J'ai oublié colliat remplant et héritier aller damierssss j'y crois en un exploit demain à Tarbes bonne chance àu joueurs et à au staff je pense que la authier à mis son équipe type sauf que j'aurais garder faltrept enfin faure n'est pas mauvais nn plus aller damierssss
Votre avis ?
Salut à tous 
Ne pouvant capter la chaine l'EQUIPE , ici , en Ecosse , j'espère que quelques potes pourront nous faire vivre , en direct , l'évolution du score .
Je vous remercie par avance , et je vous/nous souhaite , un très bon match , et pourquoi pas : un exploit à TARBES .
............. ALLEZ DAMIERS ................ ALLEZ ROVAL .....................
Votre avis ?
JR, tu peux voir le direct sur le web, enfin si là haut, dans le Grand Nord Ecossais, le débit est suffisant ;-)
(le débit internet, pas le débit de la pompe à bière!!!)
https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/
Bon match!!
Votre avis ?
Adieu romans has writtenJR, tu peux voir le direct sur le web, enfin si là haut, dans le Grand Nord Ecossais, le débit est ...
Je pense que le débit de la pompe a bière fonctionne nettemement mieux que le débit internet !
Votre avis ?
Adieu romans has writtenJR, tu peux voir le direct sur le web, enfin si là haut, dans le Grand Nord Ecossais, le débit est ...
Merci à toi . j'ai déjà essayé , mais ça me dit que ce n'est pas possible dans notre pays .
Mais j'essaierais encore ce soir pour voir .
Sinon , et bien je compte sur vous , lol . 
Votre avis ?
JR26390, ton problème est dû au fait que tu ne peux pas, lorsque tu es à l'étranger, avoir accès aux chaînes françaises (question de droits de retransmission).
Tu peux contourner le problème en te connectant à un VPN virtuel, qui te domicilieras virtuellement en France.
Cherche sur Google, c'est exliqué comment faire.
Votre avis ?
Merci rocle07 , je vais essayer toute les combines , s'il y en a une qui fonctionne , je vous tiens au courant .
Votre avis ?
JR26390 has writtenMerci rocle07 , je vais essayer toute les combines , s'il y en a une qui fonctionne , je vous tien...
si tu manipule fait attention !!!!à l'heure JR un match ne dure que 80 mn 
Votre avis ?
Pas moyen avec l'équipe TV .
Heureusement , je suis avec LSD , je ne pensais pas qu'ils auraient envoyé une équipe .
C'est bon les gars . ................... ALLEZ DAMIERS ..........................
Votre avis ?
C'est triste cette tribune totalement vide ...
Votre avis ?
TARBES 3 ROVAL 0 .....3 pénalités poue nous 0 tenté.. C'est Tarbes qui subit
Votre avis ?
tarbes 3 13 roval
Votre avis ?
TARBES 3 ROVAL 6
Votre avis ?
BEL ESSAI DES DAMIERS
TARBES 3 ROVAL 13
Votre avis ?
TARBES 6 ROVAL 13
Votre avis ?