Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Oui ? Non ?

olivier18533 msgpm

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Alors,pour moi,il manque le rouge de notre nation,du sang qui parfois coule du nez,du crane....et j'aimerais un vrai ovale de ballon de rugby,là,il ne se détache pas vraiment....!!

C'etait la "minute" du chiatik que parfois je suis ....  laugh  bien le bonjour à la petite famille cher Olivier ....  wink et je t'attends toujours derriere l'eglise par chez toi,pour un rencontre entre homme ..... cheeky cheeky pour un .........................................bisou!!  laugh kiss  

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

C'est sponsorisé par ASMissimo ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Xicon64 has written

Alors,pour moi,il manque le rouge de notre nation,du sang qui parfois coule du nez,du crane....et j...

C'est quoi tes idées lubriques d'une rencontre entre hommes derrière l'église. ça va pas bien ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Et voilà mon logo perso :

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Xicon64 has written

Alors,pour moi,il manque le rouge de notre nation,du sang qui parfois coule du nez,du crane....et j...

Suce boules.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Derrière l'église en plus !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

olivier has written

Houai, mais bon , la fille à gauche, elle à quand même une grande bouche...........ok je sort.......... en courant. wink

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bernard has written

olivier has written

Houai, mais bon , la fille à gauche, elle à quand même une grande bouche...........ok je sort.......... en courant. wink

Il est rigolo ce logo qui retrécit au lavage : c'est la débandade ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

olivier has written

Xicon64 has written

Alors,pour moi,il manque le rouge de notre nation,du sang qui parfois coule du ...

C'est quoi tes idées lubriques d'une rencontre entre hommes derrière l'église. ça va pas bien ?

C'etait au tout début que j'etais sur RF ..... rappele toi...hé!!ho!!!  laugh mais bon c'etait il y a longtemps,on etait jeunes et fougueux...  laugh on disait n'importe quoi... laugh cheeky

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

olivier has written

Xicon64 has written

Alors,pour moi,il manque le rouge de notre nation,du sang q...

C'etait au tout début que j'etais sur RF ..... rappele toi...hé!!ho!!!  laugh mais bon c'etait il y a longtemps,on etait jeunes et fougueux...  laugh on disait n'importe quoi... laugh cheeky

Maintenant tu es un vieux con et tu dis toujours n'importe quoi, comme quoi c' est dans tes gènes basques.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Celle qui fait des bétises derrière l'église c'est la bonne du curé non ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Xicon64 has written

olivier has written

Xicon64 has written

Alors,pour moi,il manque le rouge de notre nation,du sang q...

Ne me dais pas passer pour sénile, cher ami, je sais très bien ce que j'ai écrit. Je n'ai jamais parlé de rencontres entre hommes derrière l'église, je disais que je te pêterais la gueule derrière l'église au nom de la paix dans le monde.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Bref, pour en revenir au sujet et pour sortir de la vie sexuelle d'Olivier et de Xixon, je dirais ke ce nouveau logo est bien mieux ke l'ancien, à mon avis ke je partage !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

On va le faire sur des capotes. Comme ça quand xixon aura ses aventures derrière l'église, en érection, on aura rugbyfederal.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

olivier has written

On va le faire sur des capotes. Comme ça quand xixon aura ses aventures derrière l'église, en érect...

ou rugbydansl'anal;

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

olivier has written

Xicon64 has written

olivier has written

C'est quoi tes idées lubriques d'une rencontre entre homm...

Ne me dais pas passer pour sénile, cher ami, je sais très bien ce que j'ai écrit. Je n'ai jamais parlé de rencontres entre hommes derrière l'église, je disais que je te pêterais la gueule derrière l'église au nom de la paix dans le monde.

Oui,c'est dans ces eaux là.... mais il y a longtemps... laugh 

Pourquoi 1 dessin,tu dois avoir plusieurs esquisses ....??..

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon dégonflé cheeky

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Xicon64 has written

olivier has written

Xicon64 has written

C'etait au tout début que j'etais sur RF ..... rappele toi...

Oui,c'est dans ces eaux là.... mais il y a longtemps... laugh 

Pourquoi 1 dessin,tu dois avoir plusieurs esquisses ....??..

Mon petit Olivier au lieu d’aller te taper le Xixon derrière l’église d’Hasparren essaye de voir les résultats de la poule 12 F3 et excellence B car Montesquieu n’y étant pas on a donc une poule de 11 comme indiqué en son temps par la fédé . Merci d’avance wink

Toute façon le Xixon va se dégonfler cheeky (à force on ne va pas le reconnaitre hihi dirait papa smiley)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon dégonflé cheeky

Oui!!!mais j'ai encore du boulot..... cheeky comme Olivier pour son logo ..............et Hop,je retombe sur mes pattes...!!  

Votre avis ?

Login / Sign up