Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les Damiers Romanais/Valentinois

chir26657 msgpm

Lou Athogix has written

C'est vraiment 5 M d'euros le montant des travaux de Guillermoz ?

le montant exact n a pas été dévoilé des études seraient en cours.

un proche du club m a dit équivalent à 50% du budget de l an prochain, donc tu dois pas être loin

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

chir26 has written

Lou Athogix has written

C'est vraiment 5 M d'euros le montant des travaux de Guillermoz ?

un proche du club m a dit équivalent à 50% du budget de l an prochain, donc tu dois pas être loin

Valence trouve des dizaines de millions d'euros pour une piscine...5 millions d'euros pour un stade...une paille...

Puis....n'oublions pas que romans est porteur du projet parait il.... 

Il va sans dire que nous aurons un stade homologué!

N'est ce pas messieurs les dirigeants et autres politiques ???

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

peunenfaut has written

La seule satisfaction hier  est d'avoir pu saluer Ravachol(avec sa chemise à carreaux) !  Dommage q...

Ce fut pour moi aussi le seul plaisir et en rentrant à Nîmes je me suis permis cette conclusion "Rome... Romans, les cloches sont de retour"

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm

les Romanais sont en effet des cloches: cette annee la municipalite romanaise a donne 200.000 euros pour 5 matchs a Guillermoz. La saison prochaine ce sera 1.200.000 euros pour zero match a Guillermoz. Cherchez l'erreur. Heureusement il y a des elections municipales dans moins d'un an. On va pouvoir faire cesser cette situation debile.

Votre avis ?

boxer315 msgpm

J'ai bien fait de ne pas venir pour voir cette branlée historique de nos nîmois. J'espere au moins que le president s'excusera pour les supporters qui ont fait le déplacement pour voir çà

Ravachol has written

peunenfaut has written

La seule satisfaction hier  est d'avoir pu saluer Ravachol(avec sa chemise à...

Ce fut pour moi aussi le seul plaisir et en rentrant à Nîmes je me suis permis cette conclusion "Rome... Romans, les cloches sont de retour"

Votre avis ?

Delphinetalaron244 msgpm

flanker26 has written

chir26 has written

Lou Athogix has written

C'est vraiment 5 M d'euros le montant des travaux de Gui...

Valence trouve des dizaines de millions d'euros pour une piscine...5 millions d'euros pour un stade...une paille...

Puis....n'oublions pas que romans est porteur du projet parait il.... 

Il va sans dire que nous aurons un stade homologué!

N'est ce pas messieurs les dirigeants et autres politiques ???

l'adjoint aux sport, tant qu'il a une coupette entre les mains et quelques pintxos .....  et faire le beau sur les réseaux comme FB ......  

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

quand on disait que c'etait politique ! ..depuis le début; rien qu'avec le nom qu'ils ont donné à cette fausse entente, ils avaient annoncé la couleur..

Nous sommes dans la continuité.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

pour quelle raison les deux matchs de phases finales sont programmés à Pompidou ? pourquoi nos dirigeants n ont pas voulu organniser le premier à Romans ?

ont ils communiqué à ce sujet ?

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

ils sont bien trop imbus de leur personne , et fourbe pour nous dire pourquoi le match retour est prévu a pompidou a 15 h le dimanche 5 mai

( ils vendaient les billets ce dimanche a "guillermoz, " ) la ils n'ont pas l'excuse se la télévision !!!!! .....pour la suite pour une 1/2 finale éventuelle et

possible contre le CSBJ ,nous aurions  (peut ,être ) compris car surement choisi par équipe,21,et télévisé ?

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI GONZO 26 A PART NOUS HUIMILIER JE NE VOIS PAS AUTRE CHOSE A CE CHOIX ?

Comme toi je ne suis pas contre l'équipe ,les joueurs ..... et a une entente , mais a part nous prendre pour des cons je ne vois

pas d'autres explications ,et j'ai bien peur qu'avec ces enflés nous ne sommes par prêt de revoir les damier dans notre stade fêtiche !!!!!

je suis d'accord avec DRAGON , ,les municipale c'est dans 1 ans et si cette municipalité après les autres ne redonne pas un stade homologué A a notre ville avec notre bulletin de vote nous aurons de la mémoire !

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Bonjour amis des DAMIERS,voir ROVAL?mais pas VRDR

Nous étions à GUILLERMOZ dimanche,rien à dire sur le match,sur l équipe que du bonheur à regarder.Mais que dire sur le speaker(ancien joueur CHALAMETpour pas le citer)qui demande au public de pousser son équipe en criant VRDR,juste quelques mécontants qui ont siflés.(dont nous à la grande surprise de certains supporters ).Faut croire que les dirigeants ont reussis leurs coup....

Pas de match retour à Romans,on nous avait dit que pour retransmettre le match l éclairage n est pas suffisant pour la télé (match à 15h) que l on ai le courage d expliquer cela aux supporters Romanais.

En tribune plusieurs personnes sont mitigés sur une éventuelle montée(dont nous faisons parti),c est certain vu la saison on peut l ésperer,mais on perd tous nos match ici.

La réponse sur le terrain dans la magnifique enceinte glaciale de POMPIDOU,messieurs les dirigeants n oubliez pas de mettre l éclairage (enfin s il marche) on va en avoir besoin car le notre est  vetuste.

Que le meilleur gagne.....

jc D ,a K

Votre avis ?

Delphinetalaron244 msgpm

Travaux à la PSR pour que foot reste à Romans :)

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Il faut franchir ce quart de finale, j aimerai tant allez à Rajon ! 

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

Gonzo26 has written

Il faut franchir ce quart de finale, j aimerai tant allez à Rajon ! 

Tu vas un peu vite en besogne!!! Blagnac est loin d'être éliminé.

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm

Dans tous les cas le Valence Drome Rugby rencontrera une équipe qui ne peut pas monter. Quel drôle de championnat. 

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

Combien de cars sont partis à saint jean de luz????

Une dizaine ????

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

flanker26 has written

Une dizaine ????

Il n' y avait pas de train ????? laughlaughlaugh

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

Gadget5863 has written

flanker26 has written

Une dizaine ????

Il n' y avait pas de train ????? laughlaughlaugh

Des avions seraient partis de chabeuil ???

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

je ne sais pas combien de cars de supporters ,mais cela m'étonnerais j'ai vu a "guillermoz " le président du nouveau club des supporters au match des espoirs ,je suppose aucun ?

Je signale en passant que la dernière de

l'usrp en jean prat nous étions 3 mini bus a tyrosse ,valence d'agen ....mais la s"était avant !!!!!!

il m'a été dit  par le président que  le comex avec son argent il fait ce qu'il veut ,nom,stade .....mais ce qu'il n'achètera pas c'est la ferveur des supporters romanais et quand a ceux de valence il y en a jamais eu beaucoup!!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

flanker26 has written

Une dizaine ????

Aucun. 

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

A mon humble avis....les entrées gratuites pour le match retour vont pleuvoir....comme d'hab...

Votre avis ?

Login / Sign up