J'ai oublié colliat remplant et héritier aller damierssss j'y crois en un exploit demain à Tarbes bonne chance àu joueurs et à au staff je pense que la authier à mis son équipe type sauf que j'aurais garder faltrept enfin faure n'est pas mauvais nn plus aller damierssss
Votre avis ?
Salut à tous 
Ne pouvant capter la chaine l'EQUIPE , ici , en Ecosse , j'espère que quelques potes pourront nous faire vivre , en direct , l'évolution du score .
Je vous remercie par avance , et je vous/nous souhaite , un très bon match , et pourquoi pas : un exploit à TARBES .
............. ALLEZ DAMIERS ................ ALLEZ ROVAL .....................
Votre avis ?
JR, tu peux voir le direct sur le web, enfin si là haut, dans le Grand Nord Ecossais, le débit est suffisant ;-)
(le débit internet, pas le débit de la pompe à bière!!!)
https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/
Bon match!!
Votre avis ?
Adieu romans a écritJR, tu peux voir le direct sur le web, enfin si là haut, dans le Grand Nord Ecossais, le débit est ...
Je pense que le débit de la pompe a bière fonctionne nettemement mieux que le débit internet !
Votre avis ?
Adieu romans a écritJR, tu peux voir le direct sur le web, enfin si là haut, dans le Grand Nord Ecossais, le débit est ...
Merci à toi . j'ai déjà essayé , mais ça me dit que ce n'est pas possible dans notre pays .
Mais j'essaierais encore ce soir pour voir .
Sinon , et bien je compte sur vous , lol . 
Votre avis ?
JR26390, ton problème est dû au fait que tu ne peux pas, lorsque tu es à l'étranger, avoir accès aux chaînes françaises (question de droits de retransmission).
Tu peux contourner le problème en te connectant à un VPN virtuel, qui te domicilieras virtuellement en France.
Cherche sur Google, c'est exliqué comment faire.
Votre avis ?
Merci rocle07 , je vais essayer toute les combines , s'il y en a une qui fonctionne , je vous tiens au courant .
Votre avis ?
JR26390 a écritMerci rocle07 , je vais essayer toute les combines , s'il y en a une qui fonctionne , je vous tien...
si tu manipule fait attention !!!!à l'heure JR un match ne dure que 80 mn 
Votre avis ?
Pas moyen avec l'équipe TV .
Heureusement , je suis avec LSD , je ne pensais pas qu'ils auraient envoyé une équipe .
C'est bon les gars . ................... ALLEZ DAMIERS ..........................
Votre avis ?
C'est triste cette tribune totalement vide ...
Votre avis ?
TARBES 3 ROVAL 0 .....3 pénalités poue nous 0 tenté.. C'est Tarbes qui subit
Votre avis ?
tarbes 3 13 roval
Votre avis ?
TARBES 3 ROVAL 6
Votre avis ?
BEL ESSAI DES DAMIERS
TARBES 3 ROVAL 13
Votre avis ?
TARBES 6 ROVAL 13
Votre avis ?