Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les Damiers Romanais/Valentinois

flanker26845 msgpm

chir26 has written

peunenfaut has written

flanker26 has written

Et?

Match sans enjeu, punaise, si là  le public ne répond pas, qu'en sera t_il au milieu de l'hiver  ?  

je ne suis pas de ton avis je pense que le public a répondu présent, comme cet hiver d ailleurs puisque là meilleure affluence de fédéral 1 est pour les damiers

Combien d'invitations????

Si tu les enlèves....tu as une affluence de 4ème serie

Et tout le monde le sait.

Votre avis ?

chir26657 msgpm

tu ne dois pas y aller souvent voir des matchs de 4 éme série, il ne faut pas exagérer quand même.

mais je pense que l on ne peut pas échanger avec toi, pas d objectivité. C est fini l US il faut s y faire même si ça fait chier.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

chir26 has written

tu ne dois pas y aller souvent voir des matchs de 4 éme série, il ne faut pas exagérer quand même.

...

Ben ne parle pas avec moi.

Tu demandera les chiffres de la billetterie .

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Les dirigeants comme (presque tout le monde) savent que pour les debuts de cette pseudo entente il faut garnir les tribunes, même si celà doit être avec une multitude d'entrées gratuites.. c'est de bonne guerre.. Comme ça dans la presse ont peur se venter d'etre la meilleure affluence de F1, 

Cette entente avait tué l'amour d'un peuple pour son équipe et son maillot, il faut donc retrouver des "gens" pour garnir les travées de Pompidou;   

Samedi 25 mai, ce sera pareil, Pompidou sera garni, les nombreux sponsors et leurs dizaines d'invitations rempliront facilement le stade. Tant mieux pour les joueurs. 

Télévisé ou pas samedi ? les camera de l'équipe on disparu semble t il. ! 

Votre avis ?

michdu261242 msgpm

On a pas attendu l'entente entre Romans et Valence pour mettre en place des invitations. Au temps de l'USRP il y en avait déjà un paquet, le nombre est juste proportionelle aux nombre de partenaires.

Plus de partenaires = plus d'invitations.

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

Gonzo26 has written

Les dirigeants comme (presque tout le monde) savent que pour les debuts de cette pseudo entente il ...

Je suppose que l'équipe 21 retransmet Rouen/Albi, parce que je pense qu'il y aura plus de suspence entre ces 2 équipes assez proche l'une de l'autre, que Romans-valence / Blagnac sans faire offence aux Blagnacais bien sur (mais bien entendu ce n'est que mon point de vue).

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

L'Equipe 21 retransmet Rouen - Albi parce que ces deux clubs de part le statut de leurs joueurs leur permet de jouer le Vendredi soir (crénau retenu pour les diffusions de la F1 par la chaine), ce que les Blagnacais ne peuvent pas faire.

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

Ok merci pour l'info Bernard.

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

Bernard has written

L'Equipe 21 retransmet Rouen - Albi parce que ces deux clubs de part le statut de leurs joueurs leu...

Ok merci pour les precisions Bernard.

Votre avis ?

Login / Sign up