Salut à tous .
Merci de votre encouragement et de votre adhésion les gars .
Car sur les deux extrêmes , à savoir : GONZO et MANDRIN
, GONZO accepte la main tendue .
Il ne manque plus que MANDRIN , pour être tous enfin réunie
.
Je dis ça avec humour bien sûr , vous faites bien ce que vous voulez naturellement
Tous unis , allons de l'avant les Drômois .................. ALLEZ ROVAL ................. ALLEZ DAMIERS .
Et bon match à tous , que ce soit sur LSD (comme moi) , ou à Chambéry pour les courageux .
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenfait une discussion Rovak xv et damier à guillermoz Comme sa tu parlera avec toi meme et on sera tranquille... Je vous suit les gars vive le roval xv et j espère une victoire se soir...je suis ok pour : ROVAL XV ET DAMIER. ..... (à Guillermoz)
ne palons plus de ce VRDR de M....... ...
Votre avis ?
6 pour nous , à 0 pour le SOC à la mi temps .
il faut tenir .................... ALLEZ ROVAL 15 .................. ALLEZ DAMIERS .
Votre avis ?
Ça a l'air tendu !
Qui aurait dit qu'à la 5e journée, le choc des 2 premiers serait cette affiche ?
Votre avis ?
Pourquoi le SOC ne commente pas sur FB ???? Moi je suis sur le Live Sport Dauphinois et je donne les scores sur FB ....
Votre avis ?
Je suppose que c'est ça : [url]http://lesportdauphinois.com/2017/10/13/soc-vs-vrdr-live-radio/
[/url]merci, je ne connaissais pas. le son ne marche pas chez moi, mais je suppose que je peux suivre le score.
0-9 actuellement.
Votre avis ?
3 à 9 , le SOC se reveille , attention , ça va très dur .................
Votre avis ?
10 à 9 , essai collectif pour le SOC
Votre avis ?
Bon et bien je crois que l'exploit n'aura pas lieu . 2 eme essai SOC
Votre avis ?
15 / 9
Votre avis ?
c'est pas mal quand m^me ; chapeau c'est chambé et chez eux !!
Votre avis ?
15 / 12 . allez damiers ,
Votre avis ?
ALBI , fais une prière , moi je ne suis pas croyant , LOL
Votre avis ?
pas de prière ,, ils font un bon match déjà ça change des années précedentes lol !
Votre avis ?
on n'a le bonus defensif !!!! mine de rien qui l'u crû
Votre avis ?
15/12 fini
c'est bon huuuuuuum !!!
Votre avis ?
J'étais au match ce soir, je donnerai mon impression demain, j'ai de la route à faire
Bonne soirée
Votre avis ?
À part défendre, vous n'avez pas proposé grand chose...
Votre avis ?
Bon finalement je ne suis pas rentré trop tard.
Un match très difficile, chambery à tenu le ballon tout le long de la partie mais Roval a resisté aux asauts pliants à deux reprises en seconde période. A noter que le buteur de chambery loupe 3 pénalités en 1ere période dont deux face aux potaux et que le deuxième essai part d'une pénaltouche obtenu sur une fautel une très discutable d'une mêlée qui se jouait dans les 40 m de chambéry ( Peut être que pousser avant l'introduction est autorisé maintenant ....)
Ce soir nous n'avons pas fait un grand match, mais on a été solide défensivement. Une victoire aurait été un hold up. Je pense que nous pouvons être satisfait de ce BD et d'avoir empêcher Chambery d'obtenir un BO.
Ah oui, c'était la première fois que je me rendais au stade municipale et bien franchement très déçu. Stade trop vétuste, pas du tout à la hauteur du SOC, pas foutu d'avoir un paiement par CB, et des prix éxorbitant pour de la Fédérale 1... Pour le même prix on peut voir du TOP 14, vraiment pas cool
Une petite mention ++ avant de partir 
Votre 9 m'a impressionné, une véritable pépite !
Votre avis ?
Contre une telle equipe physico physique ...qui propose de taper taper et encore taper ...la strategie etait la bonne : defendre et attendre pour contrer.
Chambery ne fait pas d'erreurs, pas de genies (a part le neuf qui anime bien pour envoyer ses gros percuter !!) et a l'usure ...cela suffit habituellement...
La ce fut bcp plus compliqué car les damiers ont été performants en défense et leur buteur n'a pas failli pour saisir toutes les opportunités
je pense qu'on peut sortir de ce match rassuré sur le potentiel du groupe et sa capacité a adapter son rugby a l'adversaire (on a pas fait que defendre a ROuen et contre Strasbourg Mr de Chambery :) !!)
Les Damiers je pense savent désormais que leur niveau est bien celui du haut de tableau de Fed 1 Elite.
vu comme AUTHIER a fait tourner hier soir, on a un vrai groupe et plein de solutions ...et vu la deception des joueurs sur la pelouse hier soir ...ils sont tous ambitieux !!!
Ca promet !
Votre avis ?