Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les Damiers Romanais/Valentinois

youyou26412 msgpm

albizan has written

déja pourquoi 3 semaines de repos ???? 15 jours suffirait tout en gardant une activité perso ..

apr...

ils sont en vacances depuis le match a Aix jusqu'au 2 janvier, sa fait 3 semaines mais je suis d accord avec toi et je pense qu ils gardent une activité pro ou plutôt je l espère...

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

oui j'espère qu'ils vont avoir un programme physique  minimumn a effectuer...ou  la bûche de noêl ou le foie gras va leurs rester sur l'estomac !!

une régénération était nécessaire après des cadenses infernale de la 1 élite !!,je comprend mieux le ménagement des titulaires et de les faire jouer 20 minutes a aix en p.!!! surpriseno surpris de cette gestion ...ou alors pour mieux  dire au comex et aux supporters voyez il nous faut  beaucoup recruter pour jouer la montée !!pas sur  que tout le groupe va apprécier et l'effet recherché éfficace .

de bonne fêtes de fin d'année , allez  daammMIIEERRSS!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

le repos trop point n'en faut !!!

trop de  concurrence tue la concurrence  !!!  ou la confiance !!

*

Allez bonne fêtes à tous  au plaisir pour 2018 ,, une année blanche (comme les impots ) préparatoire

;4/5/6eme au classement

cela se présente bien pour 2018/19 

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm

Et l'assemblée de lundi passé, personne n'en parle ? Quand je vois les articles de la Dépêche du midi concernant celle de Tarbes, la communication est toute autre ! Bof, simple constat, je m'eclipse !! 

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Oui bien sur, aucune nouvelle de l assemblée ! aucun commentaire sur le site "triste et san vie". de VR...

(J'arrive toujurs pas à le dire)

Bref je me pose une question depuis longtemps.  Si on devait se qualifier .. ce qui n'est pas encore fait ..

Où allons nous jouer le barrage .. Pompidou où Guillermoz ? 

Je vous laisse deviner...Moi j'ai mon idée..

Que la treve soit bénéfique et que ROVAL ramène quelque chose de Bourgoin. !! si on veut croire à la qualif ! ALLEZ ROVAL

Votre avis ?

Viktor.france1 msgpm

youyou26 has written

albizan has written

déja pourquoi 3 semaines de repos ???? 15 jours suffirait tout en gardant une a...

ils sont en vacances depuis le match a Aix jusqu'au 2 janvier, sa fait 3 semaines mais je suis d accord avec toi et je pense qu ils gardent une activité pro ou plutôt je l espère...

Pas 3 semaines mais 2 , la reprise de l’entrainement est prévu pour le 27 décembre puis quelques jours leur seront attribués pour le nouvel an .

vacances votées par le groupe pour optimiser une bonne reprise 

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Victoire aujourd hui de l équipe du Maroc dont le capitaine est hocine arabat contre la tunisie 17a16...

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

youyou26 has written

Victoire aujourd hui de l équipe du Maroc dont le capitaine est hocine arabat contre la tunisie 17a...

Bravo !!

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

Bonnes fetes de fin d'année a tous les amoureux du maillot a Damiers,et a tous les autres également RDV en Janvier 2018 Bien Sur ! !

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

Apparement Roval drome serait en discution avançé avec l'ouvreur de la rochelle brook james, pour la saison 2017/2018.

Votre avis ?

Nini2654049 msgpm

En parlant de recrues des recrues cette hiver ? Le match rcav albi rejouer ou pas ? Des points de pénalité pour les albigeois ?  Qui ferait l'affaire de nos damierssss ou alors match à rejouer ou victoire par tapis vert pour les ardechois ? 

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Un joueur partit cette été pourrait revenir l année prochaine...c est en discussion car il aimerait revenir...

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

L équipe du Maroc dont hocine arabat et le capitaine ont remporté le tri nation hier a oujda au Maroc...bravo a eux et a notre joueur...

Votre avis ?

Nini2654049 msgpm

Le joueur qui voudrait revenir ce nomerait pas bezert yoyou ? 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

guillermoz26 has written

Apparement Roval drome serait en discution avançé avec l'ouvreur de la rochelle brook james, pour l...

Il va falloir allonger les "pépettes"! wink

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

guillermoz26 has written

Apparement Roval drome serait en discution avançé avec l'ouvreur de la roc...

Il va falloir allonger les "pépettes"! wink

Ecoute je pense que si le club là contacter c'est qu'ils doivent avoir les moyens,sinon ils ne le ferait pas,et puis c'est un joueur en fin de carrière qui pourrait apporter un gros plus au club.

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Nini26540 has written

Le joueur qui voudrait revenir ce nomerait pas bezert yoyou ? 

non...pour l instant rien est fait mais c est un ancien du roc aussi mais je ne pense pas que le vrdr voudront le refaire signé

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

C est la reprise de l entrainement aujourd'hui?

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

au hasard : LABBI

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

réglisse has written

au hasard : LABBI

oui réglisse c est sa...j en est entendue parler par une personne qui le connais très bien...mais je pense pas que le président du vrdr veut qu il reviennent... Mais labbi est attaché a cette ville malgré la fusion

Votre avis ?

Login / Sign up