Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les Damiers Romanais/Valentinois

JR263901461 msgpm

Salut BERNARD .

Non , nous sommes entrain de trouver enfin un bon accord je crois .

Le bordel va recommencer .

Si c'est ça , alors dans ce cas , cette fois ci , ce sera définitif pour moi . 

J'abondonne , je suivrais mon club Ecossais de AYR , eux au moins me donne satisfaction .

Salut à tous , c'est fini pour moi .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Salut VLM 26.

As tu bien lu le nom du post  ?

Il s'appelle : LES  DAMIERS  ROMANAIS / VALENTINOIS .

On ne peut pas être plus clair je crois . 

N'employant pas des grands mots du genre : provocation . Arretons de voir le mal partout .

Bernard a raison : il y a des choses plus graves dans la vie .

Alors je te le dis : faisons un pas l'un vers l'autre , et arretons ces gamineries .

Votre avis ?

VLM2614 msgpm

JR26390 d'accord avec toi il y a des choses ou événements bien plus graves dans la vie. Mais j'ai lu tellement d'insultes sur les discussions précédentes envers les valentinois que j'ai du mal à tout accepter. Honnêtement le mot Damier me gêne ; de plus cette année on ne voit que cela sur le maillot.                                 Laissons du temps au temps et les choses s'apaiseront peut-être De tout façon nous n'avons pas le choix. Je fais juste remarquer que je n'ai jamais insulté personne !!!! Et Bonne saison de rugby aux joueurs qui n'y sont pour rien dans ces querelles ??

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

JR26390 has written

Salut à tous ceux qui se reconnaîtront sous la bannière : LES DAMIERS .

Ne crois pas que YOUYOU 26 ...

sa vous fait quoi que j appel se club vrdr...on dirait je vous insulte arrêtée un peut!oui c est un club d agglo et chacun l appel comme il veut le site c est vrdr pas Rhoval xv...pour ma part je n est aucune haine Enver les romannais...vive le Rhoval xv ou le vrdr ou même les damiers c est pareille de toute façon et j espère une victoire demain même si SZ va être compliquer

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Bon , et bien puisqu'on refuse ma main tendue , alors que chacun reste chez lui , et ne nous étonnons pas qu'il y ait des guerres à cette putain d'époque .

Que chacun reste sur son post , puisque c'est ce que vous voulez .

J'ai essayé un réconciliation , j'ai échoué , tant pis .

ALLEZ  ROVAL 15 ............. ALLEZ  DAMIERS ............

PS . pour en avoir discuter avec un joueur parmi les meilleurs , même le meilleur pour moi , ils n'en ont rien à foutre des états d'ame et chamailleries des supporters .

Et heureusement d'ailleurs , eux ont une mission et un job , quand ils viennent vous saluer dans les tribunes , pour eux , vous êtes tous unis , tant pis pour ceux qui ne le comprennent pas .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Je te rassure YOUYOU , ça ne me dérange pas que tu emploies  le mot VRDR . 

Je ne pense pas du tout que tu nous insulte , et tu as raison , chacun lui donne le nom qu'il veut , que veux tu que ça me foute .

J'ai juste tenté une médiation , tous sous une même appellation .

Bernard à tout réouvert , lui aussi baisse les bras , et bien moi aussi .

Sois heureux sur ton post  VRDR . 

......................................................  ALLEZ  DAMIERS .....................................................

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

je crois que l'on retombe dans une guegerre    ,sur ce post     je crois qu'il va falloir tourner la page les copains   ou alors j'irais voir mon petit match et tchao le forum

Votre avis ?

Nini2654049 msgpm

La compo  pour demain   iapteff   colliat   brison cotte  goumat barrière  arabat  loutongo faltrept  chouvet  tuatagaloa  coux  vanikolo mege vaffier authier  fait tourner je trouve ça bizarre mais bon pour  l'instant on peu pas lui reprocher grand chose 

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

JR26390 has written

Je te rassure YOUYOU , ça ne me dérange pas que tu emploies  le mot VRDR . 

Je ne pense pas du tout...

C est bien se que tu fait mais voilà des fois on emplois le mot vrdr on dirait qu on a assassiné quelques un lol...bon match demain a notre équipe j espère un bon résultat 

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

albizan has written

je crois que l'on retombe dans une guegerre    ,sur ce post     je crois qu'il va falloir tourner l...

Salut mon pote .

Fais comme moi , je m'en tiens sur ce post , je ne répondrais qu'à ceux qui m'écrirons ici , si tant est qu'il y en est qui ont quelque chose à me dire , comme toi mon pote   smiley.

En tout cas , c'est ici que je m'exprimerais , et uniquement ici , et toujours de façon démocratique , chacun à le droit à la parole , pourvu qu'elle soit respectueuse des autres 

Si certains ne me veulent pas comme ami , ce n'est pas grave , chacun fait sa vie .

Il y a des choses plus importantes dans la vie .

Il va falloir qu'on se la prenne ensemble cette mousse  wink

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Oui YOUYOU , bon match à nos damiers , avec du blanc , du rouge et du noir .

Seul compte la victoire .

Comme je l'ai écris plus haut , les joueurs sont au dessus de nos différences .

Et je te jure que c'est vrai , un grand joueur de l'équipe , le meilleur pour moi , ma garanti que notre différent ne les interesse pas du tout .

Eux ne pense qu'à une chose : GAGNER , et satisfaire le public .

Bon match également à toi , si tu as la chance d'aller à Chambéry .

..................... ALLEZ  ROVAL  .................. ALLEZ  DAMIERS ..........................

Votre avis ?

michdu261242 msgpm

L’image contient peut-être : texte Au moins nos adversaires respectent le seul nom légitime ....

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

bien sur que les joueurs s'en foutent de nos gueguerres, ils sont sous contrat et leur boulot c'est de jouer au rugby,  90 % sont pas nés ici. Si pas de resultat ils se cassent. 

Souhaitons quand même un grand match de nos damiers de ROVAL  et par bonheur,  un bonus defensif...

ROMANS TOUJOURS ! 

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Les points sont multipliés par le nombre de posts?.........j'dis ça j'dis rien

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

C'est quand meme incroyable que les memes individus arrivent a venir polluer le forum...on marche sur la tête...

si on pouvait ne parler que Rugby sur celui ci...et que les frondeurs retrogrades continuent de pleurer et crier au scandale sur les autres Forums qui ont été reouvert pour eux...ce serait bien...mais je rève...

Bref, revenons au rugby

Equipe solide ce soir...AUTHIER fait tourner mais franchement, le banc cette année est vraiment fort et je ne vois pas la différence au coup d'envoi...

CHAMBERY c'est un bulldozer bien organisé...qui joue Physique...En etant organisé, agressif et opportuniste...moi je met une petite pièce sur les damiers !! :)

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

JR26390 has written

Salut à tous ceux qui se reconnaîtront sous la bannière : LES DAMIERS .

Ne crois pas que YOUYOU 26 ...

Moi je suis d'accord....  C'est un bon plan...

D'aurant plus que ce club, à lire les posts, tous commence à ce dire que ca peut être une belle avanture avec cette équipe.  Les mecs se donnent, ils font des bons matchs, Authier est le boss qu'il fallait.

Damiers et Roval comme signes  de ralliement, c'est bien....  C'est un bon plan JR 26.

On se met d'accord sur ROVAL, DAMIERS, ROMANS VALENCE et on arrête la guerre de Picro et Coline, ca nous donnera un peu d'air..... Et si la majorité est d'accord, on garde ce post et  Bernard peut fermer les 2 autres.   On aura l'air moins con vis à vis des autres foromeurs....devil

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm

Et bien allez, votons pour n'avoir qu'une discussion concernant notre club :

Proposition de JR26390

ROMANAIS  VALENTINOIS  .  un seul club : ROVAL XV.

. un seul nom : LES  DAMIERS .

JE VOTE OUI    (Porsenna)

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Je vote oui .Un seul nom :les damiers

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

PArfait !

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

je suis ok pour : ROVAL XV  ET DAMIER. ..... (à Guillermoz) smiley

ne palons plus de ce VRDR de M.......  enlevons ce nom à notre panneau d'affichage et tout sera clair.

Bon match ce soir !!!

Votre avis ?

Login / Sign up