol has writtenDes photos aussi de la B dont l' invincibilité n' aura pas franchi le cap de 2010. C' est là : [url]...
C'est quoi cette photo :lol: Le GPS de billet trouve toujours des routes improbables ; rappelle toi à annonay avec cette barrière ;) Sinon pour en revenir à l'équipe, il faudrait peut etre tenter le petit Corbieres à la place du "buteur" actuel. Et pourquoi pas refaire jouer Breuil et le petit Capelle ? Enfin ce n'est qu'une vision extérieure,. mais je pense qu'il va falloir que certains mettent le bleu de chauffe pour les 11 derniers matchs sinon on court vraiment à la catastrophe. Vu qu'on fait moins peur, les adversaires ne feront pas d'impasse contre nous et on sera attendu à chaque rencontre à l'extérieur mais aussi à domicile. Alors au boulot les gars et peut etre qu'il y aura une bonne surprise en fin de saison.

Votre avis ?

foikeus75 msgpm
Nico breuil était titulaire, Cyril était remplaçant..... Le buteur n'est absolument pas à remettre en question, on ne peut cacher les faiblesses de notre jeu derriere un petit manque de réussite des buteurs. Moun et mon p'tit Simon sont les meilleurs buteurs du club sans aucunes contestations....Si notre jeu leur permettait d'avoir que des pénalités à tenter face au barre, les deux seraient à 100 % tous les dimanches.....

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
foikeus has writtenNico breuil était titulaire, Cyril était remplaçant..... Le buteur n'est absolument pas à remettre e...
et si toutes les pénalités étaient face aux barres , il y aurait plus de deux buteurs potentiels !!!!:D:D:D ta grave blessure t'égare .... un buteur doit buter et être au moins au dessus de 60 % sinon on est en danger tous les matchs et on est en danger quasiment à tous les matchs et on en perd largement à notre portée !... ça va venir , tout se travaille ! allez nîmes et bon .... rétablissement !!!!:D:D

Votre avis ?

balou8410 msgpm
je crois que pour simon il ny a pas que les penalites ou il n est pas bon dans le jeu non plus mais c est pas aujpurd huit deja l annee derniere . Et apres il faut jouer un peu aussi car des chandelles c est bien beau mais rendre le ballon a l adeversere tout le temp dur dur pour devant . Et l entreneur peu etre bon joureur mais j ai des doutes sur le reste pour vu qu il ne dessende pas ????????

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Trop facile ça, de dire que quelqu'un n'est pas bon.

Votre avis ?

foikeus75 msgpm
BILLETSVP has written
foikeus has writtenNico breuil était titulaire, Cyril était remplaçant..... Le buteur n'est absolume...
et si toutes les pénalités étaient face aux barres , il y aurait plus de deux buteurs potentiels !!!!:D:D:D ta grave blessure t'égare .... un buteur doit buter et être au moins au dessus de 60 % sinon on est en danger tous les matchs et on est en danger quasiment à tous les matchs et on en perd largement à notre portée !... ça va venir , tout se travaille ! allez nîmes et bon .... rétablissement !!!!:D:D
Tu peux pas dire ça comme ça. Si tu veux faire une vraie analyse de la réussite du buteur du regarde d'où elles sont tentées. Après tu peux dire si ilest bon ou pas . Si sur une partie il a 6 pénalités à plus de 50 mètres et en coin et qu'il en met trois tu pourras quand même considérer qu'il esrt bon buteur malgré un modeste 50 % de réussite. Moi je ne tolère pas un point c'est tout qu'on incrimine un buteur et je le défenderais toujours....Après c'est mon point de vue..... On a qu'a marquer des essais et imposer un peu plus à l'adversaire...... PS: concernant ma blessure exam demain....C'est peut être plus grave que prévu.......

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
en tout cas je decerne le talent d'or du meilleur photographe de RF a ravachol pour ces reportages tous les weekends. BRAVO :)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
ravachol has written
suporter sms has writtenen tout cas je decerne le talent d'or du meilleur photographe de RF a ravach...
De rien : c' est parce qu' il n' y a que des top-models dans ces deux équipes :cool:
j'espere que tu vas monter a saint jean royans pour faire un joli reportage. ;)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
ravachol has written
suporter sms has written
ravachol has written De rien : c' est parce qu' il n' y a que des top-models...
j'espere que tu vas monter a saint jean royans pour faire un joli reportage. ;)
oui, je vais essayer d' autant plus que le Vercors sous la neige doit avoir de la gueule. mais comme ça va descendre à -12 dans le coin cette semaine, je crains que le terrain ne soit archigelé et le match remis :(
il ya de fortes chances si l'arbitre fait le test de la clef sur la pelouse ca m'etonnerais que ca joue

Votre avis ?

balou8410 msgpm
Pour me faire connertre cela vous dira rien mes je vous suis depuis tres peu au moin 2 annees avec une 1 annee tres tres bonne avec du plaisir mais cette annee cela et dur c est vrais que je suis dur peu etre dans mes propos mes je crois etre dans la verite quelque par . En debut de saison on vous dit comme l ogre de la poule et la pas de jeu alors je cherche ou il y a probleme meme que je m occupe de ce qui ne me regarde pas mais j aime le rugby et dans votre equipe il y a quelque personne qui son interesente . Et le petit colas ou il est ? mais j espere que vous trouverais la solution

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
suporter sms has writtenen tout cas je decerne le talent d'or du meilleur photographe de RF a ravachol pour ces reportages t...
j'an ai marre de lire des conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
ravachol has written
balou84 has writtenje crois que pour simon il ny a pas que les penalites ou il n est pas bon dans le...
vas y doucement quand même dans les commentaires ou alors fais-toi connaître pour qu' on puisse se faire une idée plus précise et plus sûre sur la pertinence de tes jugements.
je suis comme RAVACHOL fait toi connaître trop facile de critiquer individuellement derrière un pseudo le manque de réalisme n'est pas individuel mais collectif mais on va y arriver Puis arrêter de toujours vouloir remplacer un tel par un tel c'est votre option peut être pas celle des entraîneurs arreter de faire du mal avec vos critiques et surtout vos leçons c'est souvent ceux qui parle le plus qui en font le moins :mad::mad: (En debut de saison on vous dit comme l ogre de la poule ) dixit balou 84 on est un con ça tout le monde le sais es que tu fais parti des on ??????:lol::lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je suis d'accord avec janot. On n'est pas des entraineurs, on ne vit pas avec le groupe et on ne sait pas botter. Peut être balourd84, y sait botter lui !

Votre avis ?

Login / Sign up