investir des sommes telles dans une piscine, je trouve ça complétement con, mais ça a le mérite de servir toute l'année tous les jours, alors qu'un stade c'est la promesse de 7 ou 8 matchs par an.
moi j'aimerai que ça joue à guillermoz, mais y'a 2 ans le club était quasiment dernier de poule élite, donc envisager à ce moment la prod2 c'était trop tôt et vous auriez été les 1er à gueuler au bling bling, melonite et tout le toutim
on peut pas leur reprocher tout et son contraire
pour le moment il a tjs été dit que les matchs reviendraient à guillermoz après l'année nécessaire aux travaux, les promesses n'engagent que ceux qui les croient mais perso j'attends de voir si ça sera tenu avant de crier au loup !!!
déjà il serait bien de savoir quels sont exactement les travaux pour la mise aux normes, quel budget, parce que pour le moment c'est des supputations
et puis je le rappelle parce que ça semble acquis pour bcp de monde, mais ils sont pas encore montés , et perso, malgré cette superbe saison, je pense que c'est trop tôt dans l'évolution du club
Votre avis ?
réglisse has writteninvestir des sommes telles dans une piscine, je trouve ça complétement con, mais ça a le mérite de ...
puis une piscine on en fait usage (citoyens).
les vrais montants , peut être seront ils dévoilés vendredi mais l essentiel est la, les journaleux, devraient bosser là dessus plutôt que de faire croire qu il y a un complot politique.
Votre avis ?
réglisse has writteninvestir des sommes telles dans une piscine, je trouve ça complétement con, mais ça a le mérite de ...
Si depuis les annés 70 des travaux avaient été fait au moins tout les 5-10 ans on en serait pas là aujourd'hui ! Plus tu attends pour faire des réparations plus la facture grimpe c'est logique.
Votre avis ?
oui je suis bien d'accord mais c'est difficile de tout mettre sur le dos des dirigeants actuels , enfin certains y arrivent sans problème.
l'usrp et la ville de Romans ont eu des périodes qd mm délicates niveau financier, et pour la ville, on peut pas dire que ce soit la grande fortune, donc rien n'a été fait au niveau structurel, mm si le club a fait des trucs pour l'accueil des supporters.
j'espère sincèrement que le stade pourra être mis aux normes à un coup raisonnable et que l'alternance des matchs reprenne son cours le plus rapidement possible
Votre avis ?
Le club PAIE un loyer ? Ou tout est pris en charge par la Mairie ?
Qui balaye le lundi ? les joueurs ? qui tond la pelouse , règle les factures , sans parler de la plaine de plaisance ou se trouve la stade porchier !
Ou est le siège du club ? A qui appartiennent les locaux ?
Cette Mairie ne fait vraiment rien .... sans parler des subventions ....
Votre avis ?
encore une bien belle intervention qui fait avancer le débat...j'adore !!
Mais je crois qu'on avait bien résumé la situation ...si un mècène veut se lever ...on signe tous !
Sinon ...on fera avec les moyens de la region...en esperant que cela suffira pour que les joueurs puissent jouer à 100% et se maintiennent (si ils montent !!)
Votre avis ?
Réunion du VRDR ? Humour bien sûr ! 
Votre avis ?
Qu'en est il concretement ?
Des rumeurs circulaient au sujet du pdg de la SFAM qui devait reprendre le club. Cette rumeurs etait elle fondée ? A t'il refusé ou ce sont les dirigeants du club qui n'ont pas accepté? Intox ?
Mme le Maire s'est engagée a mettre le stade aux normes categorie A pour que les matchs de la saison 2020-2021 reprennent en alternance a Guillermoz. C'est bien sur sous réserve que l'alternance reprenne, la mairie attendrait une réponse des dirigeants du clubs... tout cela selon la presse... intox ?
J'imagine que le club ainsi que la ville ont reçus des tas de messages de mecontentement lors de l'annonce que Guillermoz n'acceuillerait plus de match.
Les elus et elus d'opposition de Romans, passent leur temps a se tirer dans les pates dans la presse et meme lors des conseils municipaux. Il serait temps de communiquer un peu plus précisément a ce sujet...
Votre avis ?
Bref..... sans club de supporters Pompidou va sonner creu .....
Votre avis ?
Je crois qu on peut être pessimistes.. La Mairie pour la forme est obligée de réagir ..impossible de revenir à Romans sauf .. miracle SFAM .. impossible d avoir un stade neutre..pour cela faudrait être bien installés en Pro D2.. ce qui est loin d être acquis..on peut dire que nos dirigeants on bien travaillés .. niveau sportif.. mais leur volonté de tourner le dos à Romans et de s installer à Pompidou
va conduire le club à sa perte .
Votre avis ?
Pour contrecarrer les plans actuels de disparition du rugby de haut niveau a Romans, nous les Romanais pouvont faire faire bouger les choses:
1/ Mettre la pression sur la municipalite: les elections municipales ont lieu en Mars 2020 et si les travaux de refection de Guillermoz ne sont pas bien avances a cette date et bien je voterai pour une liste qui promet le retour de Guillermoz.
2/ Mettre la pression sur les sponsors romanais: Si ils supportent une equipe qui ne joue qu'a Valence et bien pas de business avec eux. J'ai deja raconte que je ne vais plus chez un charcutier important installe en zone artisanale de Mours
3/ Aider le Rugby Club Romans Peage a construire un beau projet d'accession a la Federale 1 et aller voir les gros matchs a Guillermoz en 2019/2020 (Je ne suis encore jamais aller voir jouer le RCRP).
4/ Eviter Pompidou comme la peste. Pour ceux qui veulent voir les matchs achetez vous un abonnement television qui couvre la Pro D2.
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenJe crois qu on peut être pessimistes.. La Mairie pour la forme est obligée de réagir ..impossible d...
Mirqcle SFAM? Je pense qu'il a d'autres chevaux à fouetter
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenfouetter les CHEVAUX ?Gonzo26 has writtenJe crois qu on peut être pessimistes.. La Mairie pour la forme est obligée de r...
bien vu !Votre avis ?
Delphinetalaron has writtenLOUIS2 has writtenfouetter les CHEVAUX ?Gonzo26 has writtenJe crois qu on peut être pessimistes.. La Mairie pour la for...
bien vu !
Y'en a au moins une qui suit 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenreste plus qu'un cheval , celui qui aurait dû être déféré ....Delphinetalaron has writtenLOUIS2 has writtenfouetter les CHEVAUX ?Mirqcle SFAM? Je pense qu'il a d'autres chevaux à f...
bien vu !
Votre avis ?
Delphinetalaron has writtenLOUIS2 has writtenreste plus qu'un cheval , celui qui aurait dû être déféré ....Delphinetalaron has writtenfouetter les CHEVAUX ?
bien vu !
Il en faut plus que ça pour le faire boiter
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEn tout cas on vous attend avec plaisir, au pays Basque , supporters ROMANAISDelphinetalaron has writtenLOUIS2 has writtenreste plus qu'un cheval , celui qui aurait dû être déféré ....Y'en a au moins une qui suit
Il en faut plus que ça pour le faire boiter
......
Votre avis ?
Ouai, le problème c est que le supporter Romanais s est détaché de cette équipe nommée Valence qui va peut être s installer à Pompidou..
Du gâchis !
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenOuai, le problème c est que le supporter Romanais s est détaché de cette équipe nommée Valence q...
T'inquiète il y en a qui viennent ... m'ont déjà contacté ......
Votre avis ?
C'est vraiment 5 M d'euros le montant des travaux de Guillermoz ?
Votre avis ?