ARRÊTEZ VOUS LES NIMOIS JE REJOINS SIMPLEMENT LES ARGUMENTS DE BALOU 84, EFFECTIVEMENT SI TON BUTEUR N'EST AU MINIMUM A 75% TU NE PASSES PAS, ET PUIS VOUS SAVEZ TOUS QUAND UN BUTEUR NE PASSE PAS SES POINTS LES GROS NE SONT PAS CONTENTS.
HISTOIRE VECU POUR MA PART.
DONC DES CHANGEMENTS S'IMPOSENT, IL Y A PAS MAL DE JEUNES EN B QUI S'IMPATIENTENT, AUCUNE A AUJOURD'HUI N'A ETE DONNE A CES JEUNES DU RCN.
CERTAIN ONT VECU UN NIVEAU SUPERIEUR A LA F2, CF REICHEIL.
J'ESPERE QU'UNE CHOSE ELARGIR LE GROUPE, FAIRE CONFIANCE, SINON ENCORE UNE FOIS CERTAIN PARTIRONT EN FIN D'ANNEE, CAR ON NE S'INTERESSE PAS DU TOUS A EUX.
ALORS MESSIEURS LES RESPONSABLES SENIORS ENTRAINEURS DIRIGEANTS A VOUS DE JOUER.
janotxv has writtenravachol has writtenje suis comme RAVACHOL fait toi connaître trop facile de critiquer individuellement derrière un pseudo le manque de réalisme n'est pas individuel mais collectif mais on va y arriver Puis arrêter de toujours vouloir remplacer un tel par un tel c'est votre option peut être pas celle des entraîneurs arreter de faire du mal avec vos critiques et surtout vos leçons c'est souvent ceux qui parle le plus qui en font le moins :mad::mad: (En debut de saison on vous dit comme l ogre de la poule ) dixit balou 84 on est un con ça tout le monde le sais es que tu fais parti des on ??????:lol::lol::lol:balou84 has writtenje crois que pour simon il ny a pas que les penalites ou il n...vas y doucement quand même dans les commentaires ou alors fais-toi connaître pour qu' on puisse se faire une idée plus précise et plus sûre sur la pertinence de tes jugements.
Votre avis ?
On c est un con c est vrais et j en fait parti c est vrais aussi quand pour botter cela mais tres difficile car j ai 2 pieds gauche mais comme dit HCNEPROS il a de tres bon jeunes en equipe 2 pourquoi pas les intergrent dans le groupe il faut trouver la solution je crois ? Apres milles excuse si je vous derange un peu mais il y a beaucoup de poteciel a nimes tranvaille tous en groupe et pas separement
Votre avis ?
balou84 has writtenOn c est un con c est vrais et j en fait parti c est vrais aussi quand pour botter cela mais tres di...je t'invite a l'entraînement de ce soir tu pourra te rendre compte toi même qu'ils travaillent en groupe et non séparément donc a ce soir 19h15 sur le terrain:D:D:D
Votre avis ?
Je n excuse mais mon -travaille ne me le permet pas alors je vais arrete la ma discution et comtimuer a aller vous voir car j aime bien et comme je suis on et ne dire plus rien mais merci pour l invitation merci beaucoup
Votre avis ?
balou84 has writtenJe n excuse mais mon -travaille ne me le permet pas alors je vais arrete la ma discution et comtimue...sinon y a la dictée de Bernard pivot pour toi demain
Votre avis ?
gérard du bar has written... [b]IL [/b]y a ...balou84 has writtenJe n excuse mais mon -travaille ne me le permet pas alors je vais arrete la ma di...sinon y a la dictée de Bernard pivot pour toi demain
Votre avis ?
toujours aussi passionnant les commentaires!!!!
vous aurez beau vous triturez les méninges, nous ne sommes pas bon c'est un fait...des jeunes il y en a et sont et/ou seront intégrés, le problème est dans la tronche et un manque d'automatisme entre nous!!! point barre!!
Votre avis ?
rodi30 has writtenpoint barre!!Tiens bon ! [img]http://www.1000nautique.com/images/Image/produits/boutiqueloisirs/decoration/barreroue/barre-roue-acajou.jpg[/img]
Votre avis ?
Alors , il ne reste plus que le psy !:(
A+
Votre avis ?
Pierre-Edou@rd has writtentiens donc?!rodi30 has writtenpoint barre!!Tiens bon ! [url]http://www.1000nautique.com/images/Image/produits/boutiqueloisirs/decoration/barreroue/barre-roue-acajou.jpg[/url]
Votre avis ?
-Pépé- has writtenDonc ? ;)Pierre-Edou@rd has writtentiens donc?!rodi30 has writtenpoint barre!!Tiens bon ! [url]http://www.1000nautique.com/images/Image/produits/boutiqueloisirs/decoration/barreroue/barre-roue-acajou.jpg[/url]
Votre avis ?
Daine
Votre avis ?
-Pépé- has writtentiens donc?!Pépé, je t'assure que je ne suis pour rien dans le report du match à Saint jean en Royans :lol: :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
pour faire plaisir a billet le groupe pour st jean en royans dimanche 17
le même que dimanche dernier moins les blessés plus les rentrants de b et voila le tour est joué bon match a tous:lol::lol::lol:
Votre avis ?
je note que mercredi l'excellent farid c'est malheureusement une fois de plus blessé et cela peu avant le physique je trouve vraiment que cette artiste du rugby vie vraiment une saison difficile.... je lui souhaite bien sur tout mon soutien...:D
Votre avis ?
l'abeille has writtenje note que mercredi l'excellent farid c'est malheureusement une fois de plus blessé et cela peu ava...J'ETAIS DEJA BLESSé DE DIMANCHE TETE DE BITE:lol::lol::P:P MAIS LA CA VA JE SUIS PRET POUR DIMANCHE!!!!! POUR LA SIESTE:P:P:lol::lol:
Votre avis ?
ça joue ou pas alors dimanche ? savoir s'il faut que je me tape un plat de ravioles avec ravachol à midi ? :p
Votre avis ?
match reporté de source sure:mad:
Votre avis ?
TU OPTIMSTES CE SOIR............
ravachol has writtenjanotxv has writtenmatch reporté de source sure:mad:c' est effectivement sur le site de Saint Jean.... à l' extrême, c' est plus facile à comprendre que le report du match de Carqueiranne ! en route pour le 7 Février, donc. et pour la finale au 15 Août, accessoirement.
Votre avis ?
ravachol has writtennon normalement le 7 février st jean contre valence match en retard du 10 janvier Et nous le 21 février match en retard du 17 janvier; bon tous le monde suit alors bravo A++:lol::lol:janotxv has writtenmatch reporté de source sure:mad:c' est effectivement sur le site de Saint Jean.... à l' extrême, c' est plus facile à comprendre que le report du match de Carqueiranne ! en route pour le 7 Février, donc. et pour la finale au 15 Août, accessoirement.
Votre avis ?